🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je rappelle qu’on est la seule équipe du week-end à avoir pris un point contre une équipe qui ne joue pas le maintien.
Les autres ont perdus (et assez lourdement même). Alors oui Angers nous reprend des points mais en face c’était Reims.
Là où il va falloir progresser c’est dans la gestion des temps faibles et de tenir les scores quand on marque en premier.
Les autres ont perdus (et assez lourdement même). Alors oui Angers nous reprend des points mais en face c’était Reims.
Là où il va falloir progresser c’est dans la gestion des temps faibles et de tenir les scores quand on marque en premier.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Visionnaire, pas d'autres mots.
Du coup, on va terminer à quel place au classement?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Disons qu'il y aura peut-être, je dis bien peut-être une petite pointe d'orgueil chez les joueurs notamment pour les matchs contre Montpellier, Le Havre et Nantes qui les pousseront à faire carton plein.lululeblairo a écrit : 16 févr. 2025, 19:51Même les clubs du très haut de tableau ne font pas forcément 12/12 face à ces équipes.canto89 a écrit : 16 févr. 2025, 19:49 36 points à prendre .
Pour nous 12 sont obligatoires .
Montpellier, Le Havre, Reims , Nantes .
Plus , serait encore mieux .
Moins , serait inadmissible .
7-8 points ça serait déjà très très bien.
Perso je serais ravis d'enfoncer Nantes et surtout Montpellier pour plein de mauvais souvenirs historique vis à vis d'eux.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je veux bien accepter que je me suis peut-être enflammé avec Montpellier lorsqu’ils ont enchaîné deux victoires consécutives même si on pouvait se douter que ça n’allait pas non plus durer et qu’ils allaient forcément caler à un moment comme nous d’ailleurs il y a deux ans, mais je n’ai jamais dit non plus qu’ils allaient nous rattraper il ne faut pas abuser non plus.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 19:49Ben pardon Ron, mais la sérénade du réveil, tu es le premier à nous l'avoir servie avec Montpellier et le scénario catastrophe qui va avec...Ron33 a écrit : 16 févr. 2025, 19:44 Regardes bien certains commentaires à chaque victoire du Havre de Montpellier ou de Saint-Etienne pour ne citer que ces trois Clubs, on voit de suite des réactions du genre qu’ils vont remonter et enchaîner contrairement à nous et qu’on va se retrouver dans la zone rouge.
Excuse-moi mais je trouve que c’est véritablement se faire peur pour rien, la seule chose que je peux comprendre et sur laquelle je suis d’accord c’est que ce serait bien de se réveiller et de se mettre enfin à regagner un match rien que pour se rassurer et se rapprocher encore plus du maintien.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Ah mais je le dis clairement depuis le début.Walmour a écrit : 16 févr. 2025, 19:54Après ce qui est vrai c'est qu'une mauvaise deuxième partie de saison, avec très très peu de victoires, peut inaugurer de grandes difficultés pour la saison d'après. Souvent, les dynamiques sont les mêmes d'une année sur l'autre. On le voit avec le Havre qui est sur le meme rythme depuis Janvier 2024.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 19:49Ben pardon Ron, mais la sérénade du réveil, tu es le premier à nous l'avoir servie avec Montpellier et le scénario catastrophe qui va avec...Ron33 a écrit : 16 févr. 2025, 19:44 Regardes bien certains commentaires à chaque victoire du Havre de Montpellier ou de Saint-Etienne pour ne citer que ces trois Clubs, on voit de suite des réactions du genre qu’ils vont remonter et enchaîner contrairement à nous et qu’on va se retrouver dans la zone rouge.
Excuse-moi mais je trouve que c’est véritablement se faire peur pour rien, la seule chose que je peux comprendre et sur laquelle je suis d’accord c’est que ce serait bien de se réveiller et de se mettre enfin à regagner un match rien que pour se rassurer et se rapprocher encore plus du maintien.
Si on se maintient, dans la difficulté, en finissant 15eme, on sera contents mais attention à la saison prochaine...
La saison à risque maximal, c'est la seconde.
Surtout avec les départs qui se profilent.
On ne peut pas dire que ce soit mieux à Reims depuis qu'ils ont viré Elsner. A voir si ils vont poursuivre avec l'intérim en cours.
-
Oh là par contre ce serait une énorme erreur de se croire déjà maintenu.kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 19:54 Que de calculs d’apothicaire.
Les 3 derniers aujourd’hui seront les 3 derniers au soir de la 34eme journée.
CP et le club doivent déjà préparer la saison prochaine.
-
Encore un bon week-end pour l'A.J.A. sur le plan des résultats. Seule la victoire d'Angers à Reims est l'élément défavorable de la journée. Sinon 1 point de repris sur tous nos concurrents au maintien.
-
Angers étant plutôt à l'aise à l'extérieur, ils vont se rendre à GG sans pression du résultat, au contraire des Verts. Une défaite de Sainté pourrait creuser encore un peu plus le fossé avec la 15e place et crisper des supporters, encore groggys.djibrilenforce a écrit : 16 févr. 2025, 19:22 Prochaine journée :
RENNES - REIMS (dur dur pour Reims de prendre un point)
ASSE - ANGERS (?)
