[Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
-
Re: [Officiel] Nicolas Staerck (Nancy B) a signé à l'AJA
Effectivement le garçon est très accessible, il a accepté de me parler sans aucun problème. Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un d'accessible pour les supporters comme çà, je l'ai gardé en contact je lui demanderais quand il signe exactement mais il m'a dit qu'il a reçu l'offre du club donc c'est du très concret et çà doit se faire cette semaine je vais voir avec lui pour savoir la date exacte
Après je ne sais pas si il est fort car 4 buts 4 passes décisives en une demi saison ce n'est pas si impressionnant que celà mais celà reste correct
Après je ne sais pas si il est fort car 4 buts 4 passes décisives en une demi saison ce n'est pas si impressionnant que celà mais celà reste correct
-
Ne nous enflammons pas voyons sur le terrain ce que cela donne....Des joueurs sympa y'en a plein les stades, des trés bons sûrement moinsTintin56 a écrit :Je ne sais pas vous les gars mais .. Je miserai une pièce sur lui en tant que révélation de la saison l'année prochaine , il m'a l'air fort le petit !
-
Opération maintien
Bien, on avait pas vraiment de joueur de son profil.
On commence enfin à combler les manque.
-
Pour le moment, il a juste a passer devant Haddad pour être titulaire en A... C'est quand même pas une tâche titanesque !
-
Exact !jfrancois a écrit :Ne nous enflammons pas voyons sur le terrain ce que cela donne....Des joueurs sympa y'en a plein les stades, des trés bons sûrement moinsTintin56 a écrit :Je ne sais pas vous les gars mais .. Je miserai une pièce sur lui en tant que révélation de la saison l'année prochaine , il m'a l'air fort le petit !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Au contraire, je pense qu'il va être en concurrence avec Alexandre Vincent, Samed Killic, qui ont a peu près le même profil et qui monte en puissance.darkdavid a écrit :Bien, on avait pas vraiment de joueur de son profil.
-
"N.S : Oui j'ai vu sa c'est pour sa que j'ai choisi Auxerre pour la chance que l'entraîneur donne aux jeunes, pour sont histoire et aussi pske beaucoup de club vienne voir les match ds les tribunes!!"
Disons que la 3eme raison il aurait pu la garder pour lui..
-
Il a peut être l'ambition de faire une grande carrière à la KossokoPolopierce a écrit :"N.S : Oui j'ai vu sa c'est pour sa que j'ai choisi Auxerre pour la chance que l'entraîneur donne aux jeunes, pour sont histoire et aussi pske beaucoup de club vienne voir les match ds les tribunes!!"

-
On même temps je préfère ça plutot qu'il fasse la langue de bois, il a 17 ans il va pas dire qu'il va faire toute sa carrière à l'aja.....
-
Il a 20 ans d'après les différents sites.Matanza a écrit :On même temps je préfère ça plutot qu'il fasse la langue de bois, il a 17 ans il va pas dire qu'il va faire toute sa carrière à l'aja.....
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ne commencez pas à analyser ses paroles.
Un 8 10 avec une bonne vision et du volume de jeu, plus une bonne technique.
A voir quand il sera à l'oeuvre.
Un 8 10 avec une bonne vision et du volume de jeu, plus une bonne technique.
A voir quand il sera à l'oeuvre.
-
Ah oui désolé j'ai du pensé à un autre joueur en disant 17 ansMrmatt58 a écrit :Il a 20 ans d'après les différents sites.Matanza a écrit :On même temps je préfère ça plutot qu'il fasse la langue de bois, il a 17 ans il va pas dire qu'il va faire toute sa carrière à l'aja.....

-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
- Animateur
Mon dieu c'est des comiques sur le forum de Nancy!
"Les dirigeants ne l'ont pas conservé parce que son jeu est trop haché ( le jeu de STEARK haché ) , aussi parce qu'il n'avait pas assez la frite ( un STEARK sans frite , c'est un peu léger ) , j'espère pour lui qu"à Auxerre il va mettre la sauce ( au roquefort ) !!!"

"Les dirigeants ne l'ont pas conservé parce que son jeu est trop haché ( le jeu de STEARK haché ) , aussi parce qu'il n'avait pas assez la frite ( un STEARK sans frite , c'est un peu léger ) , j'espère pour lui qu"à Auxerre il va mettre la sauce ( au roquefort ) !!!"

-
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
Espérons qu'il soit à point pour la préparation ..
-
Il aurait pu signer tard tard mais ça l a laissé froid au bleu!