Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar ysl » 23 févr. 2025, 00:44

Elle est belle cette victoire . L’aja répond présent. L’om au tapis.
C’est beau et ça annonce le maintien 🤪

Messagepar 1828 » 23 févr. 2025, 00:47

Jubal et Perrin, il faudra leur ériger un monument

Messagepar Patou89 » 23 févr. 2025, 00:48

C'est quand qu'on érige une statue de JUBAL à l'abbé Deschamps ? Vraiment il symbolise tout ce qu'on aime. Quel joueur !

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 00:50

Patou89 a écrit : 23 févr. 2025, 00:48 C'est quand qu'on érige une statue de JUBAL à l'abbé Deschamps ? Vraiment il symbolise tout ce qu'on aime. Quel joueur !
C'est clair que quand il partira en fin de saison (sauf rebondissement), ça va être l'instant émotion...

ysl

Messagepar ysl » 23 févr. 2025, 00:50

Le but de perrin est juste somptueux.

Messagepar Fs5869 » 23 févr. 2025, 00:53

Psychologiquement et comptablement (y compris au niveau du goal average), ce succès nous fait un bien fou. Il fait en revanche très mal à nos concurrents, notamment à Sainté qui a calé après avoir renversé Angers en 2e mi temps. C'est un véritable tournant

Messagepar Chris3189 » 23 févr. 2025, 00:54

ysl a écrit : 23 févr. 2025, 00:50 Le but de perrin est juste somptueux.
Un supporter marseillais dépité sur l'after foot a dit que Perrin avait pas fait exprès 😂🤣 ohhh les rageux

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 févr. 2025, 00:54

just4fun a écrit : 23 févr. 2025, 00:36
MAX-AJA-58 a écrit : 23 févr. 2025, 00:31 https://forum.lephoceen.fr/threads/auxe ... 12/page-68

"Franchement, si un arbitre se fait planter, je n'irai pas pleurer sur son sort"

Y a pas à chier, ce sont bien les demeurés qu'ils pensent être.

Les gars quand ils n'obtiennent pas de penalty bidon comme contre nous à l'aller, ils en sont à évoquer des attaques à l'arme blanche sur les arbitres.
Être supporter marseillais ça devrait être reconnu comme une maladie mentale...
Voilà ce que j'ai vu sur footmarseille :

" L'entraineur d'Auxerre à quand même la tronche d'un chef d'équipe de la brigade des feuilles de la mairie de Toulouse.. "

" Vivement le fiasco des droits TV que tous ces clubs crèvent, je les déteste "

" j'ai du mal à dire qu'ils ont fait un bon match alors qu'ils ont absolument rien proposé de tout le match quoi. "

" Quelle beau titre de champion de France pour l'AJA. Belle fête. Ah non pardon "

" On est arbitré comme des salopes et l'autre laisse les auxerrois pourrir le match. C'est honteux cette L1. Les joueurs sont totalement sortit du match par un arbitrage lunaire "

" Se faire déchirer par ces clochards ... ".

Messagepar Pierre de l'AJA » 23 févr. 2025, 00:55

Je pense fort ce soir aux personnes qui ont été blessées. Je suis très inquiet et espère que de bonnes nouvelles arriveront demain.

Pour ce qui est du match il rentre dans la légende. Notre club est vivant et il a probablement fait un très grand pas vers une nouvelle saison en Ligue 1 ce soir. Les trente premières minutes ont été marseillaises mais sans véritable danger hormis ce centre qui aurait pu se transformer en tir s'échouant sur le poteau de Léon. Les statistiques montrent que nous avons été les plus dangereux y compris avant l'expulsion. Nous avons bien été aidés par l'adresse de Perrin qui nous a permis de prendre une option et d'obliger les marseillais à mettre plus d'envie. Ils n'en n'avaient pas beaucoup ce soir et nous les avons punis de façon logique en jouant le contre à merveille. Sur le plan défensif tout n'a pas été parfait mais c'est l'histoire de notre saison. Offensivement je me suis régalé, encore plus lorsque les espaces se sont ouverts. Cette victoire vient récompenser tous les bons matchs qui depuis des mois ne tournaient pas en notre faveur. Je note le pragmatisme dont a fait preuve l'équipe en n'hésitant pas à balancer des briques loin devant en s'appuyant sur la puissance et la générosité des attaquants. Le rouge vient d'ici. L'expression second ballon n'est pas une honte dans le foot n'en déplaise aux ayatollahs de la relance. La fin de saison pourrait être très plaisante à suivre. L'infirmerie s'est bien vidée ce qui offre à Pélissier des possibilités de coaching impactants. Nous devons préparer d'ores et déjà la saison prochaine sur le plan du jeu. Même si nous réalisons une bonne saison, nos bonnes prestations s'expliquent souvent par des exploits. Nous devons trouver la formule pour faire mal à l'adversaire

