Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar AlainTraoré » 23 févr. 2025, 18:29

En cas de défaite de Lyon ce soir contre Paris, ce qui est plausible, nous serons donc, après 23 journées, plus près de l’Europe que du maintien.

On y croit !

Cette victoire nous relance totalement pour la fin de saison. Les nombreux nuls dans notre période de moins bien sont très importants.

Merci aux joueurs, Pélissier et tout le staff pour ces deux dernières saisons…

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 févr. 2025, 18:39

Perrin et Jubal ont vraiment passé le palier L1 sans conteste. Physiquement ou techniquement, leur amélioration est nette.
Perrin qui va déborder son vis à vis à la 90eme pour chercher le corner...pfff bon sang quelle énergie, c'était magnifique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2025, 18:40

Arrêtons de parler d’Europe on voit qu’on ne possède pas l’effectif afin de tenir la distance pour un tel objectif et puis même si par bonheur on arrivait à accrocher l’Europe ça nous ferait plus de mal qu’autre chose dans notre reconstruction.

Messagepar Chahine » 23 févr. 2025, 18:41

Je pense également que maintenant qu'ils sont libérés, et qu'ils ont en fini avec leur mauvaise passe, la fin de saison peut etre belle

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2025, 18:45

Alex69 a écrit : 23 févr. 2025, 18:39 Perrin et Jubal ont vraiment passé le palier L1 sans conteste. Physiquement ou techniquement, leur amélioration est nette.
Perrin qui va déborder son vis à vis à la 90eme pour chercher le corner...pfff bon sang quelle énergie, c'était magnifique.
Perrin c'est impressionnant. Il n'avait pas réussi à s'exprimer il y a 2 ans. Il est resté dans l'ombre d'Hein la saison dernière, en réalisant une belle saison, et là il explose, c'est super !

A noter, la magnifique ouverture en profondeur de Traoré pour le but de Perrin !

Messagepar AlainTraoré » 23 févr. 2025, 18:45

Chahine a écrit : 23 févr. 2025, 18:41 Je pense également que maintenant qu'ils sont libérés, et qu'ils ont en fini avec leur mauvaise passe, la fin de saison peut etre belle
Oh oui surtout en recevant 3 mal classés dans notre forteresse imprenable !

Moi je crois encore à l’Europe. Ce serait fou…

Messagepar Didou » 23 févr. 2025, 18:54

La dernière fois que l’on à joué l’Europe, on a fini en L2, donc non merci, pas pr l’instant…

Messagepar Francomex » 23 févr. 2025, 18:56

Arretez avec l'europe... 1 victoire sur les 11 derniers matchs... il faut redescendre sur Terre, un Top10 serait déja une sacrée perf pour une remontée de L2 !!

Messagepar Cyr78 » 23 févr. 2025, 18:56

Il y avait un article sur Perrin la semaine dernière, et Pelissier en a reparlé hier en après match. Je pense que Perrin a fait aussi le nécessaire pour passer ce palier. Il y a encore peu, même en l2, il était suit au bout d'une heure. Aujourd'hui effectivement il a encore le jus et son coup de rein pour tenir tout le match. Et comme c'est un battant, ça donne une très belle saison.

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2025, 19:00

Cyr78 a écrit : 23 févr. 2025, 18:56 Il y avait un article sur Perrin la semaine dernière, et Pelissier en a reparlé hier en après match. Je pense que Perrin a fait aussi le nécessaire pour passer ce palier. Il y a encore peu, même en l2, il était suit au bout d'une heure. Aujourd'hui effectivement il a encore le jus et son coup de rein pour tenir tout le match. Et comme c'est un battant, ça donne une très belle saison.
Oui tu as raison, il n'est plus cuit comme avant après 60 min. Il fait aussi des différences en ligue 1, ce qu'il faisait peu il y a 2 ans, il avait aussi moins sa chance

Messagepar ThierryM » 23 févr. 2025, 19:01

C’est bien que tout le monde puisse profiter sans stress de cette fin de saison , et que le club puise préparer la saison prochaine car on risque de perdre certains de nos héros en plus de la fin de prêt de Traore.
Il faut souligner aussi l’impact de Danois à son retour. Et puis hier Akpa a été dominateur et Hoever Mensah et Osho ont fait leur match sans qu’on ne passe au travers.
Léon a aussi été plus déterminant .
Avec les résultats de cet après midi on voit comme annoncé depuis longtemps que pour le Hac et Montpellier il y a très peu d’espoir . Nantes Rennes AngerS et nous avons une marge sur Reims en déroute et les verts qui sont capables de s’en sortir malgré tout .

