Diallo lui mêmeJPM a écrit : 23 févr. 2025, 11:24Tu as vu ça où ?TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 11:09 Les voitures de stinat avec les pneus crevés
Ils.vont trop loin, des sanctions fortes s'imposent
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Oui je suis d'accord mais en général contre les "gros" on a toujours une bonne ambiance.Fs5869 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 S'agissant de l'ambiance à l'Abbé. Pour ceux qui y étaient, qu'en avez vous pensé ?
A la TV, hormis la première demi-heure où à l'image de l'équipe, on est muets, je trouve qu'il y avait un vrai public derrière son équipe. Une ambiance retrouvée.
Maintenant le seul hic que j'ai malgré tout le respect que j'ai pour les ultras et leur travail monstre, les chants que je considère comme débile, comme Mzrseille Marseille on... vous avez la suite sont complètement inutile et surtout sanctionnable. Ce serait con que nous servions d'exemple sur les chants ect...
-
Donc saint Étienne va devoir doubler son nombre de points ou presque en 11 matchesA-L a écrit : 23 févr. 2025, 11:51 Statistiques de Fabien Torre avant les matchs d'aujourd'hui :
- pour éviter la relégation et le barrage : 40 points pour être certain, possible à partir de 25 points,
le plus probable est que le 15e aura 34 points.
- Auxerre relégué ou barragiste ? Oui dans 2 % des cas.
Maintien possible (15e place ou mieux) à partir de 29 points (actuellement Auxerre a 28 points).
Quand même du mal à croire en ces stats cette année
-
Par contre le "et 1, et 2 et 3-0" je me suis RÉGALÉLaTeigne a écrit : 23 févr. 2025, 12:21Oui je suis d'accord mais en général contre les "gros" on a toujours une bonne ambiance.Fs5869 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 S'agissant de l'ambiance à l'Abbé. Pour ceux qui y étaient, qu'en avez vous pensé ?
A la TV, hormis la première demi-heure où à l'image de l'équipe, on est muets, je trouve qu'il y avait un vrai public derrière son équipe. Une ambiance retrouvée.
Maintenant le seul hic que j'ai malgré tout le respect que j'ai pour les ultras et leur travail monstre, les chants que je considère comme débile, comme Mzrseille Marseille on... vous avez la suite sont complètement inutile et surtout sanctionnable. Ce serait con que nous servions d'exemple sur les chants ect...

-
Oui, l'ambiance était très bonne, un vrai stade de foot...Fs5869 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 S'agissant de l'ambiance à l'Abbé. Pour ceux qui y étaient, qu'en avez vous pensé ?
Après, nous sommes en Leclerc alors évidemment, il faut nuancé.
J'en profite pour souhaiter bon courage à nos supporters blessés...
Je redescends de mon nuage ce midi et je me fais la remarque que Bair est bien depuis 2 matchs et que sur sa seconde occasion franche, il l'a joue perso, preuve qu'il prend confiance et c'est de bon augure.
- Animateur
🔵⚪
Je comprends pas le rapport entre tes 2 phrases. En quoi le nombre de points très conséquent que Sainté doit gagner décrédibilise ces stats?TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:22Donc saint Étienne va devoir doubler son nombre de points ou presque en 11 matchesA-L a écrit : 23 févr. 2025, 11:51 Statistiques de Fabien Torre avant les matchs d'aujourd'hui :
- pour éviter la relégation et le barrage : 40 points pour être certain, possible à partir de 25 points,
Maintien possible (15e place ou mieux) à partir de 29 points (actuellement Auxerre a 28 points).
Désolée si j'ai compris ton post de travers^^
-
Le pire c'est Ravanelli qui ouvre sa bouche. Y'avait pas pire truqueur que lui.Leon29 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Un petit communiqué de l'AJA pour dire que le Club ne comprend pas la communication de l'OM et que l'arbitre a été excellent ?![]()
Franchement de zerbi qui dit en conférence d'après match qu'il espère que le rouge ne sera pas vu hors de France. D'une part il n'y a pas rouge mais jaune et d'autre part ce sera au moins vu en Chine..
