Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Messagepar TomDeFrance » 17 févr. 2025, 21:54

Balerdi il me semble

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 17 févr. 2025, 21:55

Bonne nouvelle si c’est le cas.

Une épidémie de grippe pour les joueurs offensifs et voilà ^^

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 17 févr. 2025, 22:22

djibrilenforce a écrit : 17 févr. 2025, 21:52 Des absents ou suspendus du côté de l’OM samedi ?
Balerdi leur capitaine est suspendu en défense

Messagepar Mat3925 » 17 févr. 2025, 22:33

Luis Felipe sera toujours indisponible ossi...

Messagepar Mat3925 » 17 févr. 2025, 22:40

Ce qui m'inquiète , c'est l'absence de tmTraore, ce serait pour quelques semaines aperament et on a des matches importants.
Il faut pas chercher midi à 14h, les matches nante, le havre et monptellier , ce seront les 9 points qui nous sauveront et ce sera à domicile en plus.
Je crois en notre équipe.

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 févr. 2025, 22:42

Aja94 a écrit : 17 févr. 2025, 19:49 Je rêve d'une victoire 🤔🙏🙏
Ça va être difficile car ils ont sans doute le match aller en travers de la gorge. En plus, ils n'ont plus Brassier pour faire des boulettes en défense. :mdr1:

Je crois que l'OM actuel est plus fort que celui de l'aller et nous sommes moins bien. Si seulement ce match pouvait remettre notre défense d'aplomb, ce serait déjà un bon début. :mrgreen:

Messagepar Fs5869 » 17 févr. 2025, 22:45

darkdavid a écrit : 17 févr. 2025, 22:22
djibrilenforce a écrit : 17 févr. 2025, 21:52 Des absents ou suspendus du côté de l’OM samedi ?
Balerdi leur capitaine est suspendu en défense
Kondogbia ou Hojbjerg pour le remplacer? Vu la prestation de Lirola à l'aller, qui se souvient encore du crochet de Traoré sur le 3e, j'imagine plutôt cette possibilité.
Si murillo a bien progressé, Cornélius est loin d'être une assurance tout risque.
Je pense qu'on marquera..tout dépendra de notre capacité à résister aux longues phases de possession Marseillaises tout en ne s'exposant pas aux transitions rapides.

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2025, 08:02

Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…
Par contre effectivement dans la construction du jeu il semble important, il touche beaucoup de ballon à la base.

Il y a à boire et à manger dans cette absence. J’aurais préféré Greenwood ou Rabiot..

Messagepar djibrilenforce » 18 févr. 2025, 08:40

L’arbitre du match sera Monsieur STINAT.

Messagepar Angora » 18 févr. 2025, 08:49

Il faudrait un miracle pour qu'on gagne. Un match nul, peut-être, si on a beaucoup beaucoup de chance.

Messagepar djibrilenforce » 18 févr. 2025, 08:53

Oui match très très compliqué pour nous. J’y crois pas du tout, en plus ils vont être revanchards et j’ai peur qu’on prenne une pilule … Et ça sera double peine avec le goal-average.

Messagepar Chahine » 18 févr. 2025, 09:23

L'OM pas heureux du choix de Jeremy stinat...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 18 févr. 2025, 09:30

C'est jamais bon, il voudra faire encore moins d'erreurs pour éviter les vagues marseillaises sur son dos

Ca peut jouer contre nous ca car il peut inconsciemment siffler plus facilement pour les marseillais

Messagepar sarziverb » 18 févr. 2025, 09:38

Effectivement ça va être très dur. Je nous vois pas prendre une volée mais un 2-0 maîtrisé avec un match maîtrisé par l'OM... Après au match aller je nous voyais en prendre 3 ou 4, alors tout est possible...

flo

Messagepar flo » 18 févr. 2025, 09:54

kalou33 a écrit : 18 févr. 2025, 08:02 Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…
Par contre effectivement dans la construction du jeu il semble important, il touche beaucoup de ballon à la base.

Il y a à boire et à manger dans cette absence. J’aurais préféré Greenwood ou Rabiot..
Heu ça c'était à ses débuts
C'est le patron de l'équipe maintenant, grosse perte pour eux

Messagepar sarziverb » 18 févr. 2025, 10:14

flo a écrit : 18 févr. 2025, 09:54
kalou33 a écrit : 18 févr. 2025, 08:02 Balerdi défensivement c’est quand même une grosse boulette à chaque match…

Heu ça c'était à ses débuts
C'est le patron de l'équipe maintenant, grosse perte pour eux
Non il est toujours inconstant. Il peut te sortir 1 ou 2 excellents matchs et faire une boulette sur celui d'après. Son autre gros souci c'est son caractère. Il est capable de faire sortir de ses gonds un attaquant adverse en le provoquant mais lui aussi peut déraper facilement. Et quand il sort de son match, il s'enfonce dans sa provoc, ne pense qu'à ça et en oublie de jouer.

Il a le capitanat car c'est un des plus anciens de l'équipe et malgré tout c'est pas un mauvais joueur (et il a du caractère, mauvais certes, mais du caractère). Mais c'est pas la plus grosse perte de l'équipe. J'aurais préféré une absence de Rabiot ou d'Hojberg par exemple (Greenwood c'est leur meilleur buteur mais il ne pèse pas assez dans le jeu je trouve, puis bon 5 buts sur penalty, je trouve qu'Henrique est beaucoup plus important dans leur schéma d'attaque que Greenwood).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 févr. 2025, 10:24

Ne nous le cachons pas Marseille c’est très costaud à l’extérieur et il sera difficile de les faire tomber, on a déjà fait notre exploit lors du match aller et je ne nous vois pas trop le refaire cette fois à domicile même si on y est plus à l’aise, un point ce serait déjà super par contre on risque de partir déjà avec un handicap avec la probable absence de Traoré.

Messagepar sarziverb » 18 févr. 2025, 10:35

Ron33 a écrit : 18 févr. 2025, 10:24 Ne nous le cachons pas Marseille c’est très costaud à l’extérieur et il sera difficile de les faire tomber, on a déjà fait notre exploit lors du match aller et je ne nous vois pas trop le refaire cette fois à domicile même si on y est plus à l’aise, un point ce serait déjà super par contre on risque de partir déjà avec un handicap avec la probable absence de Traoré.
C'est même la meilleure équipe de L1 à l'extérieur avec 9V et 2D... Ça va être très très chaud effectivement.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 févr. 2025, 10:55

Chahine a écrit : 18 févr. 2025, 09:23 L'OM pas heureux du choix de Jeremy stinat...
La pression à déjà commencé. Ce choix est une honte et totalement grotesque.
J'ai peur d'un arbitrage influencé.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 18 févr. 2025, 11:00

Chahine a écrit : 18 févr. 2025, 09:23 L'OM pas heureux du choix de Jeremy stinat...
Ils sont malheureux toute leur vie dans ce club. Probablement dû au manque de connaissance des règles du football, combiné avec une tendance à chialer assez évidente…