Qu'ils arrivent à faire le bar des stades...entrée piscine...sans être arrêtés c'est une dinguerie !loaiic a écrit : 25 févr. 2025, 18:51je pense que comme moi certains préfère rester silencieux sinon le contenu des messages risque de ne pas passer la modération .mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)
J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !
Pour ma part je suis arrivé au stade plus tôt que d'habitude , sinon clairement j’étais dedans ... la cette fois j'ai eu la chance d'être du bon coté de la barrière . L'ironie de lhistoire c'est qu'avant d'arriver au stade je me suis même dit " je vais un coup au bar des states " , puis je me suis ravisé en me rappelant les évènements d'il y a 2 ans avec Marseille .
Ya 2 ans contre Nantes par contre j'étais dans le bar des stades ...
Ce qui s'est passé est inadmissible. C'est chaque fois pareil avec ce club.
Voila pour la réponse politique ...
Sinon mention spéciale encore au champion avec son maillot de Marseille en plein milieu de la Leclerc bas que j'ai pu voir en vidéo . Heureusement il était pas en plein milieu .
Seconde mention spéciale aux abonnés qui ont revendu leurs places à des supporters marseillais qui étaient bien trop nombreux à mon gout en Vaux. on a pu les voir se lever sur le but refusé marseillais .
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
Re: [Réactions] Auxerre 3-0 Marseille (Perrin, Jubal x2)
-
- Animateur
🔵⚪
Je n'ai pas lu les commentaires sur x car la publication d'origine je l'ai vu sur Facebook. Sur FB j'ai commencé de lire, les commentaires sont lunaires. Les mecs sont enfermés dans leur théorie du complot persuadés que les décisions sur ce match sont honteuses. C'est vraiment à se demander si ils ont juste lus des choses par ci par là où réellement vu le match et les faits...
On en a eu des décisions discutables par le passé , on a eu des divergences, mais là sur le jaune il n'y a pas d'interprétation possible (pourtant sur le coup j'ai moi même dit que ça me paraissait sévère mais à force de voir et d'en discuter j'ai vite changé d'avis^^)
Être toujours aussi bornés à J+4 du match c'est grave...
[Par contre l'équipe remue un peu le couteau dans la plaie avec son titre : non ce n'est pas un rouge, c'est un 2ème jaune ce qui n'a rien à voir]
@sand89 , je comprends pas, la DTA indique dans l'article que la VAR n'a pas vu d'erreur manifeste sur le 2e carton jaune.... ils auraient pu intervenir pour un carton jaune ???
-
Non, la DTA ne fait que revoir les décisions arbitrales.
Cela ne veut pas dire que la var peut intervenir sur ce cas la. La Var n'intervient que sur des potentiels rouges directs.
Cela ne veut pas dire que la var peut intervenir sur ce cas la. La Var n'intervient que sur des potentiels rouges directs.
-
“Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. ”
Ils avaient prévus l'affrontement, plusieurs véhicules ont quittés le cortège des bus encadrés par les forces de l'ordre pour couper à travers les piedalloues et descendre devant le bar des stades où ils étaient sûr de trouver des supporters auxerrois. Quand tu descend des mini bus déjà encagoulés et avec des battes et d'autres objets contondants tu as déjà une idée en tête... Les CRS et la police montée les ont très vite dispersés et effectivement ces groupes mobiles se sont vite retrouvés coté piscine.mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 19:11Qu'ils arrivent à faire le bar des stades...entrée piscine...sans être arrêtés c'est une dinguerie !loaiic a écrit : 25 févr. 2025, 18:51je pense que comme moi certains préfère rester silencieux sinon le contenu des messages risque de ne pas passer la modération .mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
J'espère que celle de notre préfet l'est bcp moins...j'avoue que de voir des marseillais devant la porte piscine me laisse un goût amère et me met dans une certaine colère contre ce préfet (je trouve d'ailleurs le forum silencieux sur le sujet)
J'avoue que maintenant j'attends aussi demain soir...une ptite suspension de Longoria jusqu'à la fin de saison serait une petite cerise sur le gâteau !