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 févr. 2025, 19:05

Marseille, ces pleureuses... 🙄
Font vraiment pitié... 👎👎
Ils se voyaient tellement nous piétiner, qu'ils ont un seum stratosphérique ! 🤣

Messagepar Mash1truc » 23 févr. 2025, 19:08

Quelqu’un a des nouvelles de Mohamed Henni ? ::d

Messagepar tequila » 23 févr. 2025, 19:08

Ron33 a écrit : 23 févr. 2025, 18:40 Arrêtons de parler d’Europe on voit qu’on ne possède pas l’effectif afin de tenir la distance pour un tel objectif et puis même si par bonheur on arrivait à accrocher l’Europe ça nous ferait plus de mal qu’autre chose dans notre reconstruction.
Je pense aussi que, compte tenu du chantier de reconstruction qui attend surement le club la saison prochaine, "accrocher" l'Europe serait un cadeau empoisonné pour l'A.J.A..
Souvenons nous de la funeste qualification 2010/2011 qui nous précipite en Ligue 2 la saison suivante (mai 2012) pour 10 longues années de purgatoire. Une histoire à ne pas reproduire dans un football français actuel qui traverse l'une de ses crises financières les plus graves.

Messagepar mazzolini » 23 févr. 2025, 19:12

Mash1truc a écrit : 23 févr. 2025, 19:08 Quelqu’un a des nouvelles de Mohamed Henni ? ::d
Il est en ITT pour 15 jours... PSG qui gagne 7-0 et OM perd 3-0 à l'AJA (chez les paysans auxerrois) dans la même semaine ce fut trop pour lui

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 23 févr. 2025, 19:15

Didou a écrit : 23 févr. 2025, 18:54 La dernière fois que l’on à joué l’Europe, on a fini en L2, donc non merci, pas pr l’instant…
Faux. On avait fini 10e même si on a obtenu notre maintien qu'à la dernière journée.
C'est la saison suivante qu'on ait descendu.

Mais oui ça fait depuis 2011 qu'on a pas obtenu de maintien en L1.

Messagepar Julien » 23 févr. 2025, 19:18

ANILIL21 a écrit : 23 févr. 2025, 19:15
Didou a écrit : 23 févr. 2025, 18:54 La dernière fois que l’on à joué l’Europe, on a fini en L2, donc non merci, pas pr l’instant…
Faux. On avait fini 10e même si on a obtenu notre maintien qu'à la dernière journée.

Je parle sous contrôle de Didou mais il devait évoquer la saison 2011-2012 où le club avait clamé son ambition de jouer l'Europe. Pour finir bon dernier et en L2.

Messagepar tequila » 23 févr. 2025, 19:28

Afin de faire cesser cette stupide polémique :
News:
Fact-checking : l'arbitrage de Jérémy Stinat à Auxerre a-t-il vraiment pénalisé l'OM ?

Après Auxerre-Marseille (3-0), samedi en L1, trois personnalités de l'OM, le président Pablo Longoria, son conseiller Fabrizio Ravanelli et l'entraîneur Roberto De Zerbi, ont violemment remis en cause l'arbitrage de Jérémy Stinat. Nous avons décortiqué les trois décisions à l'origine de ce courroux. Qui apparaît de fait excessif, voire injustifié...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1542196
Des faits, rien que des faits. L'art ou la manière pour des dirigeants du football de se ridiculiser aux yeux de tous ! (sauf de certains marseillais bien entendu)

Messagepar Scifo89 » 23 févr. 2025, 19:31

Julien a écrit : 23 févr. 2025, 19:18
ANILIL21 a écrit : 23 févr. 2025, 19:15

Je parle sous contrôle de Didou mais il devait évoquer la saison 2011-2012 où le club avait clamé son ambition de jouer l'Europe. Pour finir bon dernier et en L2.
Jurisprudence Bourgoin

Messagepar Morgan » 23 févr. 2025, 19:34

Je viens de voir le classement et je me dis qu’on a pris 11 points en 5 matches contre les 4 premiers ! C’est fou quand on y pense… Bon aussi 1 point en 4 matches contre les 3 derniers :mrgreen: