Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
Frustrant compte tenu du déroulé du match et de la reproduction sans fin du même scénario.
Après en étant un minimum objectif, à part contre le PSG contre lequel ils ont rivalisé, ils étaient invaincus depuis un moment.
Vu notre statut de promu et notre recrutement de début de saison, ce n’est pas incohérent qu’on en soit là à ce niveau de la saison.
Ce qui est compliqué, c’est les faux espoirs générés en cours de match. On aurait le même ombre de points en remontant au score en fin de mat, on serait tous contents
Après en étant un minimum objectif, à part contre le PSG contre lequel ils ont rivalisé, ils étaient invaincus depuis un moment.
Vu notre statut de promu et notre recrutement de début de saison, ce n’est pas incohérent qu’on en soit là à ce niveau de la saison.
Ce qui est compliqué, c’est les faux espoirs générés en cours de match. On aurait le même ombre de points en remontant au score en fin de mat, on serait tous contents
-
Chaque Point pris est une victoire.
Ne jamais perdre de vue notre objectif.
Et plus si affinités.
Ne jamais perdre de vue notre objectif.
Et plus si affinités.
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre
C'est très sévère. Hoever fait une bonne première mi-temps, plus à la peine ensuite. Sur le second but c'est Danois de s'arracher pour gêner le latéral qui fait un très bon centre. Mensah est au marquage ça va vite et la remise de la tête est belle. C'est Akpa qui lâche Ajorque.Alex69 a écrit : 14 févr. 2025, 22:49 Le Q.I foot chez certains est très très faible. Hoever n'a rien à faire dans cette équipe. Remplaçant pas plus.
Derrière c'est toujours à l'arrache et un Leon qui reprends les bonnes habitudes de rester scotché sur sa ligne. Le milieu ne fait pas le job, ça manque d'effort et de lucidité.
Seule lueur dans ce marasme, Perrin. Monstrueux.
Bref pas grave, continuons à être gentils, sur le cf qui amène le but, on se permet de remettre le brassard du capitaine brestois avec le sourire au lieu de railler ses troupes...
Décevant. Comme depuis des semaines.
Le milieu a baissé de pied mais c'est normal Brest a amené de la fraicheur mais ils ont été bon dans l'état d'esprit.
-
-
Comme beaucoup, frustré de concéder le nul après avoir mené une énième fois, mais il faut relativiser et effectivement se remémorer notre parcours à l'extérieur cette saison. 1 bon point qui comptera !
Dernière modification par Fs5869 le 14 févr. 2025, 22:57, modifié 1 fois.
-
4-0 avec un but de scifo lolRomain62 a écrit : 14 févr. 2025, 22:55 C'était écrit que ce serait contre Marseille que l'on regouterait à la victoire
Ça vaut le coup d'attendre.
-
Un match qui est la parfaite synthèse de la saison. Des fulgurances offensives suivis de gros gros ratés (Sina sur le débordement de Bair...), une fébrilité générale, Mensah qui se troue, Dono en perte de confiance, Onaiwu qui fait une entrée cata... On souffre mais le compteur tourne...
-
Par contre à la 96eme il faut jouer contrairement aux consignes de Pélissier qui demande de conserver le ballon.
On peut mettre le ballon dans la surface et prendre deux points de plus.
En cas de contre on perd un point.
On peut mettre le ballon dans la surface et prendre deux points de plus.
En cas de contre on perd un point.
-
Je sais qu'il ne faut pas trop compter sur les autres, mais si Marseille, Monaco, Lyon et Nice peuvent gagner je ne dis pas non
-
Aja à jamais
Que dire , bon 1 bon point merci perrin homme du match
merci au coach qui as changé son système .
Par contre derrière jubal énorme, les autres y'a du boulot akpa je le reconnais plus .
Merci à l'équipe car d'habitude à l'extérieur on ramène 0 point .

Par contre derrière jubal énorme, les autres y'a du boulot akpa je le reconnais plus .
Merci à l'équipe car d'habitude à l'extérieur on ramène 0 point .
