C'est ce qu'on appelle respecter son adversaire.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Ravanelli qui declare que l'arbitrage est scandaleux ... l'italien voleur et tricheur à la mémoire courte, c'est comme se faire traiter de malhonnête par marco mouly
-
Il faut distinguer annihiler une action, comme ce soir et la possibilité de nuire à l'intégrité physique. Mais je fais appel à Sand pour rectifier.didier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
Mais Joly avait pas nuit a l'integrité physique, il avait fait une poussette sur Haraldsson.un_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:43Il faut distinguer annihiler une action, comme ce soir et la possibilité de nuire à l'intégrité physique. Mais je fais appel à Sand pour rectifier.didier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
Je suppose qu'il y a une logique mais je ne la comprends pas non plus.
Merci à notre équipe pour cette victoire mérité.
Travailler , ne rien lacher , une philosophie .
Travailler , ne rien lacher , une philosophie .
-
Quelle magnifique soirée ! Ca fait du bien de retrouver l’Abbé vibrer comme ce soir
La double peine ne s'applique pas pour les gardiens uniquement a priori.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Il y a ça déjà, mais dans le cas d’annihiler, il y aura jaune sauf si la faute consiste à « tirer, tenir ou pousser son adversaire, sans avoir la possibilité de jouer le ballon », dans ce cas, ce sera rouge.un_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:43Il faut distinguer annihiler une action, comme ce soir et la possibilité de nuire à l'intégrité physique. Mais je fais appel à Sand pour rectifier.didier gustin a écrit : 22 févr. 2025, 23:37Ça existe encore, Joly y a eu droit contre le loscun_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:36Non. La double peine n'existe plus. Le règlement a été modifié, plus de rouge + penalty dans la surface
-
Il a pris au moins 1 ou 2 millions de plus sur son transfert ce soir. S'il continue comme ça on le vend 8-10, et je le pense vraiment. Des clubs vont s'intéresser à lui, et il pourra décrocher un gros contrat. Il le mérite, lui qui il y 4-5 ans jouait encore en National.Ron58 a écrit : 22 févr. 2025, 23:30 Tout le monde aura compris que je suis un Fan Hardcore de Perrin
MAIS ...
La fluidité de son enchaînement sur son but
Contrôle tête , conduite de balle des deux pieds, aucune touche de trop, frappe de velours
Dans un "gros" club on crierai génie
ON A un Génie
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Trois mois à attendre pour voir une victoire, et contre l'OM de cette manière, finalement je prends ! 

