[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Opération maintien
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
Il partira pour au moins 10M, vu sa forme et ses stats, peut être 15 même.
Il a passé le cap, ça y est, et finira dans une équipe du top 6 ou en Italie où Angleterre. C'est sûr.
Il a passé le cap, ça y est, et finira dans une équipe du top 6 ou en Italie où Angleterre. C'est sûr.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
Si il fini la saison avec du 10/10, ça partira effectivement dans ces eaux là.darkdavid a écrit : 15 févr. 2025, 10:40 Il partira pour au moins 10M, vu sa forme et ses stats, peut être 15 même.
Surtout si il y a maintien.
et lui, il aura un x 4 en salaire.
-
Il ne lui restera qu'un an de contrat.
Vous pensez que des clubs iraient mettre jusqu'à 10 M pour une année de contrat
Vous pensez que des clubs iraient mettre jusqu'à 10 M pour une année de contrat
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
10 car justement seulement 1 an de contrat.Romain62 a écrit : 15 févr. 2025, 14:50 Il ne lui restera qu'un an de contrat.
Vous pensez que des clubs iraient mettre jusqu'à 10 M pour une année de contrat![]()
10 me aujourd’hui, c ’est 2 Me en 2010. l’inflation a été forte...
10 millions? 1 bonne saison en L1 ? Cela me semble aussi beaucoup
-
J. Zhou
Bcp, pour un joueur offensif, c’est 50 Millions aujourd’hui.Cyr78 a écrit : 15 févr. 2025, 14:53 10 millions? 1 bonne saison en L1 ? Cela me semble aussi beaucoup
10 Millions, c’est le ticket d’entre en boite, sans ticket boisson et sans vestiaire.
tu sais controler un ballon et mettre quelques buts ? c’est 10 millions.
si Perrin avait 23 ans, ça serait le double.
Mais ça sera vrai aussi pour l’AJA
si on se maintien, loin d’etre fait, il faudra mettre plusieur dizaines de millions en transfert ou salaire, pour reconstruire l’effectif.
-
Dire que certains ne le voulaient qu'en sortie de banc en début de saison, le qualifiant de joueur de L2. C'est assez marrant ces jugements hatifs. Bravo Perrin, quelle saison.
-
J. Zhou
Il a passé un cap.chico a écrit : 15 févr. 2025, 18:20 Dire que certains ne le voulaient qu'en sortie de banc en début de saison, le qualifiant de joueur de L2. C'est assez marrant ces jugements hatifs. Bravo Perrin, quelle saison.
il a été remis sur le banc cette saison par Pelissier.
Il a enfin compris certaines chose.
D’autres, comme Rave, aurait pu avoir le meme role en defense.
-
Perrin comme Jubal sont quasiment les 2 seuls qui avaient franchi le cap L1 il y a deux ans.
Ils ont encore mûri et sont donc logiquement encore plus forts aujourd'hui.
Aucune surprise.
Ils ont encore mûri et sont donc logiquement encore plus forts aujourd'hui.
Aucune surprise.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Il a surtout fait un travail extra sportif pour être bon cette année
-
C'est un leader technique mais pas forcément un meneur d'hommes. Il aurait pourtant la légitimité pour "aboyer" et rameuter les troupes quand ça tourne mal ou pour tenir un résultat.
Je ne sais pas si cela l'intéresse, mais dans l'hypothèse où il resterait, un capitanat ne serait pas dénué de sens. Il est exemplaire sur et en dehors du terrain. Ses prises de parole/analyses à l'issue des matches sont d'ailleurs justes.
Je ne sais pas si cela l'intéresse, mais dans l'hypothèse où il resterait, un capitanat ne serait pas dénué de sens. Il est exemplaire sur et en dehors du terrain. Ses prises de parole/analyses à l'issue des matches sont d'ailleurs justes.
-
Plusieurs dizaines de millions ??Maxfly a écrit : 15 févr. 2025, 14:56Bcp, pour un joueur offensif, c’est 50 Millions aujourd’hui.Cyr78 a écrit : 15 févr. 2025, 14:53 10 millions? 1 bonne saison en L1 ? Cela me semble aussi beaucoup
10 Millions, c’est le ticket d’entre en boite, sans ticket boisson et sans vestiaire.
tu sais controler un ballon et mettre quelques buts ? c’est 10 millions.
si Perrin avait 23 ans, ça serait le double.
Mais ça sera vrai aussi pour l’AJA
si on se maintien, loin d’etre fait, il faudra mettre plusieur dizaines de millions en transfert ou salaire, pour reconstruire l’effectif.
On avait deja aucune chance de se maintenir cette année déjà avec notre effectif et t es déjà à parler d'une année supplémentaire en L1. Comme quoi...
-
Perrin encensé par Gaël Clichy et Zoumana Camara au cours d'un plateau DAZN
"Abnégation", "habile dans les petits espaces", "peut jouer à plusieurs postes" etc ...
"Abnégation", "habile dans les petits espaces", "peut jouer à plusieurs postes" etc ...
-
Son très probable départ en fin de saison (peu importe l'issue de notre saison), va faire très très mal, ça va être un travail colossal d'arriver à le remplacer.
J'ai vraiment du mal a voir comment avec aussi peu de moyen on va réussir a trouver quelqu'un avec le même impact sur nos performances.
Je parle même pas d'un point de vue affectif, la c'est encore une autre histoire
J'ai vraiment du mal a voir comment avec aussi peu de moyen on va réussir a trouver quelqu'un avec le même impact sur nos performances.
Je parle même pas d'un point de vue affectif, la c'est encore une autre histoire

-
-
ex Rosicky93
Avec le même impact sur nos performances ça risque d’être compliqué en effet mais sur le papier Lasso Coulibaly a un profil similaire.patchack a écrit : 17 févr. 2025, 10:31 Son très probable départ en fin de saison (peu importe l'issue de notre saison), va faire très très mal, ça va être un travail colossal d'arriver à le remplacer.
Je parle même pas d'un point de vue affectif, la c'est encore une autre histoire![]()
Tonique et vif au démarrage capable de créer des décalages
À voir son niveau après blessure, et s’il a encore du potentiel pour évoluer comme a pu le faire Perrin en terme de consistance et d’efficacité.
-
-
Sympa de voir un de nos joueurs au milieu des autres qui jouent tous (sauf Samba) dans le top 5. Par ailleurs, je vois Balerdi, celui-ci sera absent contre nous, ce qui semble "beaucoup" inquiéter les supporters marseillais.
-
-
Bof, moi j'aurais été inquiet d'avoir Brassier en DC surtout si j'étais supporter marseillais... Mais comme il est plus là...Morgan a écrit : 17 févr. 2025, 11:49 Sympa de voir un de nos joueurs au milieu des autres qui jouent tous (sauf Samba) dans le top 5. Par ailleurs, je vois Balerdi, celui-ci sera absent contre nous, ce qui semble "beaucoup" inquiéter les supporters marseillais.
En tout cas, Perrin est en train de devenir un des meilleurs MO de L1. En début de saison, je pensais qu'il serait un de nos atouts en milieu (en 22-23, c'était celui qui s'était le mieux adapté à la L1, bien mieux que Hein par exemple). Mais j'étais loin de penser qu'il arriverait à se hisser à ce niveau, franchement il me bluffe à chaque match ou presque.