Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Jubilé] Djibril Cissé

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur

[Jubilé] Djibril Cissé

Messagepar Leonidas » 26 févr. 2025, 10:04

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 26 févr. 2025, 10:42

kalou33 a écrit : 26 févr. 2025, 09:20
A-L a écrit : 26 févr. 2025, 07:57 Sûrement plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte mais je comprends toujours pas pourquoi ce match a été fixé un mardi alors qu'à un jour prêt nombre de supporters ne travaillaient pas le lendemain
Le mercredi ? Pourquoi bon nombre ne travaillerait pas le mercredi ?

Dommage le WE ça aurait été top mais le reste de la semaine peu importe je pense
À un jour près, le mercredi donc, beaucoup de gens ne travaillaient pas le lendemain… le jeudi 29 mai est férié. ;)

Messagepar nikolah66 » 26 févr. 2025, 11:13

En semaine on peut espérer une diffusion du match à la tv (la chaine l'Equipe) (?) Je ferai pas 5h de voiture aller retour pour ce jubilé mais ça me ferait plaisir de voir les anciens de l'AJA rejouer à l'abbé Deschamps.

Messagepar Calp'AJA-21 » 26 févr. 2025, 11:24

nikolah66 a écrit : 26 févr. 2025, 11:13 En semaine on peut espérer une diffusion du match à la tv (la chaine l'Equipe) (?) Je ferai pas 5h de voiture aller retour pour ce jubilé mais ça me ferait plaisir de voir les anciens de l'AJA rejouer à l'abbé Deschamps.
J'ai crû comprendre que la diffusion est prévue sur la chaîne l'équipe...je n'ai pas retrouvé l'info...à confirmer donc.
Pour les tarifs, je trouve cela un peu élevé, yc pour les abonnés.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 févr. 2025, 11:24

Pour ceux ayant pris leur place pour le Jubilé de Djibril, avez-vous reçu le mail contenant les places? Car ici toujours rien depuis ce matin 10h.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 26 févr. 2025, 11:53

Vito a écrit : 26 févr. 2025, 11:24 Pour ceux ayant pris leur place pour le Jubilé de Djibril, avez-vous reçu le mail contenant les places? Car ici toujours rien depuis ce matin 10h.
Oui. Tu as regardé tes spams ?

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 26 févr. 2025, 12:05

zyperman a écrit : 26 févr. 2025, 11:53
Vito a écrit : 26 févr. 2025, 11:24 Pour ceux ayant pris leur place pour le Jubilé de Djibril, avez-vous reçu le mail contenant les places? Car ici toujours rien depuis ce matin 10h.
Oui j’ai regardé, ça arrivera sûrement dans la journée pour ma part car c’est déjà arrivé sur la boîte mail de ma compagne ! En tous cas il y avait beaucoup de monde à l’ouverture de la boutique ce matin !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 févr. 2025, 12:35

auxerroisdu68 a écrit : 26 févr. 2025, 10:42
kalou33 a écrit : 26 févr. 2025, 09:20
A-L a écrit : 26 févr. 2025, 07:57 Sûrement plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte mais je comprends toujours pas pourquoi ce match a été fixé un mardi alors qu'à un jour prêt nombre de supporters ne travaillaient pas le lendemain
Le mercredi ? Pourquoi bon nombre ne travaillerait pas le mercredi ?

Dommage le WE ça aurait été top mais le reste de la semaine peu importe je pense
À un jour près, le mercredi donc, beaucoup de gens ne travaillaient pas le lendemain… le jeudi 29 mai est férié. ;)
Oui voilà c'est ce que je voulais dire

@nikolah66 effectivement il a été annoncé samedi que le match serait diffusé sur l'équipe 21😉

Edit : j'ai retrouvé la publication

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 14:09

Vito a écrit : 26 févr. 2025, 12:05
Oui j’ai regardé, ça arrivera sûrement dans la journée pour ma part car c’est déjà arrivé sur la boîte mail de ma compagne ! En tous cas il y avait beaucoup de monde à l’ouverture de la boutique ce matin !
Un IMMENSE MERCI à toi Vito pour l'obtention des places pour ma compagne et moi , ce jubilé me tenait vraiment à coeur.
Grace à toi on va pouvoir passer une super soirée , nous t'en sommes très reconnaissant. :coeur: :merci: :coeur:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 26 févr. 2025, 15:16

