Maxfly a écrit : 24 févr. 2025, 23:47
C’est justement pour cette raison que je n’attend que le depart de certains joueurs, et le danger pour la suite si on se maintien.
on a un groupe faible, sans aucune marge sur personne, mais porté par ce qui peut etre notre plus beau duo offensif depuis 20 ans.
les exploits restent des exploits, il ne faut pas compter dessus pour "construire"
mais avoir une equipe "fiable" sur de son niveau.
Tu oublies trop vite qu'on est une équipe qui remonte de L2 après 10 ans de purges.
Intrinsèquement on est meilleur que pas mal d'équipe de 2ème moitié de tableau , on le sens , on le sait , naturellement on pousse , nos offensifs ont + de mal à s'exprimer face à des défense regroupées donc parfois on se fait prendre en contre ou sur des erreurs individuelles.
Intrinsèquement on est moins bons que pas mal d'équipes du haut de tableau , on le sent , on le sait , naturellement on joue + regroupé derrière , nos offensifs ont + de place pour s'exprimer donc parfois on gagne contre des gros.
Je préfère largement cela à l'inverse , on a + de marge de progression comme ça que si on gagnait à l'arrache contre les petits sur des buts raccrocs à la Courtet et qu'on se prenait des valises à chaque match contre les gros.
Là pour la fin de saison en continuant d'y croire à fond contre les gros et en étant + patient et prudent contre les petits (quitte à volontairement les aspirer pour mieux les contrer) , on peut avoir de belles perspectives.
Alors oui il y a toujours moyen de faire mieux , on sait qu'il faut qu'on se renforce et qu'on soit encore meilleur tactiquement mais l'équipe est déja très belle va peut ètre nous offrir un maintien assez rapide donc c'est le moment de profiter et pour les remarques comme "nous sommes quasi dernier dans le championnat des petits" ou "qui fait pire ???" faudrait attendre un peu au lieu de gacher le plaisir et la joie ambiante après la super victoire contre l'OM.
Y'a un temps pour tout et chaque chose en son temps , parfois tu sembles l'oublier et ça fait un peu rabat-joie je trouve.
Je sais que ton intention première est de vouloir ce qu'il y a de mieux pour ton club mais vivre le moment présent et se régaler du but de Lionnel Perrin et du doublé de Captain Jubal ça fait grave du bien , pour le reste on a le temps et je suis sur que Pelissier que tu apprécies tant a déja compris les enjeux du futur mercato et que ça va travailler dur pour tenter de monter encore + haut la saison prochaine.