Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: 👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 23 janv. 2025, 19:04

Leeroy a écrit : 23 janv. 2025, 18:40
Maxfly a écrit : 23 janv. 2025, 18:21 On peut enrober ça comme vous le voulez.
Hein n’a pas le profil L1.

C’est un très bon joueur de l2, comme d’autres.
mais en l1, il faut avoir un vrai plus.

On savait que Perrin, par intermitence, avait cette qualité, reste a savoir si sur la phase retour, il l’aura regulierement, ou 1 match sur 5.

pour Hein, qui est bcp plus dans la technique, ça devient très vite compliqué.

et les bons clubs de l1, n’ont pas besoin de Hein, meme sur leur banc.
En quoi Perrin a t-il plus de qualités pour la Ligue 1 que Hein?
Perrin est un garçon athlétique, plus athlétique que la moyenne des joueurs pros, alors que Hein a un déficit athlétique qu'il remplace par le cardio, sa "mobilité" et surtout une technique au dessus de la moyenne des joueurs pros. Sa technique en mouvement reste impressionnante.

ensuite dans le jeu, Perrin joue bien plus dans la rupture, profil très important pour un promu Ligue 1.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Messagepar King Canto » 23 janv. 2025, 19:09

gilles a écrit : 23 janv. 2025, 18:05
yohann a écrit : 23 janv. 2025, 12:31
Maxfly a écrit : 22 janv. 2025, 17:51
Martini 77 a écrit : 22 janv. 2025, 07:05 Le transfert de raveloson va permettre de boucher un tout petit peu le trou du déficit de l AJA du bilan 2024 qui s élèverait à plus de 13 millions d après certains médias. J ai bien peur que l AJA soit rétrogradée administrativement en ligue 2 si Zhou ne met pas la main à la poche… pour une petite ville comme Auxerre nous voyons que le modèle économique est très compliqué en plus des droits TV très réduits. Cette situation est pour moi très inquiétante et je suis assez pessimiste quant à la suite de notre AJA .
Allez l AJA

c’est a dire que là, tu ecris n’importe quoi

Zhou et ORG ont decidé, cette saison, de faire d’une maintien une priorité, en faisant un enorme effort financier

et oui, ils vont mettre environ cette somme cette saison pour compenser la baisse des droits tv.

mais c’est assumé de leurs parts

Pour cette raison que les rumeurs sur Perrin notamment n’avaient aucun sens, sauf offre "delirante".

Comme d’hab, certains on tenté de me contredire par principe....jusqu’a la signature de bamba a chicago pour 3 sesterces.

Hein est parti, non pas car l’aja avait besoin d’argent, mais car il n’avait pas le profil l1, et que son depart permettait de prendre notamment Traore.

Tout comme les departs de Rave et Pellenard et d’autres esperont le, ont permis Massengo et un 2eme joueur souhaité par le staff.

d’autres clubs, qui n’ont pas les ressources de zhou et org, sont en très grande difficultés.
faux c'est Hein qui désirait partir a Metz , il voulait se rapprocher de sa famille....meme que CP a regretté que cela se fasse aussi tardivement a l'approche de la reprise du championnat.
Hein voulais une équipe ligue 1 qui subit pas le jeu car il considère qu'il a pas les qualités (itw Youtube)

Cette offre n'est pas venue, direction Metz qui l'avait contacté depuis 1 an.

Perso j'hésite pas entre Hein et Traoré.

On va le répéter combien de fois de sur ce forum ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Hein ne s'attendait pas à recevoir une offre d'un autre club de Ligue 1 cet été. À part une proposition "miracle" du PSG, Monaco ou de l'OM, il n’aurait sûrement pas accepté de quitter l’AJA, surtout que ça aurait pu créer un malaise concurrentiel vis-à-vis du club et de ses supporteurs.

Au départ, Hein n'était pas du tout partant, ni lui ni son entourage, qui se voyaient bien continuer l’aventure à Auxerre. Mais quand l’offre de Metz est arrivée, ils ont réfléchi, pesé le pour et le contre, et ont finalement pris leur décision.

