Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
58
10%
K-J Hoever
6
1%
G. Osho
3
1%
Jubal
182
31%
C. Akpa
25
4%
G. Mensah
10
2%
E. Owusu
10
2%
K. Danois
95
16%
G. Perrin
179
30%
H. Traoré
9
2%
T. Bair
14
2%
L. Sinayoko
4
1%
F. Oppegård
0
Aucun vote
P. Joly
0
Aucun vote
A. Onaiwu
0
Aucun vote
H-N Massengo
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 595

Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)

Messagepar AlainTraoré » 24 févr. 2025, 22:12

Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 19:14
AlainTraoré a écrit : 24 févr. 2025, 19:11
Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 18:10 On surperf contre les gros,

mais nous sommes quasi dernier dans le championnat des petits.

Defaite a Nante, Montpellier, Angers, Sainté, Le Havre Qui fait pire ????
C’est pas grave ça.

L’important c’est qu’on est devant toutes les équipes que tu as citées.

C’est la seule chose qui compte dans un championnat.
Si, c’est grave, car ça souligne des manques à corriger.

Notre maintien, on va aller le chercher sur des exploits contre les gros, et des individualités, pas sur notre niveau "de bases".
J’avoue ne pas comprendre cette notion de « niveau de base ».

Peu importe contre qui tu gagnes ou perds les matches.

Tout ce qui compte c’est le classement. C’est ça notre niveau pour l’instant : 11èmes de Ligue 1.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 24 févr. 2025, 22:15

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 févr. 2025, 22:41

Les réactions :
@Maxfly (Somme - Courrier Picard) : "Bravo Cricri d'amour pour cette victoire. Je ne félicite par les joueurs car cela prouve bien qu'ils se cachent dans les autres matchs. Ils sont toujours aussi nuls. Comme je l'avais dit depuis la fin de la saison dernière, il fallait changer au moins les 3/4 de l'effectif. Par ailleurs, si vous voulez des avis pertinents sur le conflit entre le Congo et le Rwanda ou sur la prolifération des crottes de chiens dans le centre ville d'Auxerre, je peux développer."
@Walmour (Seine-et-Marne - La République de Seine-et-Marne) : "Après 52 séances chez le psy, je suis fier de vous annoncer que je ne flippe plus ! Même si je pense que la tête de Jubal a été plus efficace que les 72€ de chaque séance... Mais la saison prochaine, va t-on se maintenir ? Aïe, aïe, aïe, j'ai toute les grandes vacances pour flipper."
@Sam (Pyrénées-Atlantiques - La République des Pyrénées) : "Mince alors, j'étais persuadé qu'on allait se prendre une dérouillée. En plus, je n'ai même pas vu le match, j'ai prix un xanax à 21h et j'ai dormi comme un bébé. Enfin, nul doute que nous allons prendre une belle rouste face à l'ogre strasbourgeois la semaine prochaine. Moreira et Mara me terrifient déjà."
@djej (Yonne - L'Yonne Républicaine) : "Beau match, mais cela ne vaut pas le 4-0 face aux Chamois Niortais en 2021. A l'époque ça envoyait du jeu avec Jean-Marc. Charbonnier c'était un vrai footballeur, pas comme Bair le lanceur de tronc écosso-canadien."
@chico (Ecosse - The Herald) : "Je sentais de bonnes vibrations depuis quelques temps ! Je me suis bien régalé : du jeu rapide, des attaques tranchantes et des buts ! Voilà ce qu'on veut voir. Ici en Ecosse, on aime les preux chevaliers et je trouve que cette équipe n'en manque pas ! Bon je vous laisse, j'ai hâte de lire la dernière tirade de Maxfly sur la rivalité sino-américaine dans le Pacifique Sud.
@tequila (Yonne - L'Yonne Républicaine) : "Ah quel pied comme disait un grand philosophe ! Magnifique soirée au stade. J'ai particulièrement apprécié le but de la tête de Franck Verlaat ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi le gardien marseillais n'a pas été expulsé quand il fauché Roger Boli ? La règle aurait-elle changé ? Mystère et boule de gomme comme disent les jeunes."
@AlainTraoré (Fausse identité - Détective) : "Cette victoire face à l'OM doit nous pousser à viser haut ! Pourquoi pas la Ligue des Champions ? Rêvons plus grand !"
@Djib (Doubs - L'Est Républicain) : "Bravo à la Team ! On aurait dit l'AJA de mes 10 ans ! Ca me fera de beaux souvenirs pour l'avenir. Pour la peine, je vais faire un petit tour de vélo !"
@AJAniçois (Alpes-Maritimes - Nice Matin) : "J'ai cru revivre le match de 1990 ! Oui, j'ai cinquante balais et alors ? Je peux vous dire que vu où j'habite, je fais jeune."
@papy robert (Pyrénées-Atlantiques - La République des Pyrénées) : "Sublime, magnifique, merveilleux, magique, admirable, extraordinaire, génial, grandiose, héroïque, idéal, idyllique, inouï, monumental, royal, splendide, superbe
! Veuillez m'excuser, je manque de mots pour décrire notre équipe !

