Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
K-J Hoever
7
2%
Jubal
95
23%
C. Akpa
3
1%
G. Mensah
6
1%
E. Owusu
21
5%
H-N Massengo
4
1%
G. Perrin
144
36%
H. Traoré
1
0%
L. Sinayoko
2
0%
T. Bair
100
25%
A. Onaiwu
1
0%
K. Danois
10
2%
A-L N'Gatta
3
1%
F. Ayé
1
0%
A. Dioussé
1
0%

Nombre total de votes : 405

Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)

Messagepar Scifo89 » 14 févr. 2025, 23:11

crapulax a écrit : 14 févr. 2025, 23:09 Finalement Perrin est bien meilleur que Traoré !
C est pas sur un match qu'il faut juger définitivement un joueur. Perrin est parfois meilleur que Traore et inversement. Quoi qu'il en soit on a la chance d avoir ses 2 joueurs.

Messagepar crapulax » 14 févr. 2025, 23:11

JPM a écrit : 14 févr. 2025, 23:10
Fs5869 a écrit : 14 févr. 2025, 23:03 J'espère que c'est pas trop grave pour Traoré et Hoever..
De toute façon, vu la colère de Pelissier, je pense que Hoever ne sera pas titularisé de si tôt ⁉️
Puais si c est pour mettre Joly !on est mal

Re: [Réactions] Brest - Auxerre 2-2

Messagepar drago » 14 févr. 2025, 23:12

Bilbif a écrit : 14 févr. 2025, 23:04
drago a écrit : 14 févr. 2025, 22:50
Mulder a écrit : 14 févr. 2025, 22:46 Quand Diomandé Joly et Osho ne sont pas là, Mensah et Akpa prennent le relais pour faire des conneries

Pénible...
Ok pour Akpa mais je vois pas en quoi Mensah a fait une connerie. Je trouve qu'il a fait un bon match et bien tenu son côté gauche avec de bonnes sorties de balle. Il est impliqué sur le second but.
A un moment donné un latéral c'est pas sensé laissé systématiquement centrer ....
Hoever intervient en ratant son tacle mais au foot il existe un principe de dédoublement. Mensah l'a fait et cela nous a amené le second but ;) ;) ;)

Messagepar crapulax » 14 févr. 2025, 23:12

Scifo89 a écrit : 14 févr. 2025, 23:11
crapulax a écrit : 14 févr. 2025, 23:09 Finalement Perrin est bien meilleur que Traoré !
C est pas sur un match qu'il faut juger définitivement un joueur. Perrin est parfois meilleur que Traore et inversement. Quoi qu'il en soit on a la chance d avoir ses 2 joueurs.
Pour le coup bcp plus constant et influent que Traoré

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 févr. 2025, 23:14

Sinayoko qui a le toupet de dire "on a été efficace", bah pas toi mon grand, ce que tu bouffes encore ce soir...

Messagepar Freddy2705 » 14 févr. 2025, 23:14

Plein de monde défend Traoré.
Alors oui il est fort mais aujourd'hui, il est tellement inconstant, et la seule occasion du match qu'il a, s'il fait la passe dans l'axe c'est but et ça fait 2-0. Mais il veut tellement faire la différence tout seul et avoir son moment de gloire...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 14 févr. 2025, 23:14

crapulax a écrit : 14 févr. 2025, 23:11
Fs5869 a écrit : 14 févr. 2025, 23:03 J'espère que c'est pas trop grave pour Traoré et Hoever..
De toute façon, vu la colère de Pelissier, je pense que Hoever ne sera pas titularisé de si tôt ⁉️
Puais si c est pour mettre Joly !on est mal
Le petit Ngatta m'a paru bien plus rassurant que Hoever, c'est dire...

Messagepar chico » 14 févr. 2025, 23:15

crapulax a écrit : 14 févr. 2025, 23:12
Scifo89 a écrit : 14 févr. 2025, 23:11
Pour le coup bcp plus constant et influent que Traoré
C'est idiot d'opposer les deux joueurs. On a mis bcp de temps a se remettre de la sortie de Traore. Deux joueurs cles.