AJA - OM (?)
HAC - TFC (je ne vois pas le TFC repartir sans point)
NICE - MONTPELLIER
NANTES - LENS (Lens est très bon à l’extérieur et va avoir les cros suite à sa défaite du jour).
Nice est solide cette saison à domicile et gagne en régularité. Je ne les imagine pas faire un faux pas contre Montpellier.
Bien qu'hauteur d'un match correct contre Nice, Le Havre va jouer une équipe de Toulouse qui dévore les espaces (comme Nice). Je ne vois pas les Normands, très fébriles à domicile battre le Téfécé. A moins que Le Havre, change son fusil d'épaule et laisse la possession.
-
3 points sur les 4 derniers matchs alors que nous menions , ça fait un peu tâche. Nous sommes largement capable d aller chercher ces 12 points. On veut se maintenir, il va falloir aller le chercher .papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 19:50Il n'y a rien d'inadmissible.canto89 a écrit : 16 févr. 2025, 19:49 36 points à prendre .
Pour nous 12 sont obligatoires .
Montpellier, Le Havre, Reims , Nantes .
Plus , serait encore mieux .
Moins , serait inadmissible .
Ce qu'il nous faut, c'est le nombre de points qui nous permettra d'être en L1 l'an prochain.
Si c'est 12, c'est 12, si c'est 6, ça m'ira très bien aussi.
L'objectif, toujours l'objectif.
-
Samba sur les derniers matchs il porte Rennes
Passer de Mandanda cramé à Samba... ça change une saison.
Passer de Mandanda cramé à Samba... ça change une saison.
-
C'est du pur bon sens @Matfoot et je te remercie de le souligner.Matfoot a écrit : 16 févr. 2025, 19:37 La journée parfaite c'est celle où l'on gagne. À notre rythme depuis décembre on a 0 certitude de se maintenir. Saint Étienne finira par gagner un match et ce jour là on les aura à 4, 5 points si on reste sur le rythme actuel. Et là on va commencer à avoir mal à la tête.
Après si on est honnête jusqu'au bout, 1 point ce n'est absolument pas suffisant mais ça a quand même bien plus de valeur que 0.
Il est quasiment invisible mais le compteur tourne.
Même en avançant au niveau de l'escargot chaque point peut compter.
En même temps, tiens je vais faire du Macron ou du @Ron33, il faut 6 nuls pour égaler 2 victoires, ça montre l'importance d'une journée où tu gagnes.
La journée parfaite c'est pour Angers et, encore une fois, je voudrais saluer le très bon travail de Dujeux.
C'est assez remarquable ce qu'il arrive à faire avec cette équipe d'Angers. Sur la phase retour c'est autre chose que nous.
Il y a une chose que personne n'a dit, en tout cas je ne l'ai pas lu, c'est que l'an prochain...en 2026...on célèbrera les 30 ans des champions.
Les 30 ans de la plus grande équipe d'Auxerre, en tout cas au niveau national, rien que pour ça, peu importe nos opinions divergentes, peu importe nos humeurs, peu importe notre gout pour Pélissier, peu importe notre attrait pour la défense à 5, peu importe l'arbitre, peu importe nos doutes, peu importe le calendrier...on se doit d'être en ligue 1 l'an prochain et il faut batailler jusqu'au bout pour y arriver !
-
Non, c'est mieux une défaite de Reims, ils sont dans une très mauvaise dynamique. Ca leur laisse la tête sous l'eau.tequila a écrit : 16 févr. 2025, 20:23 Encore un bon week-end pour l'A.J.A. sur le plan des résultats. Seule la victoire d'Angers à Reims est l'élément défavorable de la journée. Sinon 1 point de repris sur tous nos concurrents au maintien.
-
Notre série est mauvaise mais celle de Reims en championnat est du même acabit : 11 matches consécutifs sans victoire dont 3 défaites de rang. Prochain match : déplacement à Rennes.Julien a écrit : 16 févr. 2025, 20:22 On ne peut pas dire que ce soit mieux à Reims depuis qu'ils ont viré Elsner. A voir si ils vont poursuivre avec l'intérim en cours.
Leur parcours en coupe de France constitue la seule bonne note.
-
Bentaleb qui effectuait son retour sur les terrains après son problème cardiaque survenu en juin qui libère du moins pour le moment Lille trois minutes plus tard.
-
Oui magnifique!!!!Ron33 a écrit : 16 févr. 2025, 22:24 Bentaleb qui effectuait son retour sur les terrains après son problème cardiaque survenu en juin qui libère Lille trois minutes plus tard.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-
Très très beau WE.
Le réveil de Rennes contre les faibles s'arrête comme prévu contre les forts.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais mais Rennes c'etait fort ces derniers temps, et comme il manquait quasiment tout le secteur offensif du LOSC, c'est pour ça que le LOSC a gagné.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 22:39 Très très beau WE.

Attends qu'on joue Montpellier...
Prochain match Monaco qui vient de gagner 7-1. C'est bon ça.
Pour Bentaleb, c'est magnifique. Mais j'espère vraiment qu'il n'y a aucun risque