La preuve : https://www.marseillemercato.fr/match/a ... -larbitre/
Tu vas sur le site.Jul2189 a écrit : 21 févr. 2025, 16:07 Salut la team AJA1905
Je recherche 2 places !
Désolé je sais que c'est pas le bon topic mais c'est pour avoir un max de vue !
mp si possible merci.
Allez Auxerre!
Pas de marseillais dans notre stade !!!!!Jul2189 a écrit : 21 févr. 2025, 17:32 Super merci pour l'information..
T'as des places pour demain ?
Ben si j'en avais, je les utiliserai.
Le préfet a dit , sauf en bande organisée.
Paix et bénédiction sur toi en espérant que tu sois exaucé mon frère.Martini 77 a écrit : 18 févr. 2025, 15:04 Encore un miracle….. !! Si l AJA gagne je me fais Moine……..
Allez l AJA
Et sur le communiqué de réponse de l'AJA sur les réseaux sociaux, que des marseillais qui viennent chouiner dans les commentaires "non mais vous vous rendez pas compte, on se fait systématiquement avoir par l'arbitrage cette saison, regardez nos matchs et vous verrez que toutes les décisions nous sont défavorables".guillermo a écrit : 21 févr. 2025, 20:19 Qu'est ce que c'est que leur chouinerie sur l'arbitre aux mars encore je comprends rien...
Arrêtez moi si c'est pas ca. Le directeur sportif de l'Om est venu dire au 4eme (Stinat) qu'il y avait un péno oublié et qu'il fallait vite transmettre sa remarque à Turpin au centre. Pourquoi lui dire dailleurs? Pour qu'il compense? Il n'y a pas eu de var sur ce match?
Donc il vient gonfler tout le corps arbitral avec ses coups de pressions, il se fait expulser logiquement et il crie au scandale.
Derrière pire, l'OM monte au créneau en diffusant une vieille vidéo (où on voit rien), censée innocenter son DS.
Mais c'est quel niveau de chouinerie sans dec, ils veulent pas jouer au foot plutôt?