Léon : Bon match. Comme toujours son jeu au pied a été très convaincant. Même quand il envoie en touche, c'est pour se sortir d'une passe douteuse (Hoever en a fait quelques unes). Quant à ses relances longues et rectilignes, rares sont les gardiens qui ont cette corde à leur arc. Il a fait deux, trois arrêts importants. Une intervention hasardeuse et chanceuse en première où l'on était pas loin de la cagade. Et en fin de match il repousse un ballon sur un corner après une tête marseillaise alors qu'il doit le capter. Ses sorties en profondeur ont été bonnes malgré parfois un peu de retard à l'allumage. Tout Léon est dans ce match. Mais un Léon qui a fait d'énormes progrès

Hoever : Match plutôt propre. Assez discret offensivement, il a bien contenu sur son côté les timides offensives marseillaises. Il a été beaucoup touché dans les phases de relance. Il a posé le jeu par moment afin de donner de l'air à l'équipe. Cependant, comme mentionné précédemment, quelques passes dangereuses en retrait pour Léon. Elles manquaient de force et auraient pu nous coûter cher.

Osho : Match moyen. Il est en difficulté depuis plusieurs semaines. Il a beaucoup de mal à se situer, à bien positionner son corps. Souvent, cela lui ampute le temps d'avance nécessaire sur l'attaquant comme ce ballon en profondeur mal géré par Gouiri. Même s'il n'y a pas faute sur l'action avec Merlin, il se met en danger en ne maîtrisant pas son intervention. Heureusement Merlin n'avait pas fait la différence. Je laisse tout de même à ce joueur le bénéfice du doute. On sait qu'il a traîné une blessure en arrivant. Il a été blessé pendant la saison. Donc je ne l'enterre pas. Il montre tout de même des qualités lorsqu'il s'agit d'aller à la mailloche.

Jubal : Doublé ce soir. Le pénalty n'est pas bien tiré mais ça passe. Le deuxième montre qu'il sent le but (5ème but ce soir). Toujours propre lorsqu'il s'agit de nettoyer des situations confuses. Il continue d'écrire sa légende.

Akpa : Le retour à 5 lui a fait du bien. Il a livré une bonne prestation. De grosses courses, une capacité à tourner autour de l'adversaire pour s'ouvrir le jeu de face et quelques bons dégagements. Passeur décisif un peu chanceux sur le 3ème but.

Mensah : Match satisfaisant. On sentait en lui l'envie de briller. Il avait marqué les esprits au match aller. Il a de nouveau étalé tout son talent. Notamment son aptitude à serpenter dans les petits espaces, à revenir quand le jeu l'exige ou à oser des passes plus risquées mais toujours avec maîtrise. Il se fait prendre une fois sur le but refusé de Gouiri mais probablement à cause du HJ de Greenwood sans quoi je pense qu'il n'est pas si mal positionné. En revanche, encore ce soir il y a parfois des alignements très légers et cela vaut pour chacun de nos défenseurs

Owusu : Bon match. Il a été très dur physiquement et démontre qu'il est enfin revenu après son gros coup de pompe de l'hiver. Non seulement il s'est imposé dans beaucoup de duels mais en plus il a été juste dans ses passes et ses remises. Il a bien combiné avec Danois. J'espère que le milieu à trois va être testé d'ici la fin de saison.

