Attention à la vérité d'un match.
Après Lyon il y a eux ans, l'AJA allait tout casser.
On est descendu.
Attention à la vérité d'un match.
Il est devenu secrétaire ?Matfoot a écrit : 16 févr. 2025, 18:34 Assez administratif de ce que Dujeux est en train de faire avec Angers.
Je parle sur ce match. En tout cas, ils ne sont pas aussi faibles qu'on aimerait le dire. Ils se donnent bien.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 18:31Attention à la vérité d'un match.
On est descendu.
Dernièrement? peu il est vrai, mais Montpellier, Sainté, Nantes qui n'avait plus gagné à la maison depuis une saison ou presque, ont profité de notre venue pour se refaire la cerise ou se lancer.Ron33 a écrit : 16 févr. 2025, 18:05 Il faut arrêter avec cette histoire de relancer les équipes quelle équipe au juste a-t-on relancer dernièrement ?.
Rien que sur la phase retour on ne peut pas dire qu'on a affronté des équipes qui étaient en difficulté.
Le 3-1 de Nice, qui scellait certainement la défaite du Havre
Bein sûr que si ils sont faibles. Ils ont du coeur mais ça reste très très limité.Walmour a écrit : 16 févr. 2025, 18:40Je parle sur ce match. En tout cas, ils ne sont pas aussi faibles qu'on aimerait le dire. Ils se donnent bien.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 18:31Attention à la vérité d'un match.
On est descendu.
Ah je comprends mieux.VaDe54 a écrit : 16 févr. 2025, 18:44Le 3-1 de Nice, qui scellait certainement la défaite du Havre
Et le penalty loupé de Reims, qui leur permettait de revenir à 1 partout. Et le match nul nous arrangerait bien