Messagepar JAZ89 » 24 févr. 2025, 22:42

On s'en lasse pas

Messagepar JAZ89 » 24 févr. 2025, 22:48

Aller un petit dernier

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 24 févr. 2025, 22:48

:hehe:
Le Milan, mais comment fais tu pour cerner aussi bien les gens?? On est pourtant pas si caricatural, si?

Messagepar Djib » 24 févr. 2025, 22:50

Le Milan a écrit : 24 févr. 2025, 22:41 Les réactions :
@Maxfly (Somme - Courrier Picard) : "Bravo Cricri d'amour pour cette victoire. Je ne félicite par les joueurs car cela prouve bien qu'ils se cachent dans les autres matchs. Ils sont toujours aussi nuls. Comme je l'avais dit depuis la fin de la saison dernière, il fallait changer au moins les 3/4 de l'effectif. Par ailleurs, si vous voulez des avis pertinents sur le conflit entre le Congo et le Rwanda ou sur la prolifération des crottes de chiens dans le centre ville d'Auxerre, je peux développer."
@Walmour (Seine-et-Marne - La République de Seine-et-Marne) : "Après 52 séances chez le psy, je suis fier de vous annoncer que je ne flippe plus ! Même si je pense que la tête de Jubal a été plus efficace que les 72€ de chaque séance... Mais la saison prochaine, va t-on se maintenir ? Aïe, aïe, aïe, j'ai toute les grandes vacances pour flipper."
@Sam (Pyrénées-Atlantiques - La République des Pyrénées) : "Mince alors, j'étais persuadé qu'on allait se prendre une dérouillée. En plus, je n'ai même pas vu le match, j'ai prix un xanax à 21h et j'ai dormi comme un bébé. Enfin, nul doute que nous allons prendre une belle rouste face à l'ogre strasbourgeois la semaine prochaine. Moreira et Mara me terrifient déjà."
@djej (Yonne - L'Yonne Républicaine) : "Beau match, mais cela ne vaut pas le 4-0 face aux Chamois Niortais en 2021. A l'époque ça envoyait du jeu avec Jean-Marc. Charbonnier c'était un vrai footballeur, pas comme Bair le lanceur de tronc écosso-canadien."
@chico (Ecosse - The Herald) : "Je sentais de bonnes vibrations depuis quelques temps ! Je me suis bien régalé : du jeu rapide, des attaques tranchantes et des buts ! Voilà ce qu'on veut voir. Ici en Ecosse, on aime les preux chevaliers et je trouve que cette équipe n'en manque pas ! Bon je vous laisse, j'ai hâte de lire la dernière tirade de Maxfly sur la rivalité sino-américaine dans le Pacifique Sud.
@tequila (Yonne - L'Yonne Républicaine) : "Ah quel pied comme disait un grand philosophe ! Magnifique soirée au stade. J'ai particulièrement apprécié le but de la tête de Franck Verlaat ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi le gardien marseillais n'a pas été expulsé quand il fauché Roger Boli ? La règle aurait-elle changé ? Mystère et boule de gomme comme disent les jeunes."
@AlainTraoré (Fausse identité - Détective) : "Cette victoire face à l'OM doit nous pousser à viser haut ! Pourquoi pas la Ligue des Champions ? Rêvons plus grand !"
@Djib (Doubs - L'Est Républicain) : "Bravo à la Team ! On aurait dit l'AJA de mes 10 ans ! Ca me fera de beaux souvenirs pour l'avenir. Pour la peine, je vais faire un petit tour de vélo !"
@AJAniçois (Alpes-Maritimes - Nice Matin) : "J'ai cru revivre le match de 1990 ! Oui, j'ai cinquante balais et alors ? Je peux vous dire que vu où j'habite, je fais jeune."
@papy robert (Pyrénées-Atlantiques - La République des Pyrénées) : "Sublime, magnifique, merveilleux, magique, admirable, extraordinaire, génial, grandiose, héroïque, idéal, idyllique, inouï, monumental, royal, splendide, superbe
! Veuillez m'excuser, je manque de mots pour décrire notre équipe !
:amen: :merci: ::d ::d ::d :super:
Du grand art , l'Equipe t'attribue d'office la note de 11/10 :coeur:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 févr. 2025, 22:57