Longoria il consomme de la cocaïne non ? Il est quand même perché.
-
Alors déjà évite de m’insulter stpsand89 a écrit : 23 févr. 2025, 12:16Ne sois pas si marseillais. Pas souvenir que 75% de nos matchs contienne des erreurs ayant influencé directement le résultat.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 Si Marseille est scandalisé par l’arbitrage aujourd’hui Auxerre devrait l’être sur 75% des ses matchs cette saison, le jaune sur Cornelius il y est et le peno d’Osho c’est trop peu pour siffler faut arrêter la parano à un moment
-
Saint Étienne est le barragiste actuelA-L a écrit : 23 févr. 2025, 12:25Je comprends pas le rapport entre tes 2 phrases. En quoi le nombre de points très conséquent que Sainté doit gagner décrédibilise ces stats?TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:22Donc saint Étienne va devoir doubler son nombre de points ou presque en 11 matchesA-L a écrit : 23 févr. 2025, 11:51 Statistiques de Fabien Torre avant les matchs d'aujourd'hui :
Leur objectif est de finir 15e. Il leur faudrait donc 34 points d'après Torre. Et ils en ont 18 aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à croire que 34 points seront nécessaires pour se sauver
-
Cette victoire nous permettra sans doute de ne pas être dans l'obligation de victoire face au Havre, Nantes et le PSG. C'est très appréciable cette situation.
-
Putin qu'elle fait du bien celle-là. Trop bon. Et en plus tu y ajoutes les larmes des marseillais dans le verre ce matin et c est encore meilleur.
Des joueurs qui se donnent à 200%, un peu de réussite et ca donne cette belle victoire. Le but de Perrin est lunaire bravo.
L'arbitre qui reste serein, impartial avec la pression subie avant le match et les "risques" que les décisions qu'il était en train de prendre comprenaient, bravo monsieur et courage à vous et vos proches pour ce qui vous attend...
Captain Jub' juste énorme bravo le J, le prochain peno il faudra à nouveau choisir un côté haha après 2 au milieu pour se rassurer. Sur le corner j'annonce son but chez moi, il régale.
Dono bon match hier, il sort ce qu'il faut pour maintenir l'équipe dans le match
Cette équipe qui manque un peu de qualité technique pour maîtriser +, doit quand même prendre confiance car sur la 1ere mitemps ou le début de 2nd, tu sens des jambes qui tremblent alors qu'il fallait jouer cranement sa chance. Dommage pour Bair, il faudrait en planter 2-3 avant la fin de saison pour ramener des points. J'en attend + de lui sur le fait de gratter des ballons de la tête, il doit être + souverain avec son gabarit.
Sina idem manque un peu de confiance même s'il provoque bien son peno, entre celle-là et celle un peu + tard dans le match, il tergiverse trop contrairement à l'aller où il a tenté et marqué sur sa percée.
Allez globalement 1/3 du chemin qu'il restait a été fait hier soir, enfin, après quasi 3 mois sans gagner. Reste 2 victoires à prendre, en espérant enchaîner.
Des joueurs qui se donnent à 200%, un peu de réussite et ca donne cette belle victoire. Le but de Perrin est lunaire bravo.
L'arbitre qui reste serein, impartial avec la pression subie avant le match et les "risques" que les décisions qu'il était en train de prendre comprenaient, bravo monsieur et courage à vous et vos proches pour ce qui vous attend...
Captain Jub' juste énorme bravo le J, le prochain peno il faudra à nouveau choisir un côté haha après 2 au milieu pour se rassurer. Sur le corner j'annonce son but chez moi, il régale.