Messagepar Leeroy » 23 janv. 2025, 19:13

Vous ne voyez le foot que par le prisme du physique. Hein aurait largement sa place dans notre équipe cette année. Vous restez sur sa saison de 2023 ou notre équipe était totalement à la rue. Or cette année on affiche un autre niveau et nos 3 joueurs offensifs se contentent principalement d'attaquer. Et puis, les joueurs ont aussi le droit de progresser au fil des années...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 janv. 2025, 19:47

Leeroy a écrit : 23 janv. 2025, 19:13 Vous ne voyez le foot que par le prisme du physique. Hein aurait largement sa place dans notre équipe cette année. Vous restez sur sa saison de 2023 ou notre équipe était totalement à la rue. Or cette année on affiche un autre niveau et nos 3 joueurs offensifs se contentent principalement d'attaquer. Et puis, les joueurs ont aussi le droit de progresser au fil des années...
Je ne crois pas. Il ne surnageant pas non plus ni la L2 ni à Metz

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2025, 19:52

Nos 3 offensifs doivent faire des differences individuelles, en partant de loin le plus souvent.

chose dont Hein est incapable

sur la phase retour, la saison derniere, il a meme reculé pour jouer davantage en meneur de jeu.
c’etait peut etre a ce poste qu’il aurait pu "exister" en l1.

Messagepar lululeblairo » 23 janv. 2025, 20:28

Maxfly a écrit : 23 janv. 2025, 19:52 Nos 3 offensifs doivent faire des differences individuelles, en partant de loin le plus souvent.

chose dont Hein est incapable

sur la phase retour, la saison derniere, il a meme reculé pour jouer davantage en meneur de jeu.
c’etait peut etre a ce poste qu’il aurait pu "exister" en l1.
Même avis. Il est devenu extrêmement décisif à ce poste sous Furlan pour la montée en L2. Jamais compris pourquoi Furlan n'avait pas continué à le positionner dans un milieu à 3 en L1 (puisque Furlan voulait garder les mêmes principes).

Et en L1, on ne l'a jamais vu à ce poste alors que je pense que c'est réellement là qu'il aurait eu la possibilité d'exprimer au mieux ses qualités en L1.

Re: [Officiel] Rayan Raveloson rejoint les Youngs Boys de Berne

Messagepar yohann » 23 janv. 2025, 20:28

King Canto a écrit : 23 janv. 2025, 19:09
gilles a écrit : 23 janv. 2025, 18:05
yohann a écrit : 23 janv. 2025, 12:31
Maxfly a écrit : 22 janv. 2025, 17:51
Martini 77 a écrit : 22 janv. 2025, 07:05 Le transfert de raveloson va permettre de boucher un tout petit peu le trou du déficit de l AJA du bilan 2024 qui s élèverait à plus de 13 millions d après certains médias. J ai bien peur que l AJA soit rétrogradée administrativement en ligue 2 si Zhou ne met pas la main à la poche… pour une petite ville comme Auxerre nous voyons que le modèle économique est très compliqué en plus des droits TV très réduits. Cette situation est pour moi très inquiétante et je suis assez pessimiste quant à la suite de notre AJA .
Allez l AJA

c’est a dire que là, tu ecris n’importe quoi

Zhou et ORG ont decidé, cette saison, de faire d’une maintien une priorité, en faisant un enorme effort financier

et oui, ils vont mettre environ cette somme cette saison pour compenser la baisse des droits tv.

mais c’est assumé de leurs parts

Pour cette raison que les rumeurs sur Perrin notamment n’avaient aucun sens, sauf offre "delirante".

Comme d’hab, certains on tenté de me contredire par principe....jusqu’a la signature de bamba a chicago pour 3 sesterces.

Hein est parti, non pas car l’aja avait besoin d’argent, mais car il n’avait pas le profil l1, et que son depart permettait de prendre notamment Traore.

Tout comme les departs de Rave et Pellenard et d’autres esperont le, ont permis Massengo et un 2eme joueur souhaité par le staff.

d’autres clubs, qui n’ont pas les ressources de zhou et org, sont en très grande difficultés.
faux c'est Hein qui désirait partir a Metz , il voulait se rapprocher de sa famille....meme que CP a regretté que cela se fasse aussi tardivement a l'approche de la reprise du championnat.
Hein voulais une équipe ligue 1 qui subit pas le jeu car il considère qu'il a pas les qualités (itw Youtube)

Cette offre n'est pas venue, direction Metz qui l'avait contacté depuis 1 an.

Perso j'hésite pas entre Hein et Traoré.

On va le répéter combien de fois de sur ce forum ?

Hein ne s'attendait pas à recevoir une offre d'un autre club de Ligue 1 cet été. À part une proposition "miracle" du PSG, Monaco ou de l'OM, il n’aurait sûrement pas accepté de quitter l’AJA, surtout que ça aurait pu créer un malaise concurrentiel vis-à-vis du club et de ses supporteurs.