AJAniçois a écrit : 24 févr. 2025, 22:48 :hehe:
Le Milan, mais comment fais tu pour cerner aussi bien les gens?? On est pourtant pas si caricatural, si?
Vous laissez quelques indices depuis toutes ces années. ::d

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 24 févr. 2025, 23:01

Chanson sortie après le match aller, ça n'a pas pris une ride :awa: :

Messagepar JAZ89 » 24 févr. 2025, 23:03

ANILIL21 a écrit : 24 févr. 2025, 23:01 Chanson sortie après le match aller, ça n'a pas pris une ride :awa: :

C'est bien pour cela que je la remets :D
Au boulot à faire circuler auprès de tout bon supporter de l'OM :langue2:
Et faire un combo avec la précédente.

Messagepar Morgan » 24 févr. 2025, 23:16

MAX-AJA-58 a écrit : 24 févr. 2025, 21:28
JAZ89 a écrit : 24 févr. 2025, 21:00
Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 18:10 On surperf contre les gros,

mais nous sommes quasi dernier dans le championnat des petits.

Defaite a Nante, Montpellier, Angers, Sainté, Le Havre Qui fait pire ????
Et alors ?
On s'en tape, les points acquis ont tous la même valeur à la fin ...
Je dirais même plus, si certains points valent plus que d'autres, c'est clairement ceux contre des grosses écuries. La fierté de ne pas être ridicule contre eux, la fierté de voir que notre équipe est capable de taper des équipes européennes plusieurs fois dans la saison, et surtout la régalade de voir les marseillais rager rager rager... Regardez, notre première victoire contre l'OM a déjà fait grand bruit, mais alors celle-ci encore plus... Alors qu'une victoire contre un Montpellier, 2 heures après, tout le monde est passé à autre chose, auxerrois comme adversaires / médias etc.
D'ailleurs, notre dernière saison en L1 avant celle-ci, la victoire qui m'a le plus marqué, c'est celle contre un gros : Lyon.
Le reste, les victoires contre des Ajaccio, bof, on s'en fiche royal.
Ce sont ces victoires contre des grosses écuries qui font vibrer des supporters de foot, et nous les premiers.
Alors je peux vous garantir que j'échange pour rien au monde ces 2 victoires face à l'OM et celle face à Nice, contre des victoires au Havre Nantes ou Montpellier, et que j'échange pour rien au monde le nul face au PSG et Lille contre un nul à Strasbourg ou chez les Verts.
Je ne suis pas tout à fait d’accord, les victoires contre un concurrent sont plus précieuses, puisque tu mets +3 points d’écart à ce même concurrent. Si on avait battu Sainté et Le Havre et perdu contre Marseille et Nice il y a longtemps qu’on ne parlerait plus de maintien ! Même si évidemment niveau passion ça n’a pas la même valeur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2025, 23:33

AlainTraoré a écrit : 24 févr. 2025, 22:12

Tout ce qui compte c’est le classement. C’est ça notre niveau pour l’instant : 11èmes de Ligue 1.
si tu crée des exploits, ou des victoires contre le court du jeu, sur quelques gros match.

mais que tu perd "a la loyale" contre les equipes les plus faible, quel est ton veritable niveau ?

comment evaluer ton groupe pour progresser ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 24 févr. 2025, 23:39

Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 23:33
AlainTraoré a écrit : 24 févr. 2025, 22:12

si tu crée des exploits, ou des victoires contre le court du jeu, sur quelques gros match.

mais que tu perd "a la loyale" contre les equipes les plus faible, quel est ton veritable niveau ?

comment evaluer ton groupe pour progresser
?
C est justement pas de la science max. C es la ou tu a un biais par ton taff. C est le travail du coach et de son staff de savoir si les joueurs on fait des exploits à répétition mais ne se bougent pas contre les plus faibles et d ajuster lz groupe en conséquence. De plus il y a des outils aujourd'hui pour mesurer l intensité les courses etc..ça aide
Enfin perdre à la loyale ça veut rien dire. Dominer n es pas gagner. Bien défendre et gagner sur une tête sur un corner ou sur un peno en ayant bien défendu c est aussi du foot. On appel ça la magie de la coupe de France, les épopées d auxerre à l époque....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2025, 23:47

C’est justement pour cette raison que je n’attend que le depart de certains joueurs, et le danger pour la suite si on se maintien.

on a un groupe faible, sans aucune marge sur personne, mais porté par ce qui peut etre notre plus beau duo offensif depuis 20 ans.

les exploits restent des exploits, il ne faut pas compter dessus pour "construire"

mais avoir une equipe "fiable" sur de son niveau.

