Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Opération maintien

Re: [Avant-match] L1|J23 : Auxerre - Marseille, samedi 21h05

Messagepar darkdavid » 22 févr. 2025, 13:24

Un match bonus, où les joueurs doivent se faire plaisir et pourquoi pas se montrer pour la suite de leur carrière. C'est le moment de faire un coup d'éclat et de se remettre dans le bon chemin.
Pour le reste, on va avoir un rouleau compresseur, revanchard, mais ... Un ou deux contres bien placés devraient les calmer rapidement.
Jouons crânement notre chance, t puis on verra bien.

Animateur

Messagepar Leonidas » 22 févr. 2025, 13:33

Messagepar canto89 » 22 févr. 2025, 14:20

Un match où on ne prendra pas de points ou pas .
Mais il va falloir se montrer un peu hargneux et pas se contenter de défendre.
Les passes devant être précises sinon cliniques , chirurgicales .
Leur rentrer dedans quitte à se faire contrer .
Voir du jeu quoi ...
Notre championnat dans le money time qui se profile :
Montpellier , Le Havre , Nantes et Reims qui doivent faire 12 points . Sans discussions possibles .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2025, 14:40

darkdavid a écrit : 22 févr. 2025, 13:24 Un match bonus, où les joueurs doivent se faire plaisir et pourquoi pas se montrer pour la suite de leur carrière. C'est le moment de faire un coup d'éclat et de se remettre dans le bon chemin.
Pour le reste, on va avoir un rouleau compresseur, revanchard, mais ... Un ou deux contres bien placés devraient les calmer rapidement.
Jouons crânement notre chance, t puis on verra bien.
Malheureusement, nos joueurs ont balancé trop de match depuis 3 mois pour que l’on ai des match "bonus".....

en esperant que le dernier match de la saison au parc, soit sans enjeux.... :berk1:

Messagepar Fs5869 » 22 févr. 2025, 14:58

Même si sur le papier, la différence est abyssale, nous ne pouvons pas nous permettre de balancer ce match. La dynamique actuelle et l'enjeu sont trop importants.
Tous les matches doivent désormais être abordés avec un esprit de coupe. Plus vite on grappille des points, plus vite on s'en sort et évite aux concurrents d'y croire encore.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 févr. 2025, 15:26

On s'échauffe la voix , et on donne tout en tribune ainsi que sur le terrain, surtout ne pas avoir de regret après.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2025, 15:35

Je serais dans un Bar au moment du match et je pense qu’il sera diffusé je pourrais donc le suivre et j’espère ne pas me faire trop charrier par mes potes dont pas mal sont des supporters Marseillais cela voudrait dire que ça tourne mal pour l’aja.

Messagepar Fs5869 » 22 févr. 2025, 15:46

L'Equipe annonce Rongier à la place de Balerdi. C'est cohérent par rapport à la volonté de DZ d'être performant techniquement à la relance. Même si Rongier a une capacité certaine à gratter des ballons et à les conserver sous pression, l'approche est différente en défense centrale. Il pourrait être en difficulté face à l'impact physique de Bair/Sinayoko dans le domaine aérien. À nous d'être performants.

Messagepar Ben_04 » 22 févr. 2025, 15:57

Fs5869 a écrit : 22 févr. 2025, 15:46 L'Equipe annonce Rongier à la place de Balerdi. C'est cohérent par rapport à la volonté de DZ d'être performant techniquement à la relance. Même si Rongier a une capacité certaine à gratter des ballons et à les conserver sous pression, l'approche est différente en défense centrale. Il pourrait être en difficulté face à l'impact physique de Bair/Sinayoko dans le domaine aérien. À nous d'être performants.
En difficulté face à l'impact physique de Sinayoko dans le domaine aérien ? 🤔 😂 😂

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 22 févr. 2025, 16:00

On va affronter une armada footballistique tout simplement, peut être même la meilleur équipe de l univers actuelement, ils ont des joueurs tellement incroyable que je me suis pris un 0-4 avec l'AJA contre l'OM a FIFA25 pourtant en mode semi pro :snif: :pleur4: .
Il parais que l 'arbitre dans la VAR est supporter du PSG
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... -de-la-var

