Fulanesque a écrit : 22 févr. 2025, 23:03
"On ne gagnera jamais face à l'OM, il ne faut pas rêver.
Tu peux me recontacter après le match, tu verras.
Il faut déjà essayer de ne pas s'en prendre une bonne.
Rien qu'un match nul serait un quasi exploit."
@Sam
Nul doute que tu es très heureux de cette victoire
Mais venir affirmer des choses pour un sport si incertain que le foot...
Effectivement, je suis très heureux. J'ai relâché un peu sur la fin, ce fut stressant car ce n'est pas toujours simple à vivre pour le cœur un match de foot.
Je vais te répondre pour mon commentaire.
Si je l'écris, ce n'est pas par goût de la provocation, volonté de chasser un mauvais sort...ect... c'est vraiment et sincèrement car je le pense.
On a deux matchs à domicile face à deux grosses équipe (OM, Strasbourg) et je restais persuadé que l'on allait perdre les deux pour être très honnête.
Ça fait 10 matchs qu'on était incapable de gagner et je nous voyait vraiment mal embarqué dans cette fin de saison.
On a gagné face à l'OM, j'en suis vraiment très étonné, j'ai encore du mal à le réaliser.
C'est effectivement une très grosse performance, un succès très précieux.
Je me suis trompé, je le reconnais complètement et ton commentaire sur l'incertitude du football est totalement vrai et adapté. J'ai aucun mal à reconnaître les choses et crois moi je ne suis pas du genre à me défiler.
Prochain match c'est Strasbourg, je continue à penser un peu la même chose. Je ne vois pas l'AJA gagner Strasbourg. C'est une opinion personnelle.
C'est une très belle équipe Strasbourg, moins médiatique que l'OM mais avec de forts joueurs.
Ce match va forcément faire du bien aux têtes, permet de prendre un bol d'oxygène mais pour moi la route est encore longue.
Peut-être que ce match va nous relancer, je le souhaite vraiment car on était dans une phase quand même très ennuyeuse et compliquée. On verra bien.
Je te laisse le soin de me ré-écrire à la fin du match face à Strasbourg si tu veux car je dis les choses que je pense.