Les clowns de DAZN c'est franchement pire.VaDe54 a écrit : 15 févr. 2025, 17:13 Franchement regarder de la ligue 1 sur Bein, c’est d’un ennui !
Bravo et son compère = 0 émotion
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
- Andrzej Szarmach
Alors tu peux siffler quasiment à chaque fois que le ballon sort en touche ou en corner parce que les joueurs se mettent systématiquement devant le ballon sans le jouer en gênant la course de l’adversaire qui lui veut le jouersand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:30Ce qui est interdit c’est d’être à proximité, de ne pas jouer le ballon volontairement en prenant le risque de gêner un adversaire qui tente de le jouer.JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:25Et depuis quand c’est interdit d’être à proximité du ballon ?sand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:22 Il est placé à proximité du ballon quand même et il fait bloc malgré tout…
Il a derrière lui un partenaire mieux placé pour reprendre le ballon et il le laisse passer.
Je ne comprends pas ce que tu peux lui reprocher.
- Pierre Deblock
Si on reste à 4 derrière contre Marseille c'est sur qu'au milieu il faudra au minimum Danois-Owusu et Massengo mais à 200% car le milieu Marseillais ça court et ça récupère du ballon 
- Andrzej Szarmach
Et considère tu que c’est une erreur manifestesand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:35Sévère certes, injustifié non car ça voudrait dire que c’est une erreur d’arbitrage.
Maintenant si on souhaite que le règlement soit plus souple en la matière, ça ne me dérangera pas.
Par contre, j’aurais aimé connaître la réaction du forum si c’est Léon qui subit cette faute.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je vois ce que tu veux dire, mais dans le cas que tu évoques, les joueurs protègent le ballon qu’il maîtrise en général, ou dont ils donnent l’impression de le jouer. Après je te rejoins, il y a des cas où les arbitres laissent couler, car ce n’est qu’une sortie de jeu et pas un but…JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:36Alors tu peux siffler quasiment à chaque fois que le ballon sort en touche ou en corner parce que les joueurs se mettent systématiquement devant le ballon sans le jouer en gênant la course de l’adversaire qui lui veut le jouersand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:30Ce qui est interdit c’est d’être à proximité, de ne pas jouer le ballon volontairement en prenant le risque de gêner un adversaire qui tente de le jouer.JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:25 Et depuis quand c’est interdit d’être à proximité du ballon ?
Il a derrière lui un partenaire mieux placé pour reprendre le ballon et il le laisse passer.
Je ne comprends pas ce que tu peux lui reprocher.![]()
- Djibril Cissé
Ça mérite d’être revu pour moi oui. Car le règlement prévoit une faute pour obstruction, honnêtement je pense que c’était la bonne décision au final, car le règlement est ainsi, même si ça peut paraître sévère car on parle de faute « passive »JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:38Et considère tu que c’est une erreur manifestesand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:35Sévère certes, injustifié non car ça voudrait dire que c’est une erreur d’arbitrage.Leeroy a écrit : 15 févr. 2025, 17:32 J'ai bien compris pourquoi l'arbitre a annulé le but. Sauf que c'est complètement injustifié.
Maintenant si on souhaite que le règlement soit plus souple en la matière, ça ne me dérangera pas.
Par contre, j’aurais aimé connaître la réaction du forum si c’est Léon qui subit cette faute.![]()
- Jean-Claude Hamel
Ça court pas forcément beaucoup mais par contre c'est hyper précis dans les transmissions et c'est très fort dans les duels.Chris3189 a écrit : 15 févr. 2025, 17:38 Si on reste à 4 derrière contre Marseille c'est sur qu'au milieu il faudra au minimum Danois-Owusu et Massengo mais à 200% car le milieu Marseillais ça court et ça récupère du ballon![]()
Ça prends un peu de risque derrière, un peu de lourdeur mais cette équipe a fière allure avec Bennacer et Gouiri.
- Corentin Martins
Moins bon du coup, car Léon a au moins la lucidité de rester sur sa ligne.Julien a écrit : 15 févr. 2025, 17:15 Larsonneur pas meilleur que Leon dans les sorties aériennes.
Sauvé très gentiment par l'arbitre franchement.
Sur le but refusé, il ont fait un focus sur le duel avec le gardien, mais il y a faute de Balerdi sur le joueur qui est à son marquage, selon moi.
- Djibril Cissé
Que ce soit sévère, je suis d’accord, mais le coup du courrier… les arbitres, en ont tellement rien à carrer de ça,… Je suis à peu près sûr qu’ils ne sont même pas au courant tu vois…irekelen a écrit : 15 févr. 2025, 17:33Le seul truc qu'il tente larsonneur c'est d'aller obtenir une faute vu qu'il rate sa sortie, son plongeon ridicule après avoir percuté l'adversaire franchement...sand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:30Ce qui est interdit c’est d’être à proximité, de ne pas jouer le ballon volontairement en prenant le risque de gêner un adversaire qui tente de le jouer.JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:25 Et depuis quand c’est interdit d’être à proximité du ballon ?
Je ne comprends pas ce que tu peux lui reprocher.
Les vert-mine ont envoyé un courrier pour se plaindre de l'arbitrage paraît-il, on voit le résultat.
