Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar Fs5869 » 22 févr. 2025, 23:54

Une statue pour Perrin. :merci: :merci:

Outre son but sublime qui nous lance, voire nous sort d'une certaine torpeur, que dire de ses courses, souvent dans le vide, de ses replis défensifs ô combien importants. Le 3e but, il en est le grand artisan avec cette percée qui aboutit au corner...tiré par ses propres soins.

Un exemple d'abnégation, d'humilité et de travail.
Dernière modification par Fs5869 le 22 févr. 2025, 23:55, modifié 1 fois.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 févr. 2025, 23:55

Mulder a écrit : 22 févr. 2025, 23:51

Triste de perdre les pédales à ce point chez un promu, dans un match arbitré correctement :vicieux:
J'espère qu'il sera sanctionné pour de tels propos... histoire de lui donner raison !

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 22 févr. 2025, 23:55

Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:39
ANILIL21 a écrit : 22 févr. 2025, 23:35
Jod a écrit : 22 févr. 2025, 23:26 Des pleureuses ces marseillais...

Le 2e jaune de Cornelius est loin d'être scandaleux... Le geste n'est pas maîtrisé du tout, il arrive pied en avant, c'est ça qui est sanctionné.

Sur Merlin, y'a rien, il plonge comme un salopard.
Ils disent que c'est deux fautes, deux jaunes et que si ça avait pas été eux ça n'aurait pas été pareil ...
Et moi je dis que si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
Ils s'auto persuadent à chaque match d’être victime d'un complot anti OM.

Et ça fait très longtemps que ça dure, leurs forum sont à mourir de rire ce soir, et certains se permettent même d'insulter notre équipe et Pélissier...

Quoi que tu fasses tu n'auras jamais leur respect, soit ils te battent et tu es un nul soit tu les bats et tu as triché

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 22 févr. 2025, 23:56

Je rentre du stade , et bien quel PIED :amen: :super:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2025, 23:57

sand89 a écrit : 22 févr. 2025, 23:42
MAX-AJA-58 a écrit : 22 févr. 2025, 23:40 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-3614447

J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes du supporter concerné, quel qu'il soit, mais j'espère surtout que ce n'est pas un auxerrois qui est touché.
Les marseillais n'ont rien à foutre de ce côté du stade.
Il faut dissoudre ces groupes.
Encore des parisiens déguisés en marseillais....

Ha ba non...
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/fai ... sn=scwspwa

Faut qu'ils restent chez eux ces (#^€<€&÷>>***#

Messagepar un_supporter » 22 févr. 2025, 23:57

Mention spéciale pour Dono Léon, trop souvent attaqué à mon goût. Il a su sortir les bons arrêts qu'il fallait pour empêcher l'équipe adverse d'y croire. Bravo Donovan !

Messagepar Matfoot » 22 févr. 2025, 23:58

Costaud l'arbitre car il a pris une grosse pression cette semaine et ensuite pendant le match. On entend moins chez nous les '' c'est trop injuste, c'est l'arbitrage, '' ces derniers temps. Tellement agréable de regarder des matchs avec un arbitre qui prend des risques et ne siffle pas au moindre contact, ça change totalement la fluidité du match.

Pour le reste, et à vrai dire le plus important, grand match de toute l'équipe et du staff qui a une fois encore mangé De Zerbi. Défense très sérieuse ce soir, on a été très méticuleux derrière et ça change beaucoup de chose. Le football c'est aussi plus simple avec Danois qui voit tout une demi seconde avant tout le monde.

Messagepar tequila » 22 févr. 2025, 23:58

Laissons l'O.M. ruminer leur rancune et considérons tout simplement que, ce soir, nous sommes à ... une victoire du maintien (allez une victoire et un nul pour ceux qui chipotent encore)
Et je ne pensais sincèrement pas que nous obtiendrions cela face à ... l'O.M.. De la belle ouvrage !

Messagepar Matfoot » 23 févr. 2025, 00:00

un_supporter a écrit : 22 févr. 2025, 23:57 Mention spéciale pour Dono Léon, trop souvent attaqué à mon goût. Il a su sortir les bons arrêts qu'il fallait pour empêcher l'équipe adverse d'y croire. Bravo Donovan !
Heureusement que Gouiri est hors jeu car il y a à dire...

Pour le reste match propre avec quelques belles anticipations sur ses sorties.

Messagepar cahuete03 » 23 févr. 2025, 00:00

papy robert a écrit : 22 févr. 2025, 23:32 Bair, en tous cas, dans ce rôle et avec ce mouvement autour, c'est beaucoup beaucoup mieux. Et au meilleur moment.
J ai toujours beaucoup de mal . Déja il ne s impose guére sur ses soit disant point forts le jeu de tête.
Ses appels sont souvent à contre temps on a vu perrin ou traoré ne pouvant pas le servir.

Il nous vendange un contre en 2 éme avec une conduite de balle désastreuse et aucune lucidité

Et dans les duels je trouve qu il en gagne vraiment pas tant que ca.