Dono bon match hier, il sort ce qu'il faut pour maintenir l'équipe dans le match
Cette équipe qui manque un peu de qualité technique pour maîtriser +, doit quand même prendre confiance car sur la 1ere mitemps ou le début de 2nd, tu sens des jambes qui tremblent alors qu'il fallait jouer cranement sa chance. Dommage pour Bair, il faudrait en planter 2-3 avant la fin de saison pour ramener des points. J'en attend + de lui sur le fait de gratter des ballons de la tête, il doit être + souverain avec son gabarit.
Sina idem manque un peu de confiance même s'il provoque bien son peno, entre celle-là et celle un peu + tard dans le match, il tergiverse trop contrairement à l'aller où il a tenté et marqué sur sa percée.
Allez globalement 1/3 du chemin qu'il restait a été fait hier soir, enfin, après quasi 3 mois sans gagner. Reste 2 victoires à prendre, en espérant enchaîner.
Dernière modification par Gr-Nico le 23 févr. 2025, 13:15, modifié 1 fois.
-
Si on enleve la frustration du direct ou post match immediate je pense pas qu'on ait été volé si souvent. Dans volé j'entends des décisions qui changent le matchAuxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:26Alors déjà évite de m’insulter stpsand89 a écrit : 23 févr. 2025, 12:16Ne sois pas si marseillais. Pas souvenir que 75% de nos matchs contienne des erreurs ayant influencé directement le résultat.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 Si Marseille est scandalisé par l’arbitrage aujourd’hui Auxerre devrait l’être sur 75% des ses matchs cette saison, le jaune sur Cornelius il y est et le peno d’Osho c’est trop peu pour siffler faut arrêter la parano à un momentCe que je veux dire par là c’est que c’est bien souvent que l’on a pas été heureux avec l’arbitrage et où on aurait pu crier au scandale et je pense ne pas trop me tromper en disant 75% en exagérant un peu mais on a jamais fait de polémique(que je ne comprend pas) comme celles que font l’OM tout ça juste car cet arbitre a déjà été litigieux sur un match face à Lille mais ils le sont tous à un moment donné et ça nous est déjà arrivé aussi, sur l’arbitrage de ce soir je ne vois rien de honteux en tout cas
Perso c'est vraiment le manque de cohérence dans les décisions qui me gêne, et le fait que beaucoup d'arbitres ne sentent pas le jeu.
Mais au sens strict du règlement, pas convaincu qu'il y ait tant de décisions défavorables que ça
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Désolé mais c’était trop tentant et puis parler de chasse à l’homme tu n’abuses pas un peu non ?, lorsqu’on avance des choses en étant sur de soi on peut venir admettre qu’on s’est trompé. Enfin ce n’est pas très grave l’équipe lui a donné tort et a prouvée que sauf accident elle devrait assurer son maintien.kianou2525 a écrit : 23 févr. 2025, 12:09C’est toujours « embêtant » cette chasse à l’homme post résultat…Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Au fait on a pas de nouvelles de Martini77 qui ces derniers jours répété en boucle que l’on avait aucune chance de battre Marseille, qu’il se ferait Moine si ça arrivait, que Marseille était beaucoup trop fort pour Auxerre, comme quoi on peut avoir des certitudes et être totalement contredit par son équipe.
Pas besoin de ça pour célébrer les victoires!
