Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
Bair, en tous cas, dans ce rôle et avec ce mouvement autour, c'est beaucoup beaucoup mieux. Et au meilleur moment.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
En tout cas, Bair doit enchaîner car il pèse de plus en plus même si il y a encore du déchet.
On voit surtout qu en touchant Traoré il met un coup volontaire en tendant la jambe .
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
Sur Merlin, y'a rien, il plonge comme un salopard.
-
Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
De retour du stade, littéralement en feu (reprendre à notre compte le "et un, et deux et trois zéro est génial !) Décidément cette A.J.A. joue mieux face aux équipes qui ... dominent ! Un paradoxe ? Pas tant que cela lorsque l'on considère le scénario des matchs avec des artistes (Perrin) et des finisseurs (Jubal) entouré de "besogneux" inspirés (Danois, Léon) J'ai cité les 4 artisans (je n'irai pas jusqu'à écrire "artistes") de la victoire de ce soir qui prend des allures de provocation. Mais il n'y a que les marseillais (majoritairement mauvais joueurs) qui vont crier au scandale. Qui pourtant n'existe pas !
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est à peu de chose près une faute similaire à celle d'Oukidja avec Metz contre Guingamp (3-6, y'a 2 ans)
Sauf qu'Oukidja avait pris rouge direct
Je trouve que c'est un match où l'équipe a été bien en place, équilibrée, très sérieuse et rigoureuse. En face, Marseille n'a pas sorti le match de l'année. Peu de déséquilibre et d'explosivité de leur part, peu de tirs et de combinaisons offensives. Nous avons su en profiter avec M. Gaétan Perrin, notre Facteur X depuis deux saisons maintenant. Respect éternel à lui, un grand joueur qui marque l'histoire du club. Les Marseillais auront beau pleurer sur l'arbitrage, leur défaite de ce soir ne se situe pas à ce niveau. Profitons humblement de cette belle victoire qui récompense un état d'esprit exemplaire et une résilience admirable du staff et de l'équipe.
-
Joly vestiaire !!
Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
Je n' ai vue qu une partie du match notamment l action du peno , le rouge ...
Et ensuite plus rien ....
Quel plaisir de vous suivre sur le live du forum dans ces moments
Merci la communauté aja
Et ensuite plus rien ....
Quel plaisir de vous suivre sur le live du forum dans ces moments
Merci la communauté aja
-
-
Comportement minable de leur supporters et dirigeantsGuivache a écrit : 22 févr. 2025, 23:14 Je ne sais pas si vous écoutez RMC mais le seum des supporters marseillais ... c'est du petit-lait![]()
Ca se plaint qu on joue en bloc bas ca me fait marrer .
Les grands clubs trouvent des solutions et á l étranger ca fait pas l objet de débat.
Ils ont été mauvais car on les a bien bloqués et piqués au bon moment .
Bref bien sur que ca sent bon le maintien .
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Et moi je dis que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...ANILIL21 a écrit : 22 févr. 2025, 23:35Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
Sur Merlin, y'a rien, il plonge comme un salopard.
-
C'est pas le goal qui fait faute sur Jolydidier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Oui, Rulli tente de jouer le ballon, mais Sinayoko la pousse suffisamment, ça va très vite, mais on ne peut pas dire que Rulli ne tente pas de jouer le ballon, ce qui lui vaut un jaune seulement.didier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
En l'espace de 2h on passe de Saint Étienne à 4 points, à Saint Étienne à 9 points...dingue
Quel bonheur de coller 2 fessées à cette équipe...merci les gars
Quel bonheur de coller 2 fessées à cette équipe...merci les gars
-
C’est une question de façon de faire faute, pas de qui la fait.Romulus89 a écrit : 22 févr. 2025, 23:39C'est pas le goal qui fait faute sur Jolydidier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-3614447
J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes du supporter concerné, quel qu'il soit, mais j'espère surtout que ce n'est pas un auxerrois qui est touché.
Les marseillais n'ont rien à foutre de ce côté du stade.
J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes du supporter concerné, quel qu'il soit, mais j'espère surtout que ce n'est pas un auxerrois qui est touché.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
6 pointsGuivache a écrit : 22 févr. 2025, 23:14 Je ne sais pas si vous écoutez RMC mais le seum des supporters marseillais ... c'est du petit-lait![]()
6 buts
-
Il faut dissoudre ces groupes.MAX-AJA-58 a écrit : 22 févr. 2025, 23:40 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-3614447