Djib a écrit : 26 févr. 2025, 14:09
Vito a écrit : 26 févr. 2025, 12:05
Un IMMENSE MERCI à toi Vito pour l'obtention des places pour ma compagne et moi , ce jubilé me tenait vraiment à coeur.
Grace à toi on va pouvoir passer une super soirée , nous t'en sommes très reconnaissant. :coeur: :merci: :coeur:
On voudra des photos ! ;) (du jubilé, de ta compagne, de la soirée, de tout quoi ! à toi de voir le tri que tu en feras… :mrgreen: )

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 16:19

Du coup trop hate d'avoir les compos , mème si je n'aurai d'yeux que pour mon idole ::d :coeur:

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 févr. 2025, 17:37

Djib a écrit : 26 févr. 2025, 16:19 Du coup trop hate d'avoir les compos , mème si je n'aurai d'yeux que pour mon idole ::d :coeur:
c'est beau la manière dont tu parles de ta compagne

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 févr. 2025, 17:40

:hehe: il ne se mouche pas avec le coude le Djib avec les tarifs

Messagepar kalou33 » 26 févr. 2025, 17:45

Je ne comprends vraiment pas le débat sur les tarifs. Certains semblent vraiment déconnectés du prix aujourd’hui pour aller voir le moindre spectacle.
Rien qu’un Cinéma c’est 12 balles maintenant.

Le prix moyen d’une place pour un abonné ça doit être autour de 30 balles.
Pour un événement unique et les coûts que ça va engendrer pour organiser et ramener tout ce beau petit monde, c’est vraiment pas deconnant.

Certains veulent tous grattos et souvent les mêmes qui ne voient pas le problème par contre de s’acheter 3 paquets de clope par semaine

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 26 févr. 2025, 17:47

:amen: Place prise

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 26 févr. 2025, 18:53

Normalement un jubilé c'est pour faire la fête et rentrer dans ses frais...

Mais bon on est à 500 000 balles près (si on fait le plein ça peut donner ça en bénéf) pour l'AjA dans le foot actuel

Finalement le Djib qui n'est pas venu finir sa carrière à Auxerre est entrain de rendre à l'AjA ce qu'on lui à apporté

Messagepar Djib » 26 févr. 2025, 19:26

Perso je trouve pas ça cher pour la soirée que ça va ètre et le nombre de joueurs connus qu'il y aura.
Ce serait le jubilé de Tacalfred ok ça ferait cher mais là on parle quand mème d'un très grand joueur.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 févr. 2025, 19:28

kalou33 a écrit : 26 févr. 2025, 17:45 Je ne comprends vraiment pas le débat sur les tarifs. Certains semblent vraiment déconnectés du prix aujourd’hui pour aller voir le moindre spectacle.
Rien qu’un Cinéma c’est 12 balles maintenant.

Le prix moyen d’une place pour un abonné ça doit être autour de 30 balles.
Pour un événement unique et les coûts que ça va engendrer pour organiser et ramener tout ce beau petit monde, c’est vraiment pas deconnant.

Certains veulent tous grattos et souvent les mêmes qui ne voient pas le problème par contre de s’acheter 3 paquets de clope par semaine
56 pour moi en central
On sait comment ça se passe ce genre de jubilé, entre les mecs qui ont pris 20kg et ceux qui n'ont plus touché un ballon depuis 15 ans, c'est de folklore
Moi j'y vais pour la nostalgie et je me doute qu'une partie des revenus ira pour des assos

Messagepar Julien » 26 févr. 2025, 19:31

Méfiance quand même avec ces tarifs, je me trompe peut-être mais on pourrait se retrouver avec à peine 10000 personnes. Ce serait dommage.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 26 févr. 2025, 20:46

Pas sûr qu'on puisse vraiment comparer car pas les même joueurs mais si on veut rester dans l'esprit "match sans se prendre la tête entre anciens joueurs" : j'avais assisté à Gueugnon à un match du variétés club de France peu de temps après la 2ème étoile en 2018 (D. Deschamps était présent), j'avais à l'esprit que je n'avais pas payé si cher.
J'ai retrouvé les tarifs : entre 5 et 15€...

Même si l'amour pour l'AJA et Cissé ça n'a presque pas de prix :mrgreen: