C'est exceptionnel !
Pour moi Perrin est un artiste, il sait tenter sa chance. Il a ce truc pour provoquer une opportunité et de réussir, c'est juste fou. C'est du funambulisme.
Courage.ghis56 a écrit : 22 févr. 2025, 23:11 Je suis triste parce que je viens de perdre mon frère mais cette victoire me réconforte merci l'AJA
Akpa il me sembleWalmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:13 J'ai l'impression que c'est Opegaard qui la dévie sur le troisième but ?
Je repense au dénommé Enzo qui est passé jeudi soir et qui annonçait un 4-0 tranquilou pour l'OM. En prime le mec ne connaissait même pas Enzo Scifo. La bise mon gars.Guivache a écrit : 22 févr. 2025, 23:14 Je ne sais pas si vous écoutez RMC mais le seum des supporters marseillais ... c'est du petit-lait![]()
Ils envoient Ravanellli faire le SAvpapy robert a écrit : 22 févr. 2025, 23:15Il est honnête parce qu'il n'est pas marseillais...Ron58 a écrit : 22 févr. 2025, 23:13"Des marseillais en colère"
Y a pas que des malhonnêtes non plus
Höjberg en interview après match n'a pas cherché d'excuses " c'est insuffisant , faut travailler " respect
Et c'était quoi le délire avec Longoria qui est allé au bord du terrain ?Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:19 Les dirigeants marseillais sont d'un tel pathétique à pleurnicher sur l'arbitrage. Incroyable.
Surtout que c'est complètement contre productif. Mais il faut comprendre aussi qu'il y a une démarche populiste derrière tout ça : montrer à la masse "qu'on en a", qu'on se laisse pas faire... Si Longoria voulait vraiment changer les choses, il devrait arrêter de faire le suiveur au CA de la Ligue, notamment en marchant dans les pas de Nasser et Labrune.Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:19 Les dirigeants marseillais sont d'un tel pathétique à pleurnicher sur l'arbitrage. Incroyable.
Ils finissent comme ils ont commencé. Assez logiqueCyr78 a écrit : 22 févr. 2025, 23:12 Superbe soirée. 3pts, le maintien qui s'approche, 3 à 0 contre Marseille, et des marseillais qui pleurent sur l'arbitrage.
Oh que oui, avec un ptit digestif, j'ai une demi molleGuivache a écrit : 22 févr. 2025, 23:14 Je ne sais pas si vous écoutez RMC mais le seum des supporters marseillais ... c'est du petit-lait![]()
Comme nous quand ça tourne pas comme on veut...Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:19 Les dirigeants marseillais sont d'un tel pathétique à pleurnicher sur l'arbitrage. Incroyable.
Pas nos dirigeants.le Zakhan noir a écrit : 22 févr. 2025, 23:22Comme nous quand ça tourne pas comme on veut...Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:19 Les dirigeants marseillais sont d'un tel pathétique à pleurnicher sur l'arbitrage. Incroyable.
Courage Ghis.ghis56 a écrit : 22 févr. 2025, 23:11 Je suis triste parce que je viens de perdre mon frère mais cette victoire me réconforte merci l'AJA
Là ça vient des dirigeants. C'est quand même pas la même chose.le Zakhan noir a écrit : 22 févr. 2025, 23:22Comme nous quand ça tourne pas comme on veut...Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:19 Les dirigeants marseillais sont d'un tel pathétique à pleurnicher sur l'arbitrage. Incroyable.