patchack a écrit : 23 févr. 2025, 11:35
À noter le très bon match de Léon, des sorties dans les pieds des attaquants de l'OM toujours tres bien senti (juste une fois où il m'a fait un peu peur...), solide sur sa ligne également franchement c'était pas son match le plus difficile mais il a été très bon.
Bien content de revoir Danois également, grosse activité comme d'habitude, franchement il est gros un cran au dessus de Massengo pour l'instant notamment dans le lien qu'il propose avec l'attaque.
Par contre Sinayoko sur les actions manqués c'est toujours la même rengaine... Le face à face j'y ai même jamais cru une seconde, c'est grave quand même !
Danois est énorme. Ce qui met le recrutement de Massengo, très nettement en dessous, en perspective.
En prévision de l'an prochain et du (très) gros chantier à venir, il va falloir réfléchir très sérieusement aux véritables besoins de l'équipe en fonction du projet de jeu envisagé. Et ne pas recruter aux sentiments.
Je serais aussi pour laisser Bair devant, qu'il s'aguerrisse. Les deux autres, on s'en séparera inévitablement, si on le peut... Il monte en puissance, laissons-le jouer.