Faut d abord se sauver...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
-
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
On a joué toute la 2ème mi-temps à 10.
Ado a été complètement transparent
Ado a été complètement transparent
-
Akpa quel dommage cette chute de performance, méconnaissable avec son excellente période
-
Pratiquement sans argent bon courage au club pour la recherche
-
On continue d'avancer et on fait un match intéressant chez une très belle équipe.
On grappille quand d'autres viendront s'échouer ici.
Bair en progrès et, hélas mais comme prévu, danois bien supérieur à Massengo. Et je ne dis pas ça de gaieté de cœur. On va attendre encore un peu néanmoins.
Pour le reste, on creuse l'écart avec la zone rouge. Dans un match difficile. C'est bien.
On grappille quand d'autres viendront s'échouer ici.
Bair en progrès et, hélas mais comme prévu, danois bien supérieur à Massengo. Et je ne dis pas ça de gaieté de cœur. On va attendre encore un peu néanmoins.
Pour le reste, on creuse l'écart avec la zone rouge. Dans un match difficile. C'est bien.
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre
Une idée de nouveau pseudo?Sim10 a écrit : 14 févr. 2025, 22:47 Marre on est a la fois valeureux et NUL, incapable de tenir les scores, defensivement fragile au possible on subit 75% du temps et ca finit par casser chaque match c'est la meme.
Les entrants NUL 0
Danois Bair Ado Ayé
Sinayoko va falloir planter un jour, il est à combien 1 but ? En etant titu à chaque match quasiment ?
Marre de pas prendre 3 points je pète un boulon ce soir, on fait le plus dur comme d'habitude c'est insuportable MERDE
-
Quelle mauvaise foi, non seulement il n'est pas dans les entrants, mais en plus le premier but c'est lui qui le donne.
Il certainement fait son meilleur match.
Quand il marquera, il sera super important. Un futur très bon.
-
-
Ils ont couru 3 km de plus que nous aussi .. en jouant tout les 3 jours ..
-
Match pas facile, mais on ramène un point face à une solide équipe de brest .
Bravo
Bravo
-
A chaud, très très frustré du résultat, c’est littéralement une faute professionnelle de se faire remonter autant de fois dans autant de matchs après avoir mené au score, heureusement qu’on gratte des nuls et qu’on mange pas une bulle a chaque match, Pelissier doit refaire une guelante mais celle là, les joueurs vont devoir s’en rappeler, si on les choque pas j’ai l’oppression que ça ne rentrera pas dans leur tête
-
Ne pas oublier nos performances à l’extérieur. C'est très frustrant mais on repart pas bredouille. C'était normalement un match avec 0 point et une différence de but qui pouvait faire mal.
-
Alors oui on.prend.sue 2 points en 3.matchs, on.prend 8 buts mais on.plante 6 quand même
-
Mensah ce joueur est un mystère
Un match il te fais des trucs de dingue le suivant il fait tout de travers
Un match il te fais des trucs de dingue le suivant il fait tout de travers
-
On a tellement pris peu de points à l'extérieur que celui-là est précieux.
-
Pas si mal malgré la frustration de se faire encore reprendre
+1 point
On peut désormais espérer que les résultats de samedi et dimanche nous soient favorables !
+1 point
On peut désormais espérer que les résultats de samedi et dimanche nous soient favorables !
-
Défense à 5, défense à 4 = même c.......s. Quand saura t-on garder un résultat ? Quel dommage car il y avait de la place pour les 3 points (une fois de plus)
Je pense tout de même que ce sera dur pour nos concurrents au maintien durant ce week-end et je présume que nous prendrons une nouvelle fois un point à nombre d'entre eux.
Je pense tout de même que ce sera dur pour nos concurrents au maintien durant ce week-end et je présume que nous prendrons une nouvelle fois un point à nombre d'entre eux.
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
drago a écrit : 14 févr. 2025, 22:50Ok pour Akpa mais je vois pas en quoi Mensah a fait une connerie. Je trouve qu'il a fait un bon match et bien tenu son côté gauche avec de bonnes sorties de balle. Il est impliqué sur le second but.Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:46 Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries
Pénible...

Ok pour ses sorties de balle mais sur tout le reste il a pris l'eau, en première MT, tout passait sur son côté, sur le deuxième but brestois il fait encore n'imp
-
C'était écrit que ce serait contre Marseille que l'on regouterait à la victoire 
Ça vaut le coup d'attendre.
Ça vaut le coup d'attendre.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
J'ai essayé de modifier pour MERDE10 mais ca veut pasBurgundia1905 a écrit : 14 févr. 2025, 22:52Une idée de nouveau pseudo?Sim10 a écrit : 14 févr. 2025, 22:47 Marre on est a la fois valeureux et NUL, incapable de tenir les scores, defensivement fragile au possible on subit 75% du temps et ca finit par casser chaque match c'est la meme.
Les entrants NUL 0
Danois Bair Ado Ayé
Sinayoko va falloir planter un jour, il est à combien 1 but ? En etant titu à chaque match quasiment ?
Marre de pas prendre 3 points je pète un boulon ce soir, on fait le plus dur comme d'habitude c'est insuportable MERDE