Pour ma part je suis arrivé au stade plus tôt que d'habitude , sinon clairement j’étais dedans ... la cette fois j'ai eu la chance d'être du bon coté de la barrière . L'ironie de lhistoire c'est qu'avant d'arriver au stade je me suis même dit " je vais un coup au bar des states " , puis je me suis ravisé en me rappelant les évènements d'il y a 2 ans avec Marseille .
Sinon mention spéciale encore au champion avec son maillot de Marseille en plein milieu de la Leclerc bas que j'ai pu voir en vidéo . Heureusement il était pas en plein milieu .
Seconde mention spéciale aux abonnés qui ont revendu leurs places à des supporters marseillais qui étaient bien trop nombreux à mon gout en Vaux. on a pu les voir se lever sur le but refusé marseillais .
Plus que le dispositif qui est a revoir coté préfecture, c'est plus un arrêté anti-déplacement qui aurait du être mis en place au vu de l'antériorité des comportements marseillais. ce sera fait sans nul doute l'année prochaine mais comme trop souvent on agit à réaction plutôt qu'en prévision.....

-
L'idée, pas de sujet il l'avait, c'est certain...Semperfi89 a écrit : 26 févr. 2025, 08:46Ils avaient prévus l'affrontement, plusieurs véhicules ont quittés le cortège des bus encadrés par les forces de l'ordre pour couper à travers les piedalloues et descendre devant le bar des stades où ils étaient sûr de trouver des supporters auxerrois. Quand tu descend des mini bus déjà encagoulés et avec des battes et d'autres objets contondants tu as déjà une idée en tête... Les CRS et la police montée les ont très vite dispersés et effectivement ces groupes mobiles se sont vite retrouvés coté piscine.mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 19:11Qu'ils arrivent à faire le bar des stades...entrée piscine...sans être arrêtés c'est une dinguerie !loaiic a écrit : 25 févr. 2025, 18:51je pense que comme moi certains préfère rester silencieux sinon le contenu des messages risque de ne pas passer la modération .mazzolini a écrit : 25 févr. 2025, 17:20Tu as raison la semaine est belle!ajalain2 a écrit : 25 févr. 2025, 16:57 Quand j'y repense, mis à part les incidents déplorables, on s'est bien amusés ce weekend et moi ça me fait même la semaine ! Merci l'AJA
Plus que le dispositif qui est a revoir coté préfecture, c'est plus un arrêté anti-déplacement qui aurait du être mis en place au vu de l'antériorité des comportements marseillais. ce sera fait sans nul doute l'année prochaine mais comme trop souvent on agit à réaction plutôt qu'en prévision.....![]()
Tu parles de dispersion, justement je me faisais la remarque, jamais on n'a pu lire interpellation...c'est grave de disperser des personnes à cagoule, violentes alors que 17000 personnes arrivent au stade...comment ne pas voir qu'ils vont côté piscine...aucune force de l'ordre côté piscine...dans ce "drame", beaucoup de chance qu'ils n'y aient aucun enfant blessé
Aucune info depuis samedi soir sur le sujet (média) c'est tellement bizarre....
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Non mais ils auraient pu intervenir pour mettre rouge directRominet a écrit : 26 févr. 2025, 08:01 @sand89 , je comprends pas, la DTA indique dans l'article que la VAR n'a pas vu d'erreur manifeste sur le 2e carton jaune.... ils auraient pu intervenir pour un carton jaune ???
