Oui et laissons aussi le printemps revenir à Auxerreajocerf a écrit : 25 févr. 2025, 16:30 Pélissier veut le garder donc ne parlez pas trop vite d'un départ ce n'est pas encore fait.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
- Djibril Cissé
D'ailleurs vous avez l itw où Pelissier dit ça ? Car j ai vu une publi sur Facebook à ce sujet mais sans la source.ajocerf a écrit : 25 févr. 2025, 16:30 Pélissier veut le garder donc ne parlez pas trop vite d'un départ ce n'est pas encore fait.
- Jean-Claude Hamel
C'était dans un article qui avait été publié sur le site de l'Equipe juste après le match contre Marseille et, dans cet article, on avait une interview de Jubal qui avait dit à son épouse qu'il allait marquer un doublé
Edit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vu/1542107
- Fabien Cool
Pélissier va vouloir conserver une grande partie de son effectif surtout ceux qui ont été des cadres tels que jubal, akpa, leon, danois, perrin. Et dans cette liste il n'y a à mon sens que perrin qui est quasi impossible à obtenir mais akpa reste jeune comme danois et première saison seulement titulaire donc ça me parait jouable de les garder les deux. Leon c'est acté depuis sa prolongation ça ne fait aucun doute qu'il sera notre gardien, jubal ça sera difficile car il aimerait revenir chez lui. Perrin à son âge et depuis le temps qu'il est chez nous ça sera très compliqué, il ira chercher un gros contrat ailleurs. Des joueurs qui sont là depuis longtemps partiront je pense comme owusu, mensah, aye, onaiwu, joly
- Djibril Cissé
Je vois pas dans cette itw Pelissier parler de Jubal et de la saison prochaine comme je l ai vu repris sur le facebook de Actualites AJALeonidas a écrit : 25 févr. 2025, 17:38C'était dans un article qui avait été publié sur le site de l'Equipe juste après le match contre Marseille et, dans cet article, on avait une interview de Jubal qui avait dit à son épouse qu'il allait marquer un doublé
Edit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... vu/1542107
![]()
- Jubal
Owusu et perrin peuvent rester. Ça dépendra suivant l'objectif qu'on viseajocerf a écrit : 25 févr. 2025, 18:21 Pélissier va vouloir conserver une grande partie de son effectif surtout ceux qui ont été des cadres tels que jubal, akpa, leon, danois, perrin. Et dans cette liste il n'y a à mon sens que perrin qui est quasi impossible à obtenir mais akpa reste jeune comme danois et première saison seulement titulaire donc ça me parait jouable de les garder les deux. Leon c'est acté depuis sa prolongation ça ne fait aucun doute qu'il sera notre gardien, jubal ça sera difficile car il aimerait revenir chez lui. Perrin à son âge et depuis le temps qu'il est chez nous ça sera très compliqué, il ira chercher un gros contrat ailleurs. Des joueurs qui sont là depuis longtemps partiront je pense comme owusu, mensah, aye, onaiwu, joly
- Fabien Cool
owusu n'est pas ce que j'appellerais un cadre c'est un joueur remplaçable après tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais c'est on avis. Perrin fait partie aujourd'hui des top milieux offensifs de ligue 1 à mon sens donc le garder semble assez utopique
- Jubal
Il faut distinguer la distinguer la qualité intrinsèque du joueur et le rôle confié par Pélissier. Owusu est un cadre à la fois sur le terrain et dans le groupe. Son statut de vice-capitaine suffit à le considérer comme tel.ajocerf a écrit : 25 févr. 2025, 20:24 owusu n'est pas ce que j'appellerais un cadre c'est un joueur remplaçable après tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais c'est on avis. Perrin fait partie aujourd'hui des top milieux offensifs de ligue 1 à mon sens donc le garder semble assez utopique
- Andrzej Szarmach
Tout faire pour le convaincre de rester. Il monte en puissance, aussi physiquement. Il montre qu'il a au moins une saison de plus dans les jambes. Un joueur essentiel pour nous.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
https://youtu.be/2DksLXsta4c?feature=shared
Compilation de cette saison jusqu'au match à domicile contre Toulouse
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Chaque match qui passe inscrit le nom de Jubal dans notre légende
Sa place au musée de l’AJA est d’ors et déjà réservée
Sa place au musée de l’AJA est d’ors et déjà réservée
- Fabien Cool
J'aimerais tellement que Jub nous fasse une Danté ! Notre capi ! Reste avec nous !!!