Danois : Match excellent. Notre victoire il n'y est pas étranger. Son retour fait un bien fou au milieu. Il a enchaîné les actions de grande classe tant sur le plan défensif que dans les passes tranchantes notamment en supériorité numérique. C'est lui qui lance magnifiquement Sinayoko qui s'en va chercher le pénalty. Il fait montre d'une justesse précieuse et se projette dès lors qu'un espace s'ouvre. Sa résistance athlétique est de très haut niveau. Nous tenons un joyau. Profitons. Je l'ai entendu au retour des vestiaires avec sa voix affirmée haranguer l'équipe. Il a l'âme d'un leader en plus de ses qualités footballistiques.

Perrin : Il continue de briller. Son but est extraordinaire, il est au corner pour le troisième. Il multiplie les courses tranchantes et déstabilisante. L'homme de la saison

Traoré : Bon match. Très en jambe quand on sait qu'il a eu une alerte musculaire la semaine dernière. Lui est aussi impliqué dans tous les bons coups. Passeur décisif pour Perrin, quasi-passeur décisif sur le but refusé à Bair. Il rate aussi quelques situations par imprécision technique ou excès d'individualisme. Mais globalement, il semble lui aussi retrouver des jambes. On sent qu'il aimerait refaire tourner le compteur. Mais maintenant que le maintien commence à se dessiner, que nos brillants offensifs s'éclatent et tentent pour marquer de leur empreinte cette saison

Bair : Bon match lui aussi. Il enchaîne et semble avoir compris que pour prétendre à une place dans la rotation voire dans les 11 il lui fallait faire des courses. Beaucoup de courses. Et ça lui réussit. Il pèse enfin sur les défenses dans les corps à corps. Il se montre capable de tenir la balle. Il met ce superbe but malheureusement refusé. En revanche, comme face à Brest, un gros raté sur un énorme contre en première où il tergiverse et finit par envoyer une frappe sans conviction contrée par un marseillais oubliant au passage les partenaires qui s'étaient projetés en nombre.

Les entrants :
==> Sinayoko : Entrée correcte et une prestation à l'image de Bair. Décisif puisqu'il obtient le pénalty. J'aurais aimé un but de buteur sur cette action. D'ailleurs je ne suis pas sûr que si Rulli ne commet pas la faute il soit en position préférentielle pour marquer. La balle semble bien se déporter très à droite. Il rate ensuite une grosse situation. Du travail, du travail
==> Oppegard : Entrée tardive comme pour les trois autres derniers changements. J'ai vu un repli, une bonne combinaison sur le côté gauche et un long ballon envoyé pour éloigner le danger. Mais toujours impossible de se faire un quelconque avis sur le joueur
==> Joly : Une entrée où il a montré de la solidité défensive dans une action où M. Stinat a beaucoup laissé joué. Il fallait répondre présent dans ce petit moment et il l'a fait.
==> Onaiwu : Des replis et quelques ballons à exploiter dont un tir trop mou directement sur le gardien
==> Massengo : Deux beaux gestes techniques pour poser le pied sur le ballon et faire comprendre aux marseillais qu'il n'y avait plus lieu d'espérer

Messagepar Papattiti » 23 févr. 2025, 00:57

Des moments comme ça, au stade, en Leclerc, que du bonheur...
Merci les gars, vraiment merci 😘

Messagepar rouяou » 23 févr. 2025, 01:01

just4fun a écrit : 23 févr. 2025, 00:36
MAX-AJA-58 a écrit : 23 févr. 2025, 00:31 https://forum.lephoceen.fr/threads/auxe ... 12/page-68

"Franchement, si un arbitre se fait planter, je n'irai pas pleurer sur son sort"

Y a pas à chier, ce sont bien les demeurés qu'ils pensent être.

