Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar Djib » 23 févr. 2025, 01:04

Le but qu'il plante ce soir si c'est Messi qui le met ça fait le tour du monde , un bijou :amen: :amen: :amen:

Messagepar cahuete03 » 23 févr. 2025, 01:12

Ils nous a mis des but exceptionnel cette année . Le best of est magnifique.

Ses progrés sont incroyable : ses prises de balle , sa finition , les choix il joue d une justesse impressionnant.

Et surtout pour l avoir tailler souvent en ligue2 défensivement ce n est plus le même joueur il est fort dans les duels , son repli défensif est bon et il récupére beaucoup de ballons dans les duels .

Offensivement il m a toujours convaincu mais j aurais jamais cru qu il devienne aussi complet

1SG

Messagepar 1SG » 23 févr. 2025, 14:37

c'est clair que si on fait ses highlights en fin de saison ça va être monstrueux. Il ne doit pas être loin d'être le joueur à réussir le plus de dribbles en L1 après dembélé j'imagine.
Ses progrès dans la régularité sur 1 match, d'1 match à l'autre et sur sa lucidité sont énormes!
J'étais loin de penser qu'il pourrait atteindre ce niveau, un bel exemple pour tous les joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 févr. 2025, 15:37

Ce qu’il faisait 20 minutes tout les 3 match

Il est aujourd’hui capable de le faire 60 minutes a chaque match ou presque.

Ça change tout.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 févr. 2025, 16:00

Il a pris conscience que la.preparation invisible joue sur les performances.
Et cela lui permet de passer un cap. Il est toujours aussi juste dans ses prises de decision et son coup de rein mais à la 60eme, en face de mecs qui ont courru après lui et la, les différences sont plus flagrantes

Messagepar Matfoot » 23 févr. 2025, 16:11

Pas seulement à la 60ème mais aussi à la 90ème, cf le corner qu'il va très intelligemment chercher qui conduit au 3ème but.

Messagepar Mrmatt58 » 23 févr. 2025, 16:12

Matfoot a écrit : 23 févr. 2025, 16:11 Pas seulement à la 60ème mais aussi à la 90ème, cf le corner qu'il va très intelligemment chercher qui conduit au 3ème but.
J’ai adoré comment il a harangué le public avant le corner ^^

Messagepar Rolfor » 23 févr. 2025, 18:02

Matfoot a écrit : 23 févr. 2025, 16:11 Pas seulement à la 60ème mais aussi à la 90ème, cf le corner qu'il va très intelligemment chercher qui conduit au 3ème but.
C'est le deuxième match à la maison de suite où il te sort une action individuelle à la 90ème... Perrin, dans un gros club, il fait la une toutes les semaines.

Messagepar Leon29 » 23 févr. 2025, 18:06

Il n'était pas censé être à 7 passes décisives ?

Messagepar Cyrille » 23 févr. 2025, 20:53

Clairement il a grandi en endurance et en capacité à reproduire les efforts. C’est très très costaud.

Sous Furlan lui et hein avaient des crampes à la 60e maintenant on en est à le voir faire des actions à haute intensité à la 90e !

Bref ! Qu’il s’éclate encore jusqu’à la fin de la saison.

Messagepar Guilly » 23 févr. 2025, 22:22

Certainement à voir avec le "maintenant, il a compris que footballeur, c'était un métier" que lui a malicieusement lancé Pélissier en interview d'après match.

Messagepar steph21 » 24 févr. 2025, 08:30

Cette saison, il a vraiment passé un gros cap, et est clairement devenu un (très) bon joueur de L1, capable de faire la diff à chaque match
Bravo Gawet, continue comme ça :super:

1260 BC

Messagepar chou-rave » 10 mars 2025, 16:10

Hier j'ai vu un Perrin assez incroyable par moments, notamment dans sa conduite de balle, le déblocage de situations, et son orientation du jeu.

Si traore vaut 40, franchement Perrin il vaut combien?

Messagepar Walmour » 10 mars 2025, 17:09

On a l'impression en ce moment qu'il est vraiment facile et inarretable balle au pied. Il atteint surement l'apogée de sa carrière aussi bien techniquement que physiquement. Une vraie lame de rasoir, tranchante.

Messagepar Mrmatt58 » 10 mars 2025, 17:25

Messagepar kalou33 » 10 mars 2025, 17:28

meilleur passeur du championnat, un bon défi perso pour lui en cette fin de L1

1260 BC

Messagepar chou-rave » 10 mars 2025, 17:39

On est sur du Cherki, plutôt pas mal, et c'est pas fini

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mars 2025, 20:51

kalou33 a écrit : 10 mars 2025, 17:28 meilleur passeur du championnat, un bon défi perso pour lui en cette fin de L1
Son défi, c'est le double-double, passer (enfin, au moins atteindre :gene: ) les 10 buts et 10 passes décisives. :super:

Messagepar kianou2525 » 10 mars 2025, 22:10

On est certainement très subjectif mais avec ces stats il mériterait une petite convocation en edf. On manque de joueurs meneurs comme Perrin (on a surtout des flèches en milieu offensif).

Messagepar cris609 » 10 mars 2025, 22:22

Il n'est pas assez jeune je pense, je n'y crois pas une seconde.
Il semblait (bien que performant) un peu lent dans le passé, mais il s'est métamorphosé, c'est un autre joueur.