Messagepar ThierryM » 14 févr. 2025, 23:15

Perrin et Jubal très grand match . Pour trouver le 3e pour qui voter c’est plus dur .
On fait le même match qu’à Monaco et contre Toulouse , Brest c’était ce soir du niveau de Toulouse pas de Monaco , et on peut gagner mais on ne mérite pas vraiment de gagner , ces 2 nuls Sont logiques.
On est mieux qu’en janvier parce qu’on marque à nouveau , 2 par match. En défense c’est pareil
-2,3 ou 4 à chaque match
-Léon moyen
- Hoever se tord après 1heure
- Mensah en baisse défensivement
- Akpa moins bon qu’à l’automne
Heureusement notre super capitaine ecope tout ce qu’il peut et est en grande forme.

Messagepar VaDe54 » 14 févr. 2025, 23:16

zelouis01 a écrit : 14 févr. 2025, 23:14 Sinayoko qui a le toupet de dire "on a été efficace", bah pas toi mon grand, ce que tu bouffes encore ce soir...
Il est clairement en manque de confiance.. Les jambes tremblent à l’approche des cages, il ne fait plus le bon choix
En espérant qu’il rescore rapidement et pourquoi pas face à l’OM

NBI

Messagepar NBI » 14 févr. 2025, 23:16

Lolo a écrit : 14 févr. 2025, 22:57
Romain62 a écrit : 14 févr. 2025, 22:55 C'était écrit que ce serait contre Marseille que l'on regouterait à la victoire 😏
Ça vaut le coup d'attendre.
4-0 avec un but de scifo lol
« Mais qu’il est allé haut Enzo Scifo », quel match, l’un de mes meilleurs souvenirs de match de l’Aja et l’OM de l’époque….

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Réactions] Brest - Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 févr. 2025, 23:16

drago a écrit : 14 févr. 2025, 22:56
Alex69 a écrit : 14 févr. 2025, 22:49 Le Q.I foot chez certains est très très faible. Hoever n'a rien à faire dans cette équipe. Remplaçant pas plus.
Derrière c'est toujours à l'arrache et un Leon qui reprends les bonnes habitudes de rester scotché sur sa ligne. Le milieu ne fait pas le job, ça manque d'effort et de lucidité.
Seule lueur dans ce marasme, Perrin. Monstrueux.
Bref pas grave, continuons à être gentils, sur le cf qui amène le but, on se permet de remettre le brassard du capitaine brestois avec le sourire au lieu de railler ses troupes...
Décevant. Comme depuis des semaines.
C'est très sévère. Hoever fait une bonne première mi-temps, plus à la peine ensuite. Sur le second but c'est Danois de s'arracher pour gêner le latéral qui fait un très bon centre. Mensah est au marquage ça va vite et la remise de la tête est belle. C'est Akpa qui lâche Ajorque.
Le milieu a baissé de pied mais c'est normal Brest a amené de la fraicheur mais ils ont été bon dans l'état d'esprit.
L'état d'esprit ne suffira peut-être pas à la fin.
Hoever sur le 2eme but, c'est lui qui est à l'origine avec une balle bêtement perdue. Après oui c'est succession d'erreurs individuelles.
Et puis que dire de ses montées ou il lui faut 10mn à chaque fois pour revenir à son poste, c'est fou.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 févr. 2025, 23:17

zelouis01 a écrit : 14 févr. 2025, 23:14 Sinayoko qui a le toupet de dire "on a été efficace", bah pas toi mon grand, ce que tu bouffes encore ce soir...
Oui, la caviar de Bair vendanger... Terrible

Messagepar papy robert » 14 févr. 2025, 23:17

Malgré tout, je vois du mieux.
On joue, on marque.

Si on parviens à développer ce jeu et cette envie contre plus faible, on va aller chercher nos 2 victoires sans souci.