Dommage pour son but refusé ca lui aurait fait du bien mais pour moi ca reste un attaquant plus que moyen.
Dernière modification par cahuete03 le 23 févr. 2025, 00:01, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille

Messagepar Sam » 23 févr. 2025, 00:01

Fulanesque a écrit : 22 févr. 2025, 23:03 "On ne gagnera jamais face à l'OM, il ne faut pas rêver.
Tu peux me recontacter après le match, tu verras.

Il faut déjà essayer de ne pas s'en prendre une bonne.
Rien qu'un match nul serait un quasi exploit."

@Sam

Nul doute que tu es très heureux de cette victoire
Mais venir affirmer des choses pour un sport si incertain que le foot... :happy1: 💙
Effectivement, je suis très heureux. J'ai relâché un peu sur la fin, ce fut stressant car ce n'est pas toujours simple à vivre pour le cœur un match de foot.

Je vais te répondre pour mon commentaire.
Si je l'écris, ce n'est pas par goût de la provocation, volonté de chasser un mauvais sort...ect... c'est vraiment et sincèrement car je le pense.
On a deux matchs à domicile face à deux grosses équipe (OM, Strasbourg) et je restais persuadé que l'on allait perdre les deux pour être très honnête.
Ça fait 10 matchs qu'on était incapable de gagner et je nous voyait vraiment mal embarqué dans cette fin de saison.
On a gagné face à l'OM, j'en suis vraiment très étonné, j'ai encore du mal à le réaliser.
C'est effectivement une très grosse performance, un succès très précieux.

Je me suis trompé, je le reconnais complètement et ton commentaire sur l'incertitude du football est totalement vrai et adapté. J'ai aucun mal à reconnaître les choses et crois moi je ne suis pas du genre à me défiler.

Prochain match c'est Strasbourg, je continue à penser un peu la même chose. Je ne vois pas l'AJA gagner Strasbourg. C'est une opinion personnelle.

C'est une très belle équipe Strasbourg, moins médiatique que l'OM mais avec de forts joueurs.
Ce match va forcément faire du bien aux têtes, permet de prendre un bol d'oxygène mais pour moi la route est encore longue.
Peut-être que ce match va nous relancer, je le souhaite vraiment car on était dans une phase quand même très ennuyeuse et compliquée. On verra bien.

Je te laisse le soin de me ré-écrire à la fin du match face à Strasbourg si tu veux car je dis les choses que je pense.

Messagepar moussa » 23 févr. 2025, 00:01

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2025, 23:57
MAX-AJA-58 a écrit : 22 févr. 2025, 23:40 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-3614447

J'espère que nous aurons vite des nouvelles rassurantes du supporter concerné, quel qu'il soit, mais j'espère surtout que ce n'est pas un auxerrois qui est touché.

Ha ba non...

J'étais là et ce ne sont pas les Marseillais qui ont commencé

Messagepar Mulder » 23 févr. 2025, 00:03

Danois a une longueur d'avance sur Massengo

Le retour de ce joueur change tout.

Messagepar Ron58 » 23 févr. 2025, 00:03

OUI Sinayoko doit ET peut faire mieux dans la finition

MAIs ...
Il les a dynamité en contre

Parfait relais entre Bair qui a les défié en pivot
Et Sina qui les ouvert en deux
Dernière modification par Ron58 le 23 févr. 2025, 00:06, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 23 févr. 2025, 00:03

moussa a écrit : 23 févr. 2025, 00:01

Ha ba non...

Lis bien l’article.

Sam

Messagepar Sam » 23 févr. 2025, 00:04

cahuete03 a écrit : 23 févr. 2025, 00:00
papy robert a écrit : 22 févr. 2025, 23:32 Bair, en tous cas, dans ce rôle et avec ce mouvement autour, c'est beaucoup beaucoup mieux. Et au meilleur moment.
J ai toujours beaucoup de mal . Déja il ne s impose guére sur ses soit disant point forts le jeu de tête.
Ses appels sont souvent à contre temps on a vu perrin ou traoré ne pouvant pas le servir.

Il nous vendange un contre en 2 éme avec une conduite de balle désastreuse et aucune lucidité

Et dans les duels je trouve qu il en gagne vraiment pas tant que ca.

Dommage pour son but refusé ca lui aurait fait du bien mais pour moi ca reste un attaquant plus que moyen.
Je suis entièrement d'accord avec @cahuete03, j'ai vu exactement la même chose... après, les joueurs peuvent se révéler plus ou moins vite.
Il n'a pas levé mes doutes en tout cas, mais sur ce poste de 9, nous avons beaucoup de doutes.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 23 févr. 2025, 00:07

on a des news sur le match arrêté à un moment? On risque des sanctions?

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 23 févr. 2025, 00:09

le Zakhan noir a écrit : 23 févr. 2025, 00:07 on a des news sur le match arrêté à un moment? On risque des sanctions?
Il ne me semble pas que le match ait été arrêté.
Il y'a eu un message du speaker pendant le match puis l'intervention de Cissé auprès du kop à la mi-temps mais c'est tout je crois

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:09

sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:03

Ha ba non...

Lis bien l’article.
Néo-forumeur inscrit il y a quelques jours. Tu as compris de qui il s'agit.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 févr. 2025, 00:09

sand89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:03

Ha ba non...

Lis bien l’article.
Oui lis bien celui de l yonne républicaine. Certainement un complot anti om aussi comme dirait Longoria