-
Il ne faut pas leur en vouloir. Quand ils perdent ils sont un peu tati...llons sur l'arbitrageJod a écrit : 22 févr. 2025, 23:39Et moi je dis que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...ANILIL21 a écrit : 22 févr. 2025, 23:35Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
Sur Merlin, y'a rien, il plonge comme un salopard.
-
Allez au stade pour voir un grand match et finir à l'hopital dans un etat grave à cause d'abrutis .... mais dans quel monde vivons nous?
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Ce n’est même plus de la mauvaise foi là, c’est de l’incompétence en matière de règlement.un_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:47Il ne faut pas leur en vouloir. Quand ils perdent ils sont un peu tati...llons sur l'arbitrageJod a écrit : 22 févr. 2025, 23:39Et moi je dis que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...ANILIL21 a écrit : 22 févr. 2025, 23:35Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Je n y aurais jamais cru.
Et la bim 2 fois 3 0.
Merci Auxerre que c est bon!!
Ps: sinayoko on est d accord la on peut le vendre non? (Son action pour le peno même pas sur qu'il la récupère s'il obtient pas le peno et alors son action pu on y va à 3 contre 1 et fini par buter dans le gardien)
Et au passage gros bisous à tout les rageux contre Bair. Encore très bon ce soir!!
Et la bim 2 fois 3 0.
Merci Auxerre que c est bon!!
Ps: sinayoko on est d accord la on peut le vendre non? (Son action pour le peno même pas sur qu'il la récupère s'il obtient pas le peno et alors son action pu on y va à 3 contre 1 et fini par buter dans le gardien)
Et au passage gros bisous à tout les rageux contre Bair. Encore très bon ce soir!!
Dernière modification par MADAUXERRE le 23 févr. 2025, 00:06, modifié 1 fois.
-
Fort contre les forts.
Faible contre les faibles.
Mais qu'est ce qu'on aime cette AJA !
Solides, concentrés, vaillants et solidaires.
Victoire logique.
Déçu par les Marseillais (et DAZN qui ne parle que de ça) qui se réfugient derrière l'arbitrage alors que :
- Il n'y a rien sur Merlin
- Le 2ème jaune n'est pas illogique (le genou sur Traoré est très dangereux)
- Rulli doit prendre rouge sur Sinayoko. C'est le règlement.
Les Tops :
Captain Jubal qui nous offre un doublé, chez lui, à l'Abbé et qui a été impeccable défensivement en sortant de nombreux ballons de la tête, du pied ou du tibia ! Merci !
Perrin encore buteur et quel bijou cette frappe enroulée barre rentrante. Et il était encore à fond dans les derrières minutes même s'il n'a pas touché beaucoup de ballons ce soir (disons moins que d'habitude
). Merci Gawet !
Danois is back ! Excellent dans les transmissions et son oeil vif prêt à envoyer sur orbite un de ses coéquipiers ! Merci !
Mensah énorme. Explosif et puissant il a dégouté ses adversaires. Il avait déjà été énorme à l'allé. La mauvaise nouvelle c'est que clairement il choisit ses matchs...
Hoever très bon également. Il avait été bon aussi contre Toulouse mais c'est la première fois que je le vois vraiment dedans pas en dilettante !
Traoré n'a pas été décisif devant le but adverse : il s'emmêle les pinceaux en 1ère mi-temps sur une énorme occasion lancée par Danois puis en seconde en faisant le mauvais choix de passe. Mais... Il a été décisif sur les cartons puisque les deux jaunes sont sur lui ! Globalement, quand il prend les ballons dans les pieds au milieu de terrain, comme Perrin, il bonifie le jeu !
Owusu a beaucoup couru. Il fait un match d'homme de l'ombre mais son placement et ses interventions ont souvent soulagé la défense central.
Sinayoko : Sa rentrée fait vraiment du bien. Elle est même décisive. Ses appels et ses courses ont fait beaucoup de mal aux défenseurs Marseillais, comme à l'allée...
Bair : Il y a clairement du mieux chez Bair depuis le dernier match et il faut le signaler et l'encourager. Tout n'est pas parfait mais il a franchit un palier sur son positionnement, ses prises de balles et ses accélérations. Il marque en position de HJ mais il marque ! Il est sur la bonne voie. C'est positif pour la suite !
Leon a été solide. Il fait un superbe sortie dans les pieds de Greenwood qui n'était pas facile du tout et il a clairement dégagé beaucoup de sérénité. Très bon également dans ses dégagements longs qui sont pour certains, des vrais occasions de but !
Akpa : Sa complicité avec Mensah est géniale et il est devenu le force tranquille bien entourée de Jubal et de Gideon. Toujours très propre dans ses relances.
Le Flop :
Le caca nerveux de tout le staff Marseillais contre l'arbitrage et DAZN qui ne parle que de ça. Fatiguant et grotesque ! Je comprend qu'ils puissent être déçu du 2nd jaune mais on en a vu d'autres ! Ca va ! Surtout que c'est un acte dangereux, volontaire ou non. Ils ont juste raté leur match. Ca arrive ! Restez dignes amis Marseillais !
Ca fait beaucoup de bien.
Après, j'attends vraiment que cette AJA montre ce niveau face au Havre, face à Montpellier et contre tous nos adversaires en fait. Il faut afficher le même état d'esprit contre toutes les équipes si on veut passer une fin de saison sereine, heureuse, et se projeter sur la suite...
Faible contre les faibles.
Mais qu'est ce qu'on aime cette AJA !
Solides, concentrés, vaillants et solidaires.
Victoire logique.
Déçu par les Marseillais (et DAZN qui ne parle que de ça) qui se réfugient derrière l'arbitrage alors que :
- Il n'y a rien sur Merlin
- Le 2ème jaune n'est pas illogique (le genou sur Traoré est très dangereux)
- Rulli doit prendre rouge sur Sinayoko. C'est le règlement.
Les Tops :

Le Flop :

Ca fait beaucoup de bien.
Après, j'attends vraiment que cette AJA montre ce niveau face au Havre, face à Montpellier et contre tous nos adversaires en fait. Il faut afficher le même état d'esprit contre toutes les équipes si on veut passer une fin de saison sereine, heureuse, et se projeter sur la suite...
Dernière modification par Alex_Neg le 22 févr. 2025, 23:54, modifié 1 fois.
-
Triste de perdre les pédales à ce point chez un promu, dans un match arbitré correctement

-
Ils ont aussi dégradé le Bar des stades et un restaurant, info france bleu (y'a un article en ligne)Lolo a écrit : 22 févr. 2025, 23:47 Allez au stade pour voir un grand match et finir à l'hopital dans un etat grave à cause d'abrutis .... mais dans quel monde vivons nous?
Déjà la dernière fois c'était le bordel au bar de la piscine alors qu'il y avait des familles en terrasse. Des racailles.
Sur X, les marseillais se plaignent d'avoir entendu des chants racistes dès le début du match. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
-
En même temp un Italien qui pleur ya rien de neuf refarder leur championna c'est simulation sur simulation et quand c'est pas le cas les match son truquésand89 a écrit : 22 févr. 2025, 23:47Ce n’est même plus de la mauvaise foi là, c’est de l’incompétence en matière de règlement.un_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:47Il ne faut pas leur en vouloir. Quand ils perdent ils sont un peu tati...llons sur l'arbitrageJod a écrit : 22 févr. 2025, 23:39Et moi je dis que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...ANILIL21 a écrit : 22 févr. 2025, 23:35Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...
-
Ca pourrait faire objet d'une plainte en diffamation.Mulder a écrit : 22 févr. 2025, 23:51
Triste de perdre les pédales à ce point chez un promu, dans un match arbitré correctement![]()
-
C'était évident qu'on a fait exprès d'attendre ce match pour gagner. 
L'AJA n'avait plus battu Marseille 2 fois dans la saison depuis les années 80...
Si on peut devenir leur bête noire officiel je prends !
L'AJA n'avait plus battu Marseille 2 fois dans la saison depuis les années 80...
Si on peut devenir leur bête noire officiel je prends !