-
Sauf que ca nous fait un joueur de plus pour construire. Foot fiction, mais pas sur que le resultat nous ait ete aussi favorable a cinq derriere.tequila a écrit : 14 févr. 2025, 22:55 Défense à 5, défense à 4 = même c.......s. Quand saura t-on garder un résultat ? Quel dommage car il y avait de la place pour les 3 points (une fois de plus)
Je pense tout de même que ce sera dur pour nos concurrents au maintien durant ce week-end et je présume que nous prendrons une nouvelle fois un point à nombre d'entre eux.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Encore une fois on se fait rejoindre et à deux reprises pour la deuxième fois de suite ...
Notre défense une fois de plus a été calamiteuse, Akpa est dans le dur, Mensah devient mauvais, Hoever est toujours aussi inconstant ...
MAIS
- On a pris un bon point chez une belle équipe qui joue la LDC
- On a brisé la malédiction des matchs à l'extérieur
- Les joueurs ont montrés beaucoup d'envie et de combativité
- On a bien joué et marquer deux beaux buts
- Pélissier a enfin changer son schéma et tenter des choses
- Pélissier a enfin compris qu'Osho n'avait rien à faire sur un terrain et que Sinayoko n'était pas un attaquant de pointe
- Bair a fait un bon match
- Perrin a été énorme
- Les entrants apportent enfin quelque chose depuis deux matchs.
- Pour une fois la chance était de notre coté
LES NOTES :
- Léon : 5
- Mensah : 4
- Jubal : 6
- Akpa : 3
- Hoever : 4
- Owusu : 6
- Massengo : 5
- Sinayoko : 5
- Perrin : 8
- Traoré : 6
- Bair : 6
- Pelissier : 6
- Onaiwu : 4
Le 2-2 de Toulouse était décourageant, celui de ce soir est encourageant, maintenant prendre au moins 4 points sur les deux matchs à l'Abbé qui nous attendent serait vraiment cool.
Mais les attaquants de l'OM face à notre défense ça fait peur ...
Notre défense une fois de plus a été calamiteuse, Akpa est dans le dur, Mensah devient mauvais, Hoever est toujours aussi inconstant ...
MAIS
- On a pris un bon point chez une belle équipe qui joue la LDC
- On a brisé la malédiction des matchs à l'extérieur
- Les joueurs ont montrés beaucoup d'envie et de combativité
- On a bien joué et marquer deux beaux buts
- Pélissier a enfin changer son schéma et tenter des choses
- Pélissier a enfin compris qu'Osho n'avait rien à faire sur un terrain et que Sinayoko n'était pas un attaquant de pointe
- Bair a fait un bon match
- Perrin a été énorme
- Les entrants apportent enfin quelque chose depuis deux matchs.
- Pour une fois la chance était de notre coté
LES NOTES :
- Léon : 5
- Mensah : 4
- Jubal : 6
- Akpa : 3
- Hoever : 4
- Owusu : 6
- Massengo : 5
- Sinayoko : 5
- Perrin : 8
- Traoré : 6
- Bair : 6
- Pelissier : 6
- Onaiwu : 4
Le 2-2 de Toulouse était décourageant, celui de ce soir est encourageant, maintenant prendre au moins 4 points sur les deux matchs à l'Abbé qui nous attendent serait vraiment cool.
Mais les attaquants de l'OM face à notre défense ça fait peur ...
Dernière modification par ANILIL21 le 14 févr. 2025, 23:02, modifié 2 fois.
-
ADO complétement transparent...
Mensah est le seul qui m'a fait me soulever de mon canap mais pas sur le 2° but.
Sur le 2°but, je comprends pas Danois qui relache sa course et qui laisse tranquillement Faivre centrer où il veut !
Mensah est le seul qui m'a fait me soulever de mon canap mais pas sur le 2° but.
Sur le 2°but, je comprends pas Danois qui relache sa course et qui laisse tranquillement Faivre centrer où il veut !
-
Un bon point pris à l’extérieur contre une équipe de Brest qui restait sur 4 victoires en 5 matchs… Cela permettra de jouer sans complexe et sans pression à la maison contre les marseillaises…
-
7 points d’avance ( 8 avec le GA) sur sainté... qui va au vélodrome .