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui une prolongation serait topDam'sso a écrit : 06 avr. 2025, 21:38 J'aimerais tellement que Jub nous fasse une Danté ! Notre capi ! Reste avec nous !!!
Même si j’ai du mal à y croire, il veut retourner au Brésil …
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Quelle belle vidéoThomas_Kahlenberg a écrit : 06 avr. 2025, 21:11 https://youtu.be/2DksLXsta4c?feature=shared
en 2025 Jubal nous rappelle ce qui se rapproche le plus d' un vrai bon libéro sud américain à l'ancienne
pour moi JUB c'est le "geste juste", toujours à la recherche du bon placement et un gars qui commet très peu de fautes
plus il intervient près du but plus il dose ses interventions pour éviter de mettre son gardien en difficulté
son jeu de tête et ses dégagements sont nets,
il sait de toute façon apprécier le moment où il faut cesser de reculer et lui n'a pas de problème pour défendre mains dans le dos
ça ne l'empêche pas de défendre debout, face au ballon, pour chercher la récupération en plus de l'interception quand c'est possible pour la remettre vers un partenaire avec une solution ou "dans la bonne zone" là où l'adversaire sera plus facile à isoler ou presser
si il ne peut la garder pour lui même pour relancer propre
quand c'est plus chaud il n'hésite pas à dégager et quand il est pris de vitesse il déclenche le tackle
il manque juste un peu d'épaisseur et d'explosivité pour gérer les attaquants vraiment très puissants mais franchement ça n'est pas un profil très répandu en D1 française si bien qu'il triomphe cette année
- Andrzej Szarmach
t'es chaud bouillant se soir
Et sinon comme vous tous je trouverais ça dommage que Jubal nous quitte alors qu'il est surement sur une de ses saisons les plus abouti chez nous.
Il nous aura encore montré sa palette sur se match, pas un ballon de la tête qui lui échappe défensivement mais aussi sur les corners offensifs où ils les attirent, les tacles rageurs, très souvent bien placé... Et enfin dans l'ensemble c'est vraiment un joueur super fiable, il fait pour autant dire jamais une boulette, il est la concentré de la première a la dernière minute. C'est vraiment la plaque tournante de cette défense tactiquement, ça ferait vraiment du bien de pouvoir compter sur lui pour notre 2ème saison dans l'élite le temps que les autres autours montent en puissance.
Franchement il est au sommet de son art cette saison.
Et je parle même pas du coté sentimental...
- Corentin Martins
4e tentatives de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandez pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
Il l'a peut être un peu trop forcé celle là, les 3 premières étaient passées plus proche de faire mouche.
Il l'a peut être un peu trop forcé celle là, les 3 premières étaient passées plus proche de faire mouche.
Dernière modification par nikolah66 le 07 avr. 2025, 15:29, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
J'ai le souvenir que Jubal avait essayé de marquer depuis le milieu de terrain lors de deux matchs :nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:15 4e tentative de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandais pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
Lors du match retour contre Dunkerque l'année dernière ;
Contre Strasbourg lors du match aller à Strasbourg et je n'ai pas le souvenir d'un autre match
- Corentin Martins
J'ai retrouvé un de mes messages envoyé sur whatsapp pendant Strasbourg AJA, je disais que c'etait sa 3e tentative déjà. Je pense que la 1iere tentative date d'avant Dunkerque. Peut etre que quelqu'un nous retrouvera le match ...Leonidas a écrit : 07 avr. 2025, 15:22J'ai le souvenir que Jubal avait essayé de marquer depuis le milieu de terrain lors de deux matchs :nikolah66 a écrit : 07 avr. 2025, 15:15 4e tentative de tir du milieu du terrain hier pour lui (ne me demandais pas quel matchs pour les 3 premières tentatives mais j'ai compté).
Lors du match retour contre Dunkerque l'année dernière ;
Contre Strasbourg lors du match aller à Strasbourg et je n'ai pas le souvenir d'un autre match
![]()
J'ai parié avec mes enfants en début de saison qu'il y arriverait avant de quitter l'AJA, je suis ça de près.
- Gérard Bourgoin
Contre Dunkerque, je l'avais vu, comme beaucoup, dedans avec l'effet d'optique. J'étais bien dégouté car on était toujours mené 1 - 0.