C'est sûr que comparé à l'année dernière où on leur donnait des penos à foison ça doit leur faire drôle de ne plus être avantagés systématiquement.
- Jean-Claude Hamel
Marseille étouffe littéralement les verts. Hormis un cpa, un contre ultra rapide ou fait de jeu, on voit pas comment ils vont pouvoir revenir au score.
- Andrzej Szarmach
Bon, et bien, sur ce coup on ne tombera pas d’accordsand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:41Ça mérite d’être revu pour moi oui. Car le règlement prévoit une faute pour obstruction, honnêtement je pense que c’était la bonne décision au final, car le règlement est ainsi, même si ça peut paraître sévère car on parle de faute « passive »JPM a écrit : 15 févr. 2025, 17:38Et considère tu que c’est une erreur manifestesand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:35 Sévère certes, injustifié non car ça voudrait dire que c’est une erreur d’arbitrage.
Par contre, j’aurais aimé connaître la réaction du forum si c’est Léon qui subit cette faute.![]()
- Corentin Martins
Les commentaires de match sont pas mal je trouve sur DAZN, il y en a un ou 2 qui s'enflamme un peu trop vite, mais globalement c'est des commentaires de qualité.
Josse c'est malaisant à ce niveau là. Il n'arrive pas à camouflé qu'il est fan des verts, on sent presque la peur dans sa voix quand les Marseillais s'approche du but.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu sais très bien que dans ce cas, tu peux siffler faute sur chaque CPA.sand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:23
Flagrant non certes, mais suffisant pour empêcher un joueur de jouer le ballon sans t’y intéresser toi-même, c’est ça qui est sanctionnable…
d’ailleurs les arbitres et les joueurs s’en plaignent.
oui, les blocs sont un probleme actuellement.
mais encore faut il designé ce qui est vraiment un bloc.
ou alors, il faut modifier la regle et imposer une «zone» interdite comme au hand, ou a acces limité comme la raquette du basket.
- Corentin Martins
Je sais que l'OM est une bonne équipe, mais quand je vois ce match, je me dis que nos concurrent pour la 16e place sont peut etre finalement Le Havre ou Montpellier. Je vois bien cette équipe des verts sombrer sur cette fin de saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est vrai que le soufflet semble déjà retombé du côté de Saint-Etienne tant ça semble faible surtout offensivement tu te demandes bien de quelle façon vont-ils pouvoir marquer un but ?, ce qui n’est quand même pas notre cas, le seul point sur lequel ils se sont améliorer c’est le secteur défensif par contre leur entraîneur souhaite les faire bien jouer mais ils n’ont pas les joueurs pour. Sinon je suis peut-être naïf mais selon moi Le Havre et Montpellier ne nous rattraperont pas je ne les considère donc toujours pas comme des concurrents au maintien.
Dernière modification par Ron33 le 15 févr. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Ouai après ce sont les goûts et les couleurs comme ont dit mais je suis pas fan du côté entresoi, on parle entre pote avec pas mal d'imprécision et on tchatche beaucoup pour masquer l'inexpérience et par moment l'ignorance.nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 17:47Les commentaires de match sont pas mal je trouve sur DAZN, il y en a un ou 2 qui s'enflamme un peu trop vite, mais globalement c'est des commentaires de qualité.
Josse c'est malaisant à ce niveau là. Il n'arrive pas à camouflé qu'il est fan des verts, on sent presque la peur dans sa voix quand les Marseillais s'approche du but.
- Djibril Cissé
Les règles sont perfectibles..Maxfly a écrit : 15 févr. 2025, 17:48tu sais très bien que dans ce cas, tu peux siffler faute sur chaque CPA.sand89 a écrit : 15 févr. 2025, 17:23
Flagrant non certes, mais suffisant pour empêcher un joueur de jouer le ballon sans t’y intéresser toi-même, c’est ça qui est sanctionnable…
d’ailleurs les arbitres et les joueurs s’en plaignent.
oui, les blocs sont un probleme actuellement.
mais encore faut il designé ce qui est vraiment un bloc.
ou alors, il faut modifier la regle et imposer une «zone» interdite comme au hand, ou a acces limité comme la raquette du basket.
Les premiers à subir ces « vides » réglementaires, ou en tout cas, ces ouvertures à l’interprétation de chacun, c’est les arbitres, en première ligne, car l’équipe qui subit la décision trouvera cela injuste, et en second, les équipes, car on retrouvera une incohérence dans les décisions, car interprétables et donc pas forcément les mêmes d’un match à l’autre… La on sera tous d’accord la dessus.
En l’état, on ne peut que déplorer quand un arbitre se loupe totalement sur le règlement….
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Non mais je parle uniquement des match, sinon je suis d’accord avec toi, c’est assez mauvais les à-côtés sur DAZNAlex69 a écrit : 15 févr. 2025, 17:55Ouai après ce sont les goûts et les couleurs comme ont dit mais je suis pas fan du côté entresoi, on parle entre pote avec pas mal d'imprécision et on tchatche beaucoup pour masquer l'inexpérience et par moment l'ignorance.nikolah66 a écrit : 15 févr. 2025, 17:47Les commentaires de match sont pas mal je trouve sur DAZN, il y en a un ou 2 qui s'enflamme un peu trop vite, mais globalement c'est des commentaires de qualité.