Tout va bien finalement
Tout va bien finalement
-
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
Bon faudrait revoir l'action, mais pour moi il est au marquage et, sauf erreur de ma part, c'est Baldé qui fait la remise de la tête et c'est un client quand même. Je maintiens Danois qui trotte et Akpa qui n'est pas au marquage.Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:55drago a écrit : 14 févr. 2025, 22:50Ok pour Akpa mais je vois pas en quoi Mensah a fait une connerie. Je trouve qu'il a fait un bon match et bien tenu son côté gauche avec de bonnes sorties de balle. Il est impliqué sur le second but.Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:46 Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries
Pénible...![]()
Ok pour ses sorties de balle mais sur tout le reste il a pris l'eau, en première MT, tout passait sur son côté, sur le deuxième but brestois il fait encore n'imp
-
Les entrants n'ont pas brillé non plus, Onaiwu mauvaise entrée, Danois nous a habitué à mieux.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2
Pélissier assume de tester des choses pour faire passer un cap à cette équipe
Je trouve ça bien de prendre des risques et de se créer des occases, beaucoup d'occases, plutôt que d'avoir un avant centre un peu esseulé dans le 541 et d'être un peu attentiste dans le jeu.
Quand t'as pas l'habitude de te créer autant d'occases normal d'en louper
Franchement on est pas mal, on marque des buts, okay on en prend mais tu sens qu'il y a quelque chose à faire avec cet effectif
c'est mieux que de savoir que t'as pas la qualité pour te créer des occases et être dangereux et d'attendre un fait de jeu favorable pour espérer marquer
Tu peux pas devenir une équipe avec des repères et de la maitrise si tu fais pas ce type de matchs auparavant
t'es obligé de passer par ces matchs
Afin de trouver le bon équilibre
Je trouve ça bien de prendre des risques et de se créer des occases, beaucoup d'occases, plutôt que d'avoir un avant centre un peu esseulé dans le 541 et d'être un peu attentiste dans le jeu.
Quand t'as pas l'habitude de te créer autant d'occases normal d'en louper
Franchement on est pas mal, on marque des buts, okay on en prend mais tu sens qu'il y a quelque chose à faire avec cet effectif
c'est mieux que de savoir que t'as pas la qualité pour te créer des occases et être dangereux et d'attendre un fait de jeu favorable pour espérer marquer
Tu peux pas devenir une équipe avec des repères et de la maitrise si tu fais pas ce type de matchs auparavant
t'es obligé de passer par ces matchs
Afin de trouver le bon équilibre
-
Massengo = arnaque
Mensah = plus possible
Pelissier qui hurle sur Hoever blessé, quel sketch.
Bair qui sort alors qu'il était dans son match.
Pelissier qui dit de garder la balle pour notre derniere occasion au lieu de centrer.
Massengo qui sort à la 89 ème alors qu'il mérite même pas de jouer.
Y avait moyen de prendre les 3 points mais bon. Quelle frustration.
Allez AJ AUXERRE
Mensah = plus possible
Pelissier qui hurle sur Hoever blessé, quel sketch.
Bair qui sort alors qu'il était dans son match.
Pelissier qui dit de garder la balle pour notre derniere occasion au lieu de centrer.
Massengo qui sort à la 89 ème alors qu'il mérite même pas de jouer.
Y avait moyen de prendre les 3 points mais bon. Quelle frustration.
Allez AJ AUXERRE
-
Franchement perso je peux pas être satisfait d'un point quand on mène deux fois au score et qu'on est sur 10 matchs sans victoire.
On arrive plus a grand chose que ce soit à domicile ou a l'extérieur, alors je suis d'accord qu'on est pas honteux sur la pelouse mais c'est pas suffisant. C'est vraiment très très décevant et même pas spécialement positif dans la course au maintien.
Frustrant également car on sent qu'il manque pas grand chose a cette équipe pour assurer un maintien "tranquille", mais on a ces grosses absences qui vont nous plomber jusqu'au bout.
ah oui et rien à voir mais .... Danois >>>> Massengo
On arrive plus a grand chose que ce soit à domicile ou a l'extérieur, alors je suis d'accord qu'on est pas honteux sur la pelouse mais c'est pas suffisant. C'est vraiment très très décevant et même pas spécialement positif dans la course au maintien.
Frustrant également car on sent qu'il manque pas grand chose a cette équipe pour assurer un maintien "tranquille", mais on a ces grosses absences qui vont nous plomber jusqu'au bout.
ah oui et rien à voir mais .... Danois >>>> Massengo