Les gars quand ils n'obtiennent pas de penalty bidon comme contre nous à l'aller, ils en sont à évoquer des attaques à l'arme blanche sur les arbitres.
Être supporter marseillais ça devrait être reconnu comme une maladie mentale...
Y en a quand même qui ont appelé au hors jeu de Sinayoko sur l'action du penalty. :aille:

Messagepar Ron58 » 23 févr. 2025, 01:04

Il y a l'article de l'équipe
Et il y a les commentaires de l'article de l'équipe

Et là le Backlash anti marseillais est massif

J'ai vu un Höjberg très digne
J'ai pas entendu Rabiot , Rongier et une majorité de joueurs marseillais parce qu'ils savent que la victoire est logique
Meme De Zerbi a chialé un peu mais a répété "ils ont mérité la victoire , ils ont mieux joué "

Donc je ne ferais pas de généralités

Mais Longoria aura fait pitié comme rarement
Et les violents seront punis sévèrement espérons
Dernière modification par Ron58 le 23 févr. 2025, 01:07, modifié 1 fois.

Messagepar Sens58 » 23 févr. 2025, 01:06

Sauf catastrophe, on est maintenu ce soir.
Merci à toute l'équipe.
Une belle victoire face à Strasbourg pour couronner le tout.
Faut prolonger JUBAL, garder PERRIN et voir ce qui est possible pour TRAORE...
ALLEZ L'AJA

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 févr. 2025, 01:06

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 01:10

Sens58 a écrit : 23 févr. 2025, 01:06 Sauf catastrophe, on est maintenu ce soir.
Merci à toute l'équipe.
Une belle victoire face à Strasbourg pour couronner le tout.
Faut prolonger JUBAL, garder PERRIN et voir ce qui est possible pour TRAORE...
ALLEZ L'AJA
Si on vend pas Perrin maintenant on le vendra jamais

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 23 févr. 2025, 01:11

Sacré soirèe !!!

Enfin les 3 points, merci !!!

Les voila nos guerriers

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 01:13

barbarians a écrit : 22 févr. 2025, 23:08 C'est fou
0/3 à l'aller
3/0 au retour

En plus elle est importante pour le maintien

Bravo les gars
3 1 à l aller

Messagepar MAX-AJA-58 » 23 févr. 2025, 01:16

Sens58 a écrit : 23 févr. 2025, 01:06 Sauf catastrophe, on est maintenu ce soir.
Je pense que tu peux même enlever le "sauf catastrophe". L'actuel barragiste est sur une moyenne de 0,826 point par match soit en fin de saison... 28 points !
C'est-à-dire ce qu'on a déjà. Avec en prime une différence de but catastrophique pour eux.
Sachant qu'il nous reste quand-même à recevoir Le Havre Montpellier et Nantes, et que Saint-Étienne a un calendrier plutôt costaud jusqu'à la fin.
Si on ne se maintient pas dans ce contexte, c'est plus qu'une catastrophe.
En gros si on ne que prend 6 points jusqu'à la fin, ce qui serait en soi une fin de saison catastrophique, cela oblige Saint-Étienne à faire 5 victoires et 1 nul en 11 matchs pour nous passer devant...
Dernière modification par MAX-AJA-58 le 23 févr. 2025, 01:25, modifié 1 fois.

Messagepar loaiic » 23 févr. 2025, 01:20

bravo à notre équipe de guerriers ! ce soir ils peuvent être fière et on peut être fier de notre équipe . un grand soir au stade .

bon rétablissement à notre supporter blessé en espérant que ça ne soit pas trop grave . gros coup de gueule sur ces supporters marseillais de merde . inadmissible que ça soit la merde comme ça dès qu’ils viennent …
Dernière modification par loaiic le 23 févr. 2025, 01:28, modifié 1 fois.

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 01:22

MADAUXERRE a écrit : 22 févr. 2025, 23:50 Je n y aurais jamais cru.
Et la bim 2 fois 3 0.

Merci Auxerre que c est bon!!

Ps: sinayoko on est d accord la on peut le vendre non? (Son action pour le peno même pas sur qu'il la récupère s'il obtient pas le peno et alors son action pu on y va à 3 contre 1 et fini par buter dans le gardien)

Et au passage gros bisous à tout les rageux contre Bair. Encore très bon ce soir!!
Critiquer l action de Sinayoko qui trouve le penalty c est fort quand même ! 🤔