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Quand les préfets interdisent les déplacements par anticipation, les groupes de supporters sont les premiers à râler qu'on les empêche de supporter leur équipe, que le foot sans spectateur c'est triste…Semperfi89 a écrit : 26 févr. 2025, 08:46 Plus que le dispositif qui est a revoir coté préfecture, c'est plus un arrêté anti-déplacement qui aurait du être mis en place au vu de l'antériorité des comportements marseillais. ce sera fait sans nul doute l'année prochaine mais comme trop souvent on agit à réaction plutôt qu'en prévision.....![]()
Cela dit pour le cas de ce match, il y avait déjà des faits l'an dernier (enfin la dernière fois plutôt) qui auraient dû justifier une interdiction de déplacement des supporters marseillais.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Même sans limiter sous arrêté préfectoral il y a avait des moyens de réduire les risques et de prévoir pour l'année prochaine :auxerroisdu68 a écrit : 26 févr. 2025, 09:34Quand les préfets interdisent les déplacements par anticipation, les groupes de supporters sont les premiers à râler qu'on les empêche de supporter leur équipe, que le foot sans spectateur c'est triste…Semperfi89 a écrit : 26 févr. 2025, 08:46 Plus que le dispositif qui est a revoir coté préfecture, c'est plus un arrêté anti-déplacement qui aurait du être mis en place au vu de l'antériorité des comportements marseillais. ce sera fait sans nul doute l'année prochaine mais comme trop souvent on agit à réaction plutôt qu'en prévision.....![]()
Cela dit pour le cas de ce match, il y avait déjà des faits l'an dernier (enfin la dernière fois plutôt) qui auraient dû justifier une interdiction de déplacement des supporters marseillais.
1) Le match ayant lieu en hiver et le soir, cagoulés dans le noir, va savoir qui était présent ? Bien plus facile d'encadrer dans le jour, dommage que la ligue et les forces de l'ordre n'aient peut-être pas eu la main sur l'horaire du match
2) Tu cales le match le dimanche à 17h, le temps de rentrer sur Marseille ca peut aussi réduire le nombre de marseillais en déplacement
3) 80 voitures ont enfreint le règlement et se sont déplacés, j'espère qu'on a vraiment pris les noms et qu'on les obligera à pointer l'année prochaine au commissariat de Marseille le jour du match
4) ouvrir que la moitié du parcage, pour permettre de rebalancer certains marseillais dedans au cas ou
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
J'espère au passage que les plaques de chacun des véhicules sortis du cortège auront pu être relevées.vitantonio a écrit : 26 févr. 2025, 09:46Même sans limiter sous arrêté préfectoral il y a avait des moyens de réduire les risques et de prévoir pour l'année prochaine :auxerroisdu68 a écrit : 26 févr. 2025, 09:34Quand les préfets interdisent les déplacements par anticipation, les groupes de supporters sont les premiers à râler qu'on les empêche de supporter leur équipe, que le foot sans spectateur c'est triste…Semperfi89 a écrit : 26 févr. 2025, 08:46 Plus que le dispositif qui est a revoir coté préfecture, c'est plus un arrêté anti-déplacement qui aurait du être mis en place au vu de l'antériorité des comportements marseillais. ce sera fait sans nul doute l'année prochaine mais comme trop souvent on agit à réaction plutôt qu'en prévision.....![]()
1) Le match ayant lieu en hiver et le soir, cagoulés dans le noir, va savoir qui était présent ? Bien plus facile d'encadrer dans le jour, dommage que la ligue et les forces de l'ordre n'aient peut-être pas eu la main sur l'horaire du match
2) Tu cales le match le dimanche à 17h, le temps de rentrer sur Marseille ca peut aussi réduire le nombre de marseillais en déplacement
3) 80 voitures ont enfreint le règlement et se sont déplacés, j'espère qu'on a vraiment pris les noms et qu'on les obligera à pointer l'année prochaine au commissariat de Marseille le jour du match
4) ouvrir que la moitié du parcage, pour permettre de rebalancer certains marseillais dedans au cas ou

-
J’ai revu quelques images du match. On est plusieurs à dire que HJ est moins impactant en ce moment, mais sur ce match, ces stats auraient pu être tout autre :
- Passe dé pour Gaetan (non attribuée)
- Passe dé pour Theo (but refusé)
- Passe qui aurait du être dé si Lassine ne se mélange pas les pinceaux devant le gardien..
- Et sans oublier son lob raté sur Rulli
Moins fringant qu’en début de saison, mais ça reste quand même costaud pour une équipe comme la notre !
- Passe qui aurait du être dé si Lassine ne se mélange pas les pinceaux devant le gardien..
