Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Animateur
-
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Absents ce matin Traoré, Mensah, Agouzoul et Perrin
Diomande, Hoever, Negrel et Coulibaly courent.
Présence des jeunes Devernois, Siwe, Glossoa, Rodin, Cissé, Muzungu, Zossou et le gardien Mezerette
21 joueurs de champ
Travail physique
Opposition à 11 contre 11 mais sur un seul but et 3/4 de terrain puis sur tout le terrain avec une défense à 4 et à 5 avec 3 gardiens
Après la séance discussion entre le coach et les milieux Owusu et Massengo.
Un peu de rab pour Diousse et Sinayoko qui sont allés travailler avec les gardiens
Diomande, Hoever, Negrel et Coulibaly courent.
Présence des jeunes Devernois, Siwe, Glossoa, Rodin, Cissé, Muzungu, Zossou et le gardien Mezerette
21 joueurs de champ
Travail physique
Opposition à 11 contre 11 mais sur un seul but et 3/4 de terrain puis sur tout le terrain avec une défense à 4 et à 5 avec 3 gardiens
Après la séance discussion entre le coach et les milieux Owusu et Massengo.
Un peu de rab pour Diousse et Sinayoko qui sont allés travailler avec les gardiens
Dernière modification par darepiou le 18 févr. 2025, 12:53, modifié 5 fois.
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Désolée mais je viens de m'apercevoir que j'ai donné des nouvelles de l'entraînement de ce matin mais à tort dans le topic infirmerie.
Un administrateur peut le transférer svp ?
- Animateur
🔵⚪
Pas grave.darepiou a écrit : 18 févr. 2025, 17:12 Désolée mais je viens de m'apercevoir que j'ai donné des nouvelles de l'entraînement de ce matin mais à tort dans le topic infirmerie.
C'est fait

-
cf topic infirmerie
Dernière modification par jubal67 le 18 févr. 2025, 21:41, modifié 1 fois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
-
Oui, reste plus qu’à le mettre sur le bon topic (infirmerie)djibrilenforce a écrit : 18 févr. 2025, 21:29Top super nouvellemerci de partager l’info sur le forum.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Elle est peut être là la solution pour prendre moins de buts...
Et sinon, on ne le dis jamais assez, mais merci @darepiou
-
-
Aujourd'hui Traoré, Diomande et Coulibaly courent
21 joueurs de champ dont les jeunes Muzungu et Glossoa. Retour de Hoever, Mensah, Perrin et Ayé
Travail à 10 contre 10 sur 1/2 terrain puis opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain
Matchs à 8 contre 8 sur 1/2 terrain sous forme de tournoi.
21 joueurs de champ dont les jeunes Muzungu et Glossoa. Retour de Hoever, Mensah, Perrin et Ayé
Travail à 10 contre 10 sur 1/2 terrain puis opposition à 11 contre 11 sur tout le terrain
Dernière modification par darepiou le 19 févr. 2025, 11:41, modifié 4 fois.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Hoever c’est dingue c’est fausse blessure en match …
Diomande risque d’être juste pour être dans le 11.
Diomande risque d’être juste pour être dans le 11.
Hoever ne tient jamais 90 minutes. Il a régulièrement de violentes crampes. C'est quelque chose d'identifier par le staff.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
On pourrait le croire, après j'ai reregardé le match et en fait ça faisait un bon moment qu'il boitait et qu'il se tenait derriere la fesse, à chaque temps "mort" c'etait le cas, ensuite il se prend 3-4 vents de son coté vraiment d'affilé et c'est là qu'il s'est mis au sol pour arreter.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
La seule incertitude et pas des moindres sera celle concernant Traoré, rassuré par le fait qu’il n’ai pas une lésion et qu’il soit espéré pour le match contre Marseille même si ça risque d’être juste à mon avis.
-
Comme annoncé hier, Traoré n'a pas de lésion et devrait reprendre avec le groupe demain ou vendredi.darepiou a écrit : 19 févr. 2025, 10:48 Aujourd'hui Traoré, Diomande et Coulibaly courent
-
c'est par ailleurs étonnant quand on voit ses 40 matchs l'an dernier en Championship, championnat très direct et très rythmé..auxerreman87 a écrit : 19 févr. 2025, 13:35 Hoever ne tient jamais 90 minutes. Il a régulièrement de violentes crampes. C'est quelque chose d'identifier par le staff.
-
Hoever, il lui manque le mental. Je ne suis pas spécialement fan de sa mentalité, et certains de ses co-équipiers non plus.
Il ne faudrait pas 11 joueurs de ce type sur le terrain pour jouer le maintien car je pense qu'on serait déjà dans la charrette.
Pélissier n'était pas content de sa sortie contre Brest (se met au sol sur un corner défensif) et je ne sais pas si à la tv on pouvait voir la réaction de notre capitaine Jubal. Mais en direct au stade Jubal lui fait bien comprendre que son attitude n'est pas réglo, et lui dit qu'il fout l'équipe dans la merde.
Il ne faudrait pas 11 joueurs de ce type sur le terrain pour jouer le maintien car je pense qu'on serait déjà dans la charrette.
Pélissier n'était pas content de sa sortie contre Brest (se met au sol sur un corner défensif) et je ne sais pas si à la tv on pouvait voir la réaction de notre capitaine Jubal. Mais en direct au stade Jubal lui fait bien comprendre que son attitude n'est pas réglo, et lui dit qu'il fout l'équipe dans la merde.
-
- UA90 é Basta -
Hoever a hâte que son prêt se termine, et il n’est pas le seul…LOBSTER a écrit : 20 févr. 2025, 09:55 Hoever, il lui manque le mental. Je ne suis pas spécialement fan de sa mentalité, et certains de ses co-équipiers non plus.
-
C'est bien dommage parce que sur le papier, c'était très prometteur.
-
Entrainement du jour :
- Traoré s'est entraîné normalement comme prévu ;
- Diomandé sera à priori forfait pour le match face à l'OM ;
- Doute subsiste pour Osho ;
- Traoré s'est entraîné normalement comme prévu ;
- Diomandé sera à priori forfait pour le match face à l'OM ;
- Doute subsiste pour Osho ;