Messagepar Fs5869 » 14 févr. 2025, 23:17

S'adressait il vraiment à Hoever ou N'Gatta qui n'était pas prêt ?
Même si ce n'est pas l'assurance tout risque, je trouve Hoever (un poil) plus sécurisant.

Messagepar JP-Mignot » 14 févr. 2025, 23:18

Le sujet est sensible mais on peut aussi le dire. Léon a le devoir de faire des petits miracles. Le petit truc en plus qui transforme justement des nuls en victoire, il en a fait, il en fait plus. Ça joue. C'est très injuste c'est sûr mais propre à son poste

JPM

Re: [Réactions] Brest - Auxerre

Messagepar JPM » 14 févr. 2025, 23:18

JAZ89 a écrit : 14 févr. 2025, 23:11
Sim10 a écrit : 14 févr. 2025, 22:47 Marre on est a la fois valeureux et NUL, incapable de tenir les scores, defensivement fragile au possible on subit 75% du temps et ca finit par casser chaque match c'est la meme.

Les entrants NUL 0
Danois Bair Ado Ayé

Sinayoko va falloir planter un jour, il est à combien 1 but ? En etant titu à chaque match quasiment ?

Marre de pas prendre 3 points je pète un boulon ce soir, on fait le plus dur comme d'habitude c'est insuportable MERDE
Complètement hors-sol.
Bair était titulaire et Sina est entré en cours de partie.
Va falloir redescendre en effet.
Non plus 😉

Messagepar papy robert » 14 févr. 2025, 23:18

Hoever pas si mauvais non.

Mais très en dessous de ce qu'il doit apporter en théorie.

Messagepar Mulder » 14 févr. 2025, 23:18

ANILIL21 a écrit : 14 févr. 2025, 22:58 Encore une fois on se fait rejoindre et à deux reprises pour la deuxième fois de suite ...
Notre défense une fois de plus a été calamiteuse, Akpa est dans le dur, Mensah devient mauvais, Hoever est toujours aussi inconstant ...

MAIS

- On a pris un bon point chez une belle équipe qui joue la LDC
- On a brisé la malédiction des matchs à l'extérieur
- Les joueurs ont montrés beaucoup d'envie et de combativité
- On a bien joué et marquer deux beaux buts
- Pélissier a enfin changer son schéma et tenter des choses
- Pélissier a enfin compris qu'Osho n'avait rien à faire sur un terrain et que Sinayoko n'était pas un attaquant de pointe
- Bair a fait un bon match
- Perrin a été énorme
- Les entrants apportent enfin quelque chose depuis deux matchs.
- Pour une fois la chance était de notre coté

LES NOTES :

- Léon : 5
- Mensah : 4
- Jubal : 6
- Akpa : 3
- Hoever : 4
- Owusu : 6
- Massengo : 5
- Sinayoko : 5
- Perrin : 8
- Traoré : 6
- Bair : 6
- Pelissier : 6
- Onaiwu : 4

Le 2-2 de Toulouse était décourageant, celui de ce soir est encourageant, maintenant prendre au moins 4 points sur les deux matchs à l'Abbé qui nous attendent serait vraiment cool.
Mais les attaquants de l'OM face à notre défense ça fait peur ...
T'es généreux avec les milieux et Sinayoko

Massengo et Owusu ont bu la tasse ils sont presque aussi responsables que nos défenseurs gruyère

Et Sina bah... il a fait une bonne entrée le week end dernier donc on va en rebouffer titulaire pendant des semaines :-/

Messagepar drago » 14 févr. 2025, 23:19

Bon demain soir quand on regardera le classement on verra qu'on a pris un bon point. Moi, je suis fier de notre équipe. Ce qui me fait le plus mal en fait c'est le but à la con, façon billard, à 1-1. Après les erreurs y 'en a de part et d'autres, c'est le foot. L'important c'est qu'on avance.
Et Bair a fait un bon match, c'est la surprise du chef. Déjà il est plus rapide qu'Ayé et c'est un vrai plus. Il va s'améliorer s'il a un peu plus de temps de jeu. Allez Auxerre, allez !