- Et sans oublier son lob raté sur Rulli
Moins fringant qu’en début de saison, mais ça reste quand même costaud pour une équipe comme la notre !
Dernière modification par VaDe54 le 26 févr. 2025, 20:47, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'ouverture pour Perrin sur le but est belle, mais ce n'est en rien une passe décisive. Perrin contrôle, fait une première course avec le ballon puis repique dans l'axe pour frapper. C'est lui qui "fait" le but.
-
Je trouve que la passe fait aussi le but, je ne comprendrai jamais qu'on laisse autant de subjectivité dans l'attribution des passes décisives. La passe ne fait pas le but, mais si la qualité de la passe et/ou la precision est moins bonne, il n'y a pas but.
C'est quand même pas compliqué d'attibuer les passe d à toutes les passes -1, quitte à en attribuer certaine qui ne sont pas vraiment décisives. Si tu finis la saison à 20 passes, c'est un bon indicateur même si dans le lot y en a 3 ou 4 qui sont pas intentionnelles. Une stat par définition ne doit pas être arbitré, ça n'a aucun intérêt à part frustrer ceux à qui ont refuse la stats.
C'est quand même pas compliqué d'attibuer les passe d à toutes les passes -1, quitte à en attribuer certaine qui ne sont pas vraiment décisives. Si tu finis la saison à 20 passes, c'est un bon indicateur même si dans le lot y en a 3 ou 4 qui sont pas intentionnelles. Une stat par définition ne doit pas être arbitré, ça n'a aucun intérêt à part frustrer ceux à qui ont refuse la stats.
-
C’est vrai que ça relativise l’impression de départ d’un match juste correct de Traoré. En revanche, je crois que c’est Danois qui fait l’ouverture pour Sinayoko sur le penalty.VaDe54 a écrit : 26 févr. 2025, 15:06 J’ai revu quelques images du match. On est plusieurs à dire que HJ est moins impactant en ce moment, mais sur ce match, ces stats auraient pu être tout autre :
- Et sans oublié son lob raté sur Rulli
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
une belle ordure ce Le Milan, il fallait bien sûr comprendre le 6-0 face à Niort et non 4-0, avec la talonnade magique d'Autret, voilà un vrai joueur technique !Le Milan a écrit : 24 févr. 2025, 22:41 Les réactions :@djej (Yonne - L'Yonne Républicaine) : "Beau match, mais cela ne vaut pas le 4-0 face aux Chamois Niortais en 2021. A l'époque ça envoyait du jeu avec Jean-Marc. Charbonnier c'était un vrai footballeur, pas comme Bair le lanceur de tronc écosso-canadien."
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Commission de discipline LFP dans 15 min !!!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
ce n’est pas decisif, mais c’est indispensable.Le Milan a écrit : 26 févr. 2025, 15:42 L'ouverture pour Perrin sur le but est belle, mais ce n'est en rien une passe décisive. Perrin contrôle, fait une première course avec le ballon puis repique dans l'axe pour frapper. C'est lui qui "fait" le but.
c’est un axe majeur du jeu de pelissier, mais la plupart de nos joueurs n’ont pas la qualité technique, ou l’intelligence tactique....
des transversales de ce type, on devrait en voir une dizaine par match, tant c’est quelques chose de travailler.....
-
Pas la passe sur le péno, sur une autre action dans la surface (pas dans les différents résumés).Morgan a écrit : 26 févr. 2025, 17:20C’est vrai que ça relativise l’impression de départ d’un match juste correct de Traoré. En revanche, je crois que c’est Danois qui fait l’ouverture pour Sinayoko sur le penalty.VaDe54 a écrit : 26 févr. 2025, 15:06 J’ai revu quelques images du match. On est plusieurs à dire que HJ est moins impactant en ce moment, mais sur ce match, ces stats auraient pu être tout autre :
- Et sans oublié son lob raté sur Rulli
D'ailleurs sur cette action, j'ai eu l'impression qu'il a trop tardé à faire la passe et que du coup ça c'était bien refermé devant Sinayoko