Au départ, Hein n'était pas du tout partant, ni lui ni son entourage, qui se voyaient bien continuer l’aventure à Auxerre. Mais quand l’offre de Metz est arrivée, ils ont réfléchi, pesé le pour et le contre, et ont finalement pris leur décision.
quand l'offre de metz est arrivé ....faut pas oublier que l’année passé Herta Berlin etait dessus...je pense que niveau offre de transfert et salaire ça doit pas etre comparable et choisir entre la Ligue 2 et le budensliga le choix aurait été vite fait...non non :nonon: :nonon: Metz est arrivé et ce fut une opportunité pour lui de jouer proche de ses racines et de sa famille...Meme CP lors de la conference de presse il a dit que Hein voulait rejoindre Metz et qu'il fallait pas aller contre sa volonté...sa pourrait nuire au performance du joueur... :super:

Messagepar gilles » 23 janv. 2025, 20:54

Ok donc Hein n'a pas voulu rester en ligue 1 et a privilégié Metz avant tout.

Il est parti à quelle date ?
Pourquoi pas au début du mercato s',il voulait Metz absolument ?

Messagepar yohann » 24 janv. 2025, 06:43

gilles a écrit : 23 janv. 2025, 20:54 Ok donc Hein n'a pas voulu rester en ligue 1 et a privilégié Metz avant tout.

aucune idée.

Messagepar Guivache » 24 janv. 2025, 08:43

gilles a écrit : 23 janv. 2025, 20:54 Ok donc Hein n'a pas voulu rester en ligue 1 et a privilégié Metz avant tout.

Est-ce que Metz s'est positionné dès le début du mercato ?
Est-ce que le club avait dès juin une visibilité sur leur finances pour le faire ?

(C'est pas une attaque, juste des pistes de réponses...)

Messagepar gilles » 24 janv. 2025, 09:09

Guivache a écrit : 24 janv. 2025, 08:43

Est-ce que Metz s'est positionné dès le début du mercato ?
Est-ce que le club avait dès juin une visibilité sur leur finances pour le faire ?

(C'est pas une attaque, juste des pistes de réponses...)
Je prends en compte l'interview qu'il avait fait sur youtube où il disait qu'il considérait qu'il avait pas les qualités pour être en ligue 1 avec une équipe qui subit le jeu.

Ce sujet avait été débattu sur ce forum.

Maintenant qu'il parte au dernier moment me fait dire qu.i' attendais une proposition et qu'il s'est rabattu sur Metz.

Voilà.

Je te réponds sans avoir pris ton post pour une attaque.

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar King Canto » 24 janv. 2025, 11:42

Metz était attentif au dossier Hein de longue date. Son nom avait été évoqué l’année dernière quand Metz était en Ligue 1 et Auxerre en Ligue 2.
Mais G. Hein devait lancer sa saison avec l’AJA (il aurait dû être titulaire à Nice). Il n’attendait pas spécialement l’opportunité Metz en début de mercato. Juste cette opportunité s’est présenté pendant le mercato.

Pour le Hertha Berlin, c’était un prêt option d’achat et Gautier a même fait la visite médicale, visiter la ville et les locaux. Mais ça a capoté.

Messagepar Mrmatt58 » 24 janv. 2025, 12:36

Metz ça s’est fait en une semaine environ.
Car Metz a pris contact avec le joueur avant le club

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2025, 09:44

Messagepar nikolah66 » 01 févr. 2025, 14:45

Le traumatisme du penalty raté dans le temps additionnel est derrière lui maintenant :)

Messagepar Lolo » 01 févr. 2025, 18:46

Je le trouve bine moins fringant chez les grenats que chez nous. Compte tenu de son expérience, je trouve son année moyenne

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 févr. 2025, 20:30

Encore un but pour gotcho, sur pénalty

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 15 févr. 2025, 20:37

Son 7ème but cette saison.
Ravi de voir qu'il s'éclate à Metz.

Messagepar chico » 15 févr. 2025, 21:49

J'aurais vraiment aime qu'il soit encore chez nous. Je pense qu'il aurait fait une belle saison.

Messagepar Oya-ja » 15 févr. 2025, 22:00

Lolo a écrit : 01 févr. 2025, 18:46 Je le trouve bine moins fringant chez les grenats que chez nous. Compte tenu de son expérience, je trouve son année moyenne
On sent bien que techniquement, et dans la vision, ça reste le dessus du panier de la L2.
Il a reculé sur le terrain par rapport à ses années auxerroises, donc fatalement, il est moins influent dans la finition.