[Rumeur] A.Coulibaly et G. Mandjeck laissés libres ?
-
[Rumeur] A.Coulibaly et G. Mandjeck laissés libres ?
A. Coulibaly laissé libre par Auxerre
C'est un défenseur qui pourrait avoir le profil pour renforcer notre arrière garde souvent défaillante en cette fin de saison. Adama Coulibaly, qui connaît parfaitement Jean Fernandez vient d'être libéré par l'AJ Auxerre. Le défenseur central âgé de 32 ans se retrouve sur le marché. Il a été libéré en même temps que le milieu de terrain Georges Mandjeck dont le nom avait circulé l'été dernier du côté de Grammont. La solution Coulibaly envisageable qui positionnerait quasi-définitivement Congré ou El Kaoutari au poste de latéral.
(Désolé j'envoie le sujet de mon téléphone. Site allezlapaillade)
C'est un défenseur qui pourrait avoir le profil pour renforcer notre arrière garde souvent défaillante en cette fin de saison. Adama Coulibaly, qui connaît parfaitement Jean Fernandez vient d'être libéré par l'AJ Auxerre. Le défenseur central âgé de 32 ans se retrouve sur le marché. Il a été libéré en même temps que le milieu de terrain Georges Mandjeck dont le nom avait circulé l'été dernier du côté de Grammont. La solution Coulibaly envisageable qui positionnerait quasi-définitivement Congré ou El Kaoutari au poste de latéral.
(Désolé j'envoie le sujet de mon téléphone. Site allezlapaillade)
-
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Re: [Rumeur]Coulibaly et Mandjeck libres ?
Je trouve abusé de libérer Mandjeck ... C'est une victoire pour lui, c'est répondre favorablement à ses caprices et rien retirer de lui !!!
-
★★
-
Objectif top 5
C'est la solution facile ça...quelques sous auraient été les bienvenus, même un petit quelque chose c'est toujours bon a prendre...
J'espère qu'ils trouveront un club.
J'espère qu'ils trouveront un club.
-
Montpellier se positionnerait sur Coulibaly ou c'est une rumeur tirée d'allezlapaillade ?
-
C'est une rumeur de site, mais ce qui me parait bizarre c'est pour Mandjeck
-
C'est un site peu fiable. Je ne vois pas Cotret laissé partir libre Mandjeck. Il vaut au moins 2M€
-
Il ne les valait pas à son arrivée, donc maintenant pas sur de pouvoir en tirer autant.
-
Il y a plein d'article parlant du fait que le club veut se séparer de Coulibaly et Mandjeck. Cotret indique que Coulibaly peut partir libre, il n'a jamais dit cela pour Mandjeck.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exact Coulibaly peut partir libre mais il n'a pas été confirmé que Mandjeck pouvait faire pareil.
-
-
-
-
Ils sont dingues..... Alors quand le club ne vend les joueurs ils les donnent du coup. Ils ont vraiment le sens du commerce !
-
Si c'est vraiment la seule solution pour que les gros contrats partent ... C'est vraiment dommage de ne rien retoucher sur ce joueur mais ça permet de recruter un joueur libre pour le remplacer en début de mercato. Et de toutes façons il faut a tous prix ne pas repartir avec de tels contrats qui enlisent la masse salariale
-
C'est prévu Mandjeck (je les ferais tous... et y'en a au départ)sanero a écrit :Et Mandjeck Caco.
mais petite pause pour mes crayons et ma main !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
kaiser freud a écrit :Si c'est vraiment la seule solution pour que les gros contrats partent ... C'est vraiment dommage de ne rien retoucher sur ce joueur mais ça permet de recruter un joueur libre pour le remplacer en début de mercato. Et de toutes façons il faut a tous prix ne pas repartir avec de tels contrats qui enlisent la masse salariale
Exactement il faut que les gros salaires quittent le club et si le seul moyen de s'en séparer c'est de les laisser partir libre et bien il faut le faire. Sans doute que des clubs souhaitent ces joueurs mais peut-être qu'ils ne veulent pas mettre d'argent afin de les enrôler.
Coulibaly qui n'est pas en fin de contrat et qui conserve un statut vaut peut-être 1 ou 2 millions d'euros et sans doute qu'aucun club ne souhaite mettre cette somme. Mandjeck c'est différent, je suis certain qu'il y aura bien un club qui le recrutera et que le club récupèrera quelque chose car il n'est dit nulle part qu'il quittera Auxerre libre comme Coulibaly.
-
Re: [Rumeur] A.Coulibaly et G. Mandjeck laissés libres ?
Coulibaly n'a jamais retrouvé son niveau après sa blessure mais il aurat tout de meme beaucoup donné pour l'AJA.
Pour Mandjeck , bah vu la saison qu'il a faite je suis pas du tout contre pour qu'il parte .
Pour Mandjeck , bah vu la saison qu'il a faite je suis pas du tout contre pour qu'il parte .