Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9359
Re: [Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05
Bonne nouvelle si c’est le cas.
Une épidémie de grippe pour les joueurs offensifs et voilà ^^
Une épidémie de grippe pour les joueurs offensifs et voilà ^^
-
Opération maintien
Balerdi leur capitaine est suspendu en défense
-
Luis Felipe sera toujours indisponible ossi...
-
Ce qui m'inquiète , c'est l'absence de tmTraore, ce serait pour quelques semaines aperament et on a des matches importants.
Il faut pas chercher midi à 14h, les matches nante, le havre et monptellier , ce seront les 9 points qui nous sauveront et ce sera à domicile en plus.
Je crois en notre équipe.
Il faut pas chercher midi à 14h, les matches nante, le havre et monptellier , ce seront les 9 points qui nous sauveront et ce sera à domicile en plus.
Je crois en notre équipe.
-
Ça va être difficile car ils ont sans doute le match aller en travers de la gorge. En plus, ils n'ont plus Brassier pour faire des boulettes en défense.

Je crois que l'OM actuel est plus fort que celui de l'aller et nous sommes moins bien. Si seulement ce match pouvait remettre notre défense d'aplomb, ce serait déjà un bon début.

-
Kondogbia ou Hojbjerg pour le remplacer? Vu la prestation de Lirola à l'aller, qui se souvient encore du crochet de Traoré sur le 3e, j'imagine plutôt cette possibilité.
Si murillo a bien progressé, Cornélius est loin d'être une assurance tout risque.
Je pense qu'on marquera..tout dépendra de notre capacité à résister aux longues phases de possession Marseillaises tout en ne s'exposant pas aux transitions rapides.
-
Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…
Par contre effectivement dans la construction du jeu il semble important, il touche beaucoup de ballon à la base.
Il y a à boire et à manger dans cette absence. J’aurais préféré Greenwood ou Rabiot..
Par contre effectivement dans la construction du jeu il semble important, il touche beaucoup de ballon à la base.
Il y a à boire et à manger dans cette absence. J’aurais préféré Greenwood ou Rabiot..
-
L’arbitre du match sera Monsieur STINAT.
-
Il faudrait un miracle pour qu'on gagne. Un match nul, peut-être, si on a beaucoup beaucoup de chance.
-
Oui match très très compliqué pour nous. J’y crois pas du tout, en plus ils vont être revanchards et j’ai peur qu’on prenne une pilule … Et ça sera double peine avec le goal-average.
-
L'OM pas heureux du choix de Jeremy stinat...
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
C'est jamais bon, il voudra faire encore moins d'erreurs pour éviter les vagues marseillaises sur son dos
Ca peut jouer contre nous ca car il peut inconsciemment siffler plus facilement pour les marseillais
Ca peut jouer contre nous ca car il peut inconsciemment siffler plus facilement pour les marseillais
-
Effectivement ça va être très dur. Je nous vois pas prendre une volée mais un 2-0 maîtrisé avec un match maîtrisé par l'OM... Après au match aller je nous voyais en prendre 3 ou 4, alors tout est possible...
-
Heu ça c'était à ses débutskalou33 a écrit : 18 févr. 2025, 08:02 Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…
C'est le patron de l'équipe maintenant, grosse perte pour eux
-
Non il est toujours inconstant. Il peut te sortir 1 ou 2 excellents matchs et faire une boulette sur celui d'après. Son autre gros souci c'est son caractère. Il est capable de faire sortir de ses gonds un attaquant adverse en le provoquant mais lui aussi peut déraper facilement. Et quand il sort de son match, il s'enfonce dans sa provoc, ne pense qu'à ça et en oublie de jouer.flo a écrit : 18 févr. 2025, 09:54Heu ça c'était à ses débutskalou33 a écrit : 18 févr. 2025, 08:02 Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…
C'est le patron de l'équipe maintenant, grosse perte pour eux
Il a le capitanat car c'est un des plus anciens de l'équipe et malgré tout c'est pas un mauvais joueur (et il a du caractère, mauvais certes, mais du caractère). Mais c'est pas la plus grosse perte de l'équipe. J'aurais préféré une absence de Rabiot ou d'Hojberg par exemple (Greenwood c'est leur meilleur buteur mais il ne pèse pas assez dans le jeu je trouve, puis bon 5 buts sur penalty, je trouve qu'Henrique est beaucoup plus important dans leur schéma d'attaque que Greenwood).
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ne nous le cachons pas Marseille c’est très costaud à l’extérieur et il sera difficile de les faire tomber, on a déjà fait notre exploit lors du match aller et je ne nous vois pas trop le refaire cette fois à domicile même si on y est plus à l’aise, un point ce serait déjà super par contre on risque de partir déjà avec un handicap avec la probable absence de Traoré.
-
C'est même la meilleure équipe de L1 à l'extérieur avec 9V et 2D... Ça va être très très chaud effectivement.Ron33 a écrit : 18 févr. 2025, 10:24 Ne nous le cachons pas Marseille c’est très costaud à l’extérieur et il sera difficile de les faire tomber, on a déjà fait notre exploit lors du match aller et je ne nous vois pas trop le refaire cette fois à domicile même si on y est plus à l’aise, un point ce serait déjà super par contre on risque de partir déjà avec un handicap avec la probable absence de Traoré.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La pression à déjà commencé. Ce choix est une honte et totalement grotesque.
J'ai peur d'un arbitrage influencé.
-
En ligneArbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ils sont malheureux toute leur vie dans ce club. Probablement dû au manque de connaissance des règles du football, combiné avec une tendance à chialer assez évidente…