Messagepar Fs5869 » 22 févr. 2025, 16:03

Ben_04 a écrit : 22 févr. 2025, 15:57
Fs5869 a écrit : 22 févr. 2025, 15:46 L'Equipe annonce Rongier à la place de Balerdi. C'est cohérent par rapport à la volonté de DZ d'être performant techniquement à la relance. Même si Rongier a une capacité certaine à gratter des ballons et à les conserver sous pression, l'approche est différente en défense centrale. Il pourrait être en difficulté face à l'impact physique de Bair/Sinayoko dans le domaine aérien. À nous d'être performants.
En difficulté face à l'impact physique de Sinayoko dans le domaine aérien ? 🤔 😂 😂
Sinayoko n'est pas le plus performant dans le domaine aérien je te l'accorde, mais s'il ne parvient pas à dominer Rongier dans les airs, il y a de quoi s'inquiéter

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2025, 16:29

Fs5869 a écrit : 22 févr. 2025, 16:03
Sinayoko n'est pas le plus performant dans le domaine aérien je te l'accorde, mais s'il ne parvient pas à dominer Rongier dans les airs, il y a de quoi s'inquiéter
Ben il ne le dominera pas.

Ce n'est pas son jeu c'est comme ça il ne dominera jamais personne sur cet aspect là, Rongier reste un joueur pro, défensif, donc Sinayoko ne le dominera jamais de la tête, mais ça ne doit pas l'empecher d'aller essayer de chercher tous les ballons, de géner, et il pourra bien en attraper 2 ou 3 et ça peut être celle qui donnera un but.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2025, 16:37

Marseille exter en ce moment, c'est costaud... D'ailleurs Marseille tout court en ce moment c'est costaud...
Vu nos carences défensives, difficile d'attendre qqch de ce match...

Maintenant, un match reste un match, et sur un malentendu, on ne sait jamais...

Messagepar Ben_04 » 22 févr. 2025, 17:19

Fs5869 a écrit : 22 févr. 2025, 16:03
Le problème de Sinayoko c'est qu'au moindre contact, il se retrouve la tête dans le gazon donc oui inquietez vous.
Par contre très surpris si Rongier qui fait 1m70 soit positionné en DC ce soir.

Messagepar ThierryM » 22 févr. 2025, 17:31

On va essayer de prendre 1 pont . Ce match la reste du bonus.
On s’approche des 10 dernières journées de JMF ou il faudra gagner 3 fois . On le fera
Ce we possible qu’on aie des émotions au classement car les verts peuvent gagner et se rapprocher, Le Havre et Nantes aussi.
Juste Montpellier à Nice ça va être très dur et Reims a déjà perdu .

Messagepar Martini 77 » 22 févr. 2025, 17:38

Un nouvel exploit de l AJA face à Marseille comme à l aller malheureusement je n y croit pas un instant malgré un Théo Bair qui va être époustouflant….. allez RÊVONS
Allez l AJA

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 22 févr. 2025, 17:42

Martini 77 a écrit : 22 févr. 2025, 17:38 Un nouvel exploit de l AJA face à Marseille comme à l aller malheureusement je n y croit pas un instant...
Oui, je pense qu'on avait compris.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2025, 18:00

Ben_04 a écrit : 22 févr. 2025, 17:19 Le problème de Sinayoko c'est qu'au moindre contact, il se retrouve la tête dans le gazon donc oui inquietez vous.
Par contre très surpris si Rongier qui fait 1m70 soit positionné en DC ce soir.
... au moindre contact aérien il faut préciser, car au corps au sol par contre personne ne le bouge, seule sa nonchalance laisse une chance aux défenseur de pouvoir lui prendre le ballon.

Pour Rongier c'est parce qu'ils savent qu'ils vont avoir le ballon, ça leur permettre de faire du jeu tout le match, que la balle soit derrière ou au niveau du rond central si on est acculé dans notre camps, il n'y aura aucun duel pour lui, et les joueurs qu'il aura à gérer seront les memes qu'il aurait eus au milieu vu que nos seuls dangereux sont Perrin, Traoré voire Sinayoko, donc il saura gérer ça, ce n'est pas comme si il devait se coltiner tout le match des vagues d'attaquants physiques qui le font bosser et plier le dos 90 minutes.

Messagepar crapulax » 22 févr. 2025, 18:13

Match bonus vous deconnez il nous faut des points !