Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
Les dirigeants marseillais bousillent tout seuls la belle saison de leur équipe
Benatia parle beaucoup trop
Un Ajorque nous fait beaucoup plus de mal qu'une équipe qui essaie de poser son jeu
On a moins de maitrise quand ça joue plus vertical, plus direct ?
Léon, Jubal, Akpa, Danois, Perrin, les piliers de notre jeu ?
Benatia parle beaucoup trop
Un Ajorque nous fait beaucoup plus de mal qu'une équipe qui essaie de poser son jeu
On a moins de maitrise quand ça joue plus vertical, plus direct ?
Léon, Jubal, Akpa, Danois, Perrin, les piliers de notre jeu ?
-
Cheyrou et Ravanelli qui pleure sur l'arbitrage, minables.
le second jaune est mérité, cela me fait penser à ce joueur passé par Rennes, Lorient et Sainté qui a perdu un rein lors d'un choc. Fabien Lemoine, c'est revenu (grâce à Google)
le second jaune est mérité, cela me fait penser à ce joueur passé par Rennes, Lorient et Sainté qui a perdu un rein lors d'un choc. Fabien Lemoine, c'est revenu (grâce à Google)
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Je n avais jamais digéré le but marseillais de Sanchez au vélodrome il y a deux ans, alors bien content si les marseillais ont le seum, la roue tourne
Ps : toutes mes condoléances ghis56
Ps : toutes mes condoléances ghis56
Dernière modification par Archerwell01 le 22 févr. 2025, 23:25, modifié 1 fois.
-
ghis56 a écrit : 22 févr. 2025, 23:11 Je suis triste parce que je viens de perdre mon frère mais cette victoire me réconforte merci l'AJA
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
l'OM fait vraiment pitié.
C'est un club qui chaque année recrute des joueurs soidisant très forts qui finiront eux-mêmes par être dégagés pour des joueurs giga plus forts. A gauche, y'a eu Nuno Tavares puis Merlin, et Merlin va se faire dégager et finir lofteur pour un nouveau gars.
Au milieu, ils recrutent Rongier pour remplacer Samson, puis après ça recrute Veretout, puis finalement Kondogbia.
Puis finalement Hojberg et Bennacer et Rabiot, qui se feront dégager à la première crise.
Et en attaque, là c'est un festival.
Je ne vois pas comment on peut s'attacher à un club où les joueurs ne restent pas 18 mois.
C'est un club qui chaque année recrute des joueurs soidisant très forts qui finiront eux-mêmes par être dégagés pour des joueurs giga plus forts. A gauche, y'a eu Nuno Tavares puis Merlin, et Merlin va se faire dégager et finir lofteur pour un nouveau gars.
Au milieu, ils recrutent Rongier pour remplacer Samson, puis après ça recrute Veretout, puis finalement Kondogbia.
Puis finalement Hojberg et Bennacer et Rabiot, qui se feront dégager à la première crise.
Et en attaque, là c'est un festival.
Je ne vois pas comment on peut s'attacher à un club où les joueurs ne restent pas 18 mois.
-
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.ghis56 a écrit : 22 févr. 2025, 23:11 Je suis triste parce que je viens de perdre mon frère mais cette victoire me réconforte merci l'AJA
-
Et Rulli doit prendre rouge., bon ça aurait été dur après le rouge de Cornélius.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Des pleureuses ces marseillais...
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
Sur Merlin, y'a rien, il plonge comme un salopard.
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
-
Bon le maintien s'est presque validé ce soir sur l'égalisation concédée à la dernière minute par Saint-Étienne puis notre victoire inespérée contre l'OM.
Fin de saison sans grand suspens du coup, où la cellule recrutement va pouvoir s'activer d'avance au lieu de devoir gerer en dernière minute.
Et les autres qui chouinent encore pour un penalty et ce rouge un poil sévère, (ils ont vu la gueule de leur péno obtenu contre nous à l'aller?).
Quelle soirée !!!
Fin de saison sans grand suspens du coup, où la cellule recrutement va pouvoir s'activer d'avance au lieu de devoir gerer en dernière minute.
Et les autres qui chouinent encore pour un penalty et ce rouge un poil sévère, (ils ont vu la gueule de leur péno obtenu contre nous à l'aller?).
Quelle soirée !!!
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Mais complètement, il a largement la possibilité d'éviter de lui mettre un coup de genou, il y va franco.Walmour a écrit : 22 févr. 2025, 23:20 Je suis le seul à penser que Cornélius "rajoute" un coup de pied superflu après avoir touché le ballon ?