Messagepar Djib » 25 févr. 2025, 00:14

Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 23:47 C’est justement pour cette raison que je n’attend que le depart de certains joueurs, et le danger pour la suite si on se maintien.

on a un groupe faible, sans aucune marge sur personne, mais porté par ce qui peut etre notre plus beau duo offensif depuis 20 ans.

les exploits restent des exploits, il ne faut pas compter dessus pour "construire"

Tu oublies trop vite qu'on est une équipe qui remonte de L2 après 10 ans de purges.
Intrinsèquement on est meilleur que pas mal d'équipe de 2ème moitié de tableau , on le sens , on le sait , naturellement on pousse , nos offensifs ont + de mal à s'exprimer face à des défense regroupées donc parfois on se fait prendre en contre ou sur des erreurs individuelles.
Intrinsèquement on est moins bons que pas mal d'équipes du haut de tableau , on le sent , on le sait , naturellement on joue + regroupé derrière , nos offensifs ont + de place pour s'exprimer donc parfois on gagne contre des gros.

Je préfère largement cela à l'inverse , on a + de marge de progression comme ça que si on gagnait à l'arrache contre les petits sur des buts raccrocs à la Courtet et qu'on se prenait des valises à chaque match contre les gros.
Là pour la fin de saison en continuant d'y croire à fond contre les gros et en étant + patient et prudent contre les petits (quitte à volontairement les aspirer pour mieux les contrer) , on peut avoir de belles perspectives.

Alors oui il y a toujours moyen de faire mieux , on sait qu'il faut qu'on se renforce et qu'on soit encore meilleur tactiquement mais l'équipe est déja très belle va peut ètre nous offrir un maintien assez rapide donc c'est le moment de profiter et pour les remarques comme "nous sommes quasi dernier dans le championnat des petits" ou "qui fait pire ???" faudrait attendre un peu au lieu de gacher le plaisir et la joie ambiante après la super victoire contre l'OM.
Y'a un temps pour tout et chaque chose en son temps , parfois tu sembles l'oublier et ça fait un peu rabat-joie je trouve.
Je sais que ton intention première est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton club mais vivre le moment présent et se régaler du but de Lionnel Perrin et du doublé de Captain Jubal ça fait grave du bien , pour le reste on a le temps et je suis sur que Pelissier que tu apprécies tant a déja compris les enjeux du futur mercato et que ça va travailler dur pour tenter de monter encore + haut la saison prochaine.
Dernière modification par Djib le 25 févr. 2025, 00:16, modifié 1 fois.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 25 févr. 2025, 00:15

Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 23:47 C’est justement pour cette raison que je n’attend que le depart de certains joueurs, et le danger pour la suite si on se maintien.

Oui fiable oui ça c'est possible. Montpellier et Paris c est fiable...
Et après t as des Monaco des Lyon ou c'est plus incertain

@Djib Lionnel Perrin ?? :mrgreen:

Messagepar Djib » 25 févr. 2025, 00:36

MADAUXERRE a écrit : 25 févr. 2025, 00:15
@Djib Lionnel Perrin ?? :mrgreen:
::d oui notre petit gaucher argentin lionnel Perrin , quoi il s'appelle pas comme ça ? Et il est droitier ? M'aurait t-on mentit ? :mrgreen:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 25 févr. 2025, 01:04

Pour la petite anecdote arbitrage, qui est passée inaperçue :mrgreen:
Si Jubal avait raté son penalty, il aurait été à retirer !
Rulli fait vibrer la barre transversale, juste avant le tir, ce qui est totalement interdit ! Notamment car cela modifie la surface du but de quelques centimètres.

Voilà, imaginez deux secondes que le penalty soit à retirer, ce à quoi on aurait eu le droit de la part des pleureuses… :mrgreen:

Messagepar JAZ89 » 25 févr. 2025, 05:32

Djib a écrit : 25 févr. 2025, 00:14 Je préfère largement cela à l'inverse , on a + de marge de progression comme ça que si on gagnait à l'arrache contre les petits sur des buts raccrocs à la Courtet et qu'on se prenait des valises à chaque match contre les gros.
Belle description de Saint-Étienne ... et on voit où ils en sont : 19 points et GA de -30
Pendant que nous sommes à 28 points et GA de -3.
CQFD

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 25 févr. 2025, 05:46

Réussir sa vie ce n'est pas voir une Rolex, oh non.
Réussir sa vie c'est être cité dans les interviews de @Le Milan