super archive et super émissionrouяou a écrit : 27 déc. 2024, 03:55 Je ne sais pas si cette archive, qui date d'il y a 10 ans, a déjà été postée. Avec démonstration à l'appui en plateau du marquage individuel par notre cher Guy.

merci
super archive et super émissionrouяou a écrit : 27 déc. 2024, 03:55 Je ne sais pas si cette archive, qui date d'il y a 10 ans, a déjà été postée. Avec démonstration à l'appui en plateau du marquage individuel par notre cher Guy.
L'article se termine par : « … nous raconte Guy Roux, qui aura probablement une nouvelle anecdote à raconter après ce nouvel épisode, ce soir. »Leonidas a écrit : 24 févr. 2025, 18:09 Bruno Blanzat a écrit un article sur les souvenirs de Guy Roux quand l'AJA jouait à Marseille
Oui oui, j'ai remarqué lorsqu'il a parlé du recrutement de Cissé en L2.
zyperman a écrit : 26 févr. 2025, 11:52Oui oui, j'ai remarqué lorsqu'il a parlé du recrutement de Cissé en L2.
Mais je suis tombé dessus par hasard et je l'avais jamais vu![]()
auxerroisdu68 a écrit : 26 févr. 2025, 11:57zyperman a écrit : 26 févr. 2025, 11:52Oui oui, j'ai remarqué lorsqu'il a parlé du recrutement de Cissé en L2.
Mais je suis tombé dessus par hasard et je l'avais jamais vu![]()
![]()
Infidélité au forum.
C'est un ban de 15 jours non ?
On y voit des images d'archives que je n'avais jamais vu dans les précédents doc.