Dernière modification par Ron33 le 23 févr. 2025, 12:43, modifié 1 fois.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non mais si tu veux, il n’y a rien qui va dans cette polémique. Le coup de pression par communiqué, les pneus crevés avant match puis des critiques et des accusations après un match sans mauvaise décision de l’arbitre.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:26Alors déjà évite de m’insulter stpsand89 a écrit : 23 févr. 2025, 12:16Ne sois pas si marseillais. Pas souvenir que 75% de nos matchs contienne des erreurs ayant influencé directement le résultat.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 Si Marseille est scandalisé par l’arbitrage aujourd’hui Auxerre devrait l’être sur 75% des ses matchs cette saison, le jaune sur Cornelius il y est et le peno d’Osho c’est trop peu pour siffler faut arrêter la parano à un momentCe que je veux dire par là c’est que c’est bien souvent que l’on a pas été heureux avec l’arbitrage et où on aurait pu crier au scandale et je pense ne pas trop me tromper en disant 75% en exagérant un peu mais on a jamais fait de polémique(que je ne comprend pas) comme celles que font l’OM tout ça juste car cet arbitre a déjà été litigieux sur un match face à Lille mais ils le sont tous à un moment donné et ça nous est déjà arrivé aussi, sur l’arbitrage de ce soir je ne vois rien de honteux en tout cas
Et puis le démarrage, c’est l’exclusion d’un directeur de je ne sais quoi, qui n’est même pas sur le terrain. Donc les mecs se permettent d’écrire un communiqué provocateur pour un mec exclu qui n’a aucune influence sur les matchs de leur équipe. Et puis bon, les insultes à Marseille, je sais bien que c’est le quotidien, mais ils doivent bien se douter qu’au vrai foot, ce n’est pas autorisé, non ? Il n’y a pas un seul cerveau dans leur en capacité de dire : non les gars, ça ne sert à rien, ça va nous porter préjudice plus qu’autre chose ?
Pour ce qui concerne l’AJA, non, je maintiens, il n’y a pas eu autant de litiges. Il y a la main à Marseille qui pour moi n’aurait pas dû être sifflée, mais par exemple si tu inclus Lyon dans ton pourcentage, tu fais fausse route.
- Animateur
🔵⚪
Ah ok au temps pour moi, j'avais pas compris que tu parlais de "le plus probable..."TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:28Saint Étienne est le barragiste actuelA-L a écrit : 23 févr. 2025, 12:25Je comprends pas le rapport entre tes 2 phrases. En quoi le nombre de points très conséquent que Sainté doit gagner décrédibilise ces stats?TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:22Donc saint Étienne va devoir doubler son nombre de points ou presque en 11 matchesA-L a écrit : 23 févr. 2025, 11:51 Statistiques de Fabien Torre avant les matchs d'aujourd'hui :
Leur objectif est de finir 15e. Il leur faudrait donc 34 points d'après Torre. Et ils en ont 18 aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à croire que 34 points seront nécessaires pour se sauver
-
Un mafieu.Aja94 a écrit : 23 févr. 2025, 12:25Le pire c'est Ravanelli qui ouvre sa bouche. Y'avait pas pire truqueur que lui.Leon29 a écrit : 23 févr. 2025, 11:57 Un petit communiqué de l'AJA pour dire que le Club ne comprend pas la communication de l'OM et que l'arbitre a été excellent ?![]()
Franchement de zerbi qui dit en conférence d'après match qu'il espère que le rouge ne sera pas vu hors de France. D'une part il n'y a pas rouge mais jaune et d'autre part ce sera au moins vu en Chine..
Longoria il consomme de la cocaïne non ? Il est quand même perché.
Il est bien dans son rôle à Marseille.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Concernant le nombre de points suffisant afin de se maintenir je le redis mais je pense que 31-32 points maximum suffiront, il ne faut pas oublier qu’il y a quatre journées en moins à disputer et que le rythme actuel des équipes de la zone rouge n’est pas spécialement élevé.
Donc à moins d’une remontée de ces équipes-là il est quand même peu probable qu’il faille atteindre les 34 points, après avec l’esprit sans doute un peu plus serein il va falloir aller chercher le maximum de points sans trop calculer et en se faisant plaisir.
Donc à moins d’une remontée de ces équipes-là il est quand même peu probable qu’il faille atteindre les 34 points, après avec l’esprit sans doute un peu plus serein il va falloir aller chercher le maximum de points sans trop calculer et en se faisant plaisir.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Résumé plutot bien complet du match
https://butsoccers.com/video-auxerre-ma ... e-complet/
Désolé les modos je n ai pas oser ouvrir un nouveau topic dans la partie vidéo.
https://butsoccers.com/video-auxerre-ma ... e-complet/
Désolé les modos je n ai pas oser ouvrir un nouveau topic dans la partie vidéo.
