Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar zyperman » 07 févr. 2025, 16:17

Tix a écrit : 07 févr. 2025, 11:14 Bonjour,
Est ce que il y a un récapitulatif de l'infirmerie quelque part ?
En particulier, a-t-on des nouvelles de Lasso Coulibaly ?
Merci
Non pas de récap à proprement dit. Il est fait état dans ce topic et celui des entrainements, des nouvelles blessures et de l'évolution des reprises au fur et à mesure des entraînements qui sont suivis par de dévoués forumeurs :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 févr. 2025, 16:36

Lasso Coulibaly devrait revenir ce printemps.
Il est dans les temps de sa reeducation.
Ne pas compter sur lui pour les prochaines semaine.

Il pourrait peut etre dispo pour Avril

Messagepar Lolo » 07 févr. 2025, 17:09

Ce sera notre joker de fin de saison

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 févr. 2025, 15:37

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2025, 13:41

Concernant Traoré je ne sais pas si sa blessure n’est pas un mal pour un bien car ces derniers temps et c’est le moins que l’on puisse dire même s’il a marqué à plusieurs reprises dans le jeu ce n’est plus trop cela et il a tendance à jouer beaucoup trop pour lui.
Qu’il a ce qu’il soit absent je préfèrerais qu’il le soit contre Marseille car je pense qu’il soit là ou pas ça ne changera pas grand-chose et qu’il revienne contre Strasbourg.

Messagepar kianou2525 » 15 févr. 2025, 14:31

Comment peut-on dire que sa blessure est un mal pour un bien. Il est indiscutable et donc irremplaçable.

Messagepar Romain62 » 15 févr. 2025, 14:48

Clairement, Traoré c'est le seul joueur de l'équipe qui a la faculté de faire la différence même si il n'est pas dans un bon jour...
Et contre Marseille il serait indispensable pour espérer quoique ce soit.

Messagepar papy robert » 15 févr. 2025, 15:05

Non, Perrin aussi.
Et parfois Danois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 févr. 2025, 15:40

Des infos sur les blessures d’Hoever et Junior ?

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 15 févr. 2025, 16:05

djibrilenforce a écrit : 15 févr. 2025, 15:40 Des infos sur les blessures d’Hoever et Junior ?
Junior se tenait la cuisse sir une accélération, donc rien de bon ou alors juste une petite pointe ressenti, donc oui repos contre lom (faut pas prendre de risque)et retour contre Strasbourg sa serait bien.

Messagepar nikolah66 » 15 févr. 2025, 16:22

Il fera tout pour jouer contre l’Om, même blessé (comme Radu il y a 2 ans) car quand on est en prêt on recherche avant tout de la visibilité

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 15 févr. 2025, 16:34

nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 16:22 Il fera tout pour jouer contre l’Om, même blessé (comme Radu il y a 2 ans) car quand on est en prêt on recherche avant tout de la visibilité
Faire un match blessé et que tu force pour te péter encore plus , prêter ou pas sa change pas grand chose je trouve .il faut être à cent pour cent.
Souviens toi de radu il c'est forcé à jouer et c'est dono qui nous sort de super arrêts contre Nantes après que radu soit mal a l'entraînement avant le match , si mes souvenirs sont bons .

Messagepar nikolah66 » 15 févr. 2025, 16:39

enzo89 a écrit : 15 févr. 2025, 16:34
nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 16:22 Il fera tout pour jouer contre l’Om, même blessé (comme Radu il y a 2 ans) car quand on est en prêt on recherche avant tout de la visibilité
Faire un match blessé et que tu force pour te péter encore plus , prêter ou pas sa change pas grand chose je trouve .il faut être à cent pour cent.
Souviens toi de radu il c'est forcé à jouer et c'est dono qui nous sort de super arrêts contre Nantes après que radu soit mal a l'entraînement avant le match , si mes souvenirs sont bons .
Complètement d’accord, mais si le joueur trompe le staff en lui cachant une douleur…, parce qu’il veut jouer l’OM, c’est ce que je crains.

y a 2 ans Radu se blesse avant Nantes (échauffement), Léon fait 2 supers matchs mais Radu revient pour l’OM, sûrement trop tôt car on le voyait grimacer parfois sur les ralentis.

Si Traorè marque un doublé contre l’OM, il s’offre un beau contrat pour l’an prochain, ça aurait plus de visibilité que contre Strasbourg.
Dernière modification par nikolah66 le 15 févr. 2025, 16:42, modifié 1 fois.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 15 févr. 2025, 16:40

nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 16:39
Complètement d’accord, mais si le joueur trompe le staff en lui cachant une douleur…, parce qu’il veut jouer l’OM, c’est ce que je crains.

y a 2 ans Radu se blesse avant Nantes (échauffement), Léon fait 2 supers matchs mais Radu revient pour l’OM, sûrement trop tôt car on le voyait grimacer parfois sur les ralentis.
OK j'avais pas compris comme sa :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2025, 17:49

Traoré serait touché aux ischios-jambier selon Pelissier donc à mon avis ça va être du repos et sans doute malheureusement une absence contre Marseille.

Messagepar Sens58 » 15 févr. 2025, 21:01

Ron33 a écrit : 15 févr. 2025, 17:49 Traoré serait touché aux ischios-jambier selon Pelissier donc à mon avis ça va être du repos et sans doute malheureusement une absence contre Marseille.
Qu'il se repose, contre Marseille l'important sera de sauvegarder notre GA.

Messagepar Fs5869 » 16 févr. 2025, 00:11

nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 16:39

Si Traorè marque un doublé contre l’OM, il s’offre un beau contrat pour l’an prochain, ça aurait plus de visibilité que contre Strasbourg.
Les examens ne tromperont pas le staff, qui disposera d'éléments objectifs. En espérant que son absence ne sera pas trop longue. Avec Perrin, c'est notre facteur X. Et on se souvient de sa partition au Vélodrome.

Messagepar ThierryM » 16 févr. 2025, 08:29

Et Diomande, on sait ce qu’il a ?

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 16 févr. 2025, 09:42

ThierryM a écrit : 16 févr. 2025, 08:29 Et Diomande, on sait ce qu’il a ?
J'allais le Diomander.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 févr. 2025, 10:23

Faut espérer que pour Junior, Hoever et Diomande les blessures ne soient pas grave et que tout le monde sera disponible samedi. On a besoin de l’ensemble des joueurs !