C'est pour ce genre de soirée que je voulais retrouver un jour la L1.
L'espace d'un match l'AJA m'a fait remonter le temps et j'ai retrouvé mon enfance , quand j'étais fan de ce club et de Cissé et de Mexès , aujourd'hui plus de 20 ans après je suis toujours fan de l'AJA et de Jubal et de Perrin.
Soirée magique qui restera gravée longtemps dans ma mémoire.
Merci à toute la team , merci au coach et au staff , merci au président Zhou et merci à tous les supporters présents au stade et sur le forum , ce soir j'ai vibré et ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça.
Allez l'AJA , je ne sais pas quelle sera la suite de la saison mais j'ai confiance en mon équipe !
L'espace d'un match l'AJA m'a fait remonter le temps et j'ai retrouvé mon enfance , quand j'étais fan de ce club et de Cissé et de Mexès , aujourd'hui plus de 20 ans après je suis toujours fan de l'AJA et de Jubal et de Perrin.
Soirée magique qui restera gravée longtemps dans ma mémoire.
Merci à toute la team , merci au coach et au staff , merci au président Zhou et merci à tous les supporters présents au stade et sur le forum , ce soir j'ai vibré et ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça.
Allez l'AJA , je ne sais pas quelle sera la suite de la saison mais j'ai confiance en mon équipe !
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Entendre Ravanelli parler d'arbitrage, c'est… cocasse, dirons-nous.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Mais quel pied.
C'était quasiment inespéré, donc ils l'ont fait.
Profitons, profitons, bravo la team !
C'était quasiment inespéré, donc ils l'ont fait.
Profitons, profitons, bravo la team !
- Animateur
🔵⚪
Je suis allée voir la vidéo, je ne me rappelais pas de cette blessure.drago a écrit : 22 févr. 2025, 23:24 Cheyrou et Ravanelli qui pleure sur l'arbitrage, minables.
Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire, je retire ce que j'ai dit sur le live du coup
-
Tout le monde a été au rdv ce soir.
Avec Jubal, Perrin et Danois qui font la différence.
Sur l’arbitrage, après avoir écouté De Zerbi, je peux comprendre la frustration sur le penalty non sifflé sur Merlin même si ce n’est pas un scandale.
Mais contester le 2 eme jaune de Cornelius et la faute de Rulli sur notre peno, ce n’est plus la sardine qui bouche le port mais qui bouche leurs yeux.
Oser dire que l’arbitre n’est pas dans un bon contexte alors qu’ils lui ont mis la pression toute la semaine, c’est fort
Avec Jubal, Perrin et Danois qui font la différence.
Sur l’arbitrage, après avoir écouté De Zerbi, je peux comprendre la frustration sur le penalty non sifflé sur Merlin même si ce n’est pas un scandale.
Mais contester le 2 eme jaune de Cornelius et la faute de Rulli sur notre peno, ce n’est plus la sardine qui bouche le port mais qui bouche leurs yeux.
Oser dire que l’arbitre n’est pas dans un bon contexte alors qu’ils lui ont mis la pression toute la semaine, c’est fort
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De Zerbi : "Auxerre mérite sa victoire" mais enchaine avec un long tunnel sur l'arbitrage. 

-
Laissons les dans leur déni. Nous on fait la fiesta !Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
-
Tout le monde aura compris que je suis un Fan Hardcore de Perrin
MAIS ...
La fluidité de son enchaînement sur son but

Contrôle tête , conduite de balle des deux pieds, aucune touche de trop, frappe de velours
Dans un "gros" club on crierai génie
ON A un Génie
MAIS ...
La fluidité de son enchaînement sur son but
Contrôle tête , conduite de balle des deux pieds, aucune touche de trop, frappe de velours
Dans un "gros" club on crierai génie
ON A un Génie
Dernière modification par Ron58 le 22 févr. 2025, 23:32, modifié 2 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Longoria, Ravanelli, De Zerbi et pas mal de supp marseillais sur les forums et les RS qui gueulent contre l'arbitrage ...
Je veux bien que des fois il y ait des décisions curieuses mais là ils abusent ...
Quand tu prends 3-0 tu fais profil bas et tu la boucles.
Je veux bien que des fois il y ait des décisions curieuses mais là ils abusent ...
Quand tu prends 3-0 tu fais profil bas et tu la boucles.
Dernière modification par ANILIL21 le 22 févr. 2025, 23:33, modifié 1 fois.