-
Du coup au final on est d’accordsand89 a écrit : 23 févr. 2025, 12:32Non mais si tu veux, il n’y a rien qui va dans cette polémique. Le coup de pression par communiqué, les pneus crevés avant match puis des critiques et des accusations après un match sans mauvaise décision de l’arbitre.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:26Alors déjà évite de m’insulter stpsand89 a écrit : 23 févr. 2025, 12:16Ne sois pas si marseillais. Pas souvenir que 75% de nos matchs contienne des erreurs ayant influencé directement le résultat.Auxerrois24 a écrit : 23 févr. 2025, 12:14 Si Marseille est scandalisé par l’arbitrage aujourd’hui Auxerre devrait l’être sur 75% des ses matchs cette saison, le jaune sur Cornelius il y est et le peno d’Osho c’est trop peu pour siffler faut arrêter la parano à un momentCe que je veux dire par là c’est que c’est bien souvent que l’on a pas été heureux avec l’arbitrage et où on aurait pu crier au scandale et je pense ne pas trop me tromper en disant 75% en exagérant un peu mais on a jamais fait de polémique(que je ne comprend pas) comme celles que font l’OM tout ça juste car cet arbitre a déjà été litigieux sur un match face à Lille mais ils le sont tous à un moment donné et ça nous est déjà arrivé aussi, sur l’arbitrage de ce soir je ne vois rien de honteux en tout cas
Et puis le démarrage, c’est l’exclusion d’un directeur de je ne sais quoi, qui n’est même pas sur le terrain. Donc les mecs se permettent d’écrire un communiqué provocateur pour un mec exclu qui n’a aucune influence sur les matchs de leur équipe. Et puis bon, les insultes à Marseille, je sais bien que c’est le quotidien, mais ils doivent bien se douter qu’au vrai foot, ce n’est pas autorisé, non ? Il n’y a pas un seul cerveau dans leur en capacité de dire : non les gars, ça ne sert à rien, ça va nous porter préjudice plus qu’autre chose ?
Pour ce qui concerne l’AJA, non, je maintiens, il n’y a pas eu autant de litiges. Il y a la main à Marseille qui pour moi n’aurait pas dû être sifflée, mais par exemple si tu inclus Lyon dans ton pourcentage, tu fais fausse route.
Je prenais comme exemple l’aja pour dire que les décisions de hier soir n’étaient pas honteuses et que chaque club vivait la même chose, et mon pourcentage est correct en étant un peu exagéré, pour dire que dans 75% de nos matchs les décisions de l’arbitre peuvent être plus ou moins discutées puisque c’est à son appréciation, comme pour le match de hier soir pour le pourcentage ou les décisions arbitrales sont complètement en notre défaveur et une vraie erreur arbitrale je dirais qu’on est plutôt à 25% des matchs car il y en a eu pas mal cette saison mais c’est pas pour autant qu’on a fait une polémique comme l’OM fait sur des décisions qui en plis de ça sont juste à mon sens
-
Pour le moment les 34 points sont loin pour quelques équipes dont fait parti St Étienne mais également Nantes et Reims + le Havre et Montpellier. Le but actuel pour eux c'est plus d'en mettre 3 derrière que de penser au 34 points. Idem pour Auxerre Angers etc...TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:28Saint Étienne est le barragiste actuelA-L a écrit : 23 févr. 2025, 12:25Je comprends pas le rapport entre tes 2 phrases. En quoi le nombre de points très conséquent que Sainté doit gagner décrédibilise ces stats?TomDeFrance a écrit : 23 févr. 2025, 12:22Donc saint Étienne va devoir doubler son nombre de points ou presque en 11 matchesA-L a écrit : 23 févr. 2025, 11:51 Statistiques de Fabien Torre avant les matchs d'aujourd'hui :