Non Rocchi le baobab.Dolphy1997 a écrit :c'est rocchi balboa ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Romain Rocchi a signé à Metz
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Auxerre sur Romain Rocchi ?
-
C'est pas faux je te le concède mais justement, là où Aït Ben Idir va faire sa passe, va orienter le jeu et puis c'est tout, Rocchi va lui se démarquer pour proposer une solution, va essayer d’accélérer, ce que ne fait pas ABI.potatotohs a écrit : Tu dis qu'il apporte plus offensivement que ABI, mais en même temps dans ce que tu dis, on a l'impression qu'il a un rôle plus offensif que ABI. Donc "logique" je pense.
Et puis niveau récupération du ballon, Rocchi est quand même plus agressif et plus efficace que ABI.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Alors que son contrat arrive à expiration à la fin du mois, Romain Rocchi pourrait ne pas poursuivre l'aventure à Arles-Avignon, révèle La Provence. Le milieu de terrain est sans nouvelle de son club depuis une dizaine de jours. Les deux parties avaient poutant émis le souhait de prolonger leur collaboration. Une situation qui pourrait pousser l'ancien Parisien à quitter le club vauclusien.
Romain Rocchi est notamment en contact avancé avec Brest, et intéresserait également Auxerre et Nancy.
http://www.foot-national.com/foot-arles ... 46332.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Romain Rocchi est notamment en contact avancé avec Brest, et intéresserait également Auxerre et Nancy.
http://www.foot-national.com/foot-arles ... 46332.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
Ça serait vraiment parfait de voir signer Rocchi chez nous ... De l'expérience, une belle frappe, une belle personnalité !
-
Esurtout avec ce qui est annoncé ( à voir réellement ce qui viendra ), on aura les moyens de nos ambitions
-
S'il va a Brest je vais être dégoûter !Lolo a écrit :Esurtout avec ce qui est annoncé ( à voir réellement ce qui viendra ), on aura les moyens de nos ambitions
-
Oui enfin Nancy et Brest sont quand même deux clubs qui descendent, donc qui vont devoir impérativement dégraisser avant de recruter. Perso je pense que si on ne traine pas trop c'est pas tellement ça le souci. J'ai plus peur d'un club qui négocierait avec Rocchi en coulisses et qui sortirait de l'ombre au dernier moment.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
c'est clair, c'est pour moi l'avantage majeur de l'aja durant ce mercato, contrairement à la plupart des clubs de L2 hormis peut être Laval, nous n'avons aucune obligation de dégraissage, donc nous avons une longueur d'avance sur bcp de clubs, à l'aja d'en profiter
-
Aucune obligation de dégraissage ? L'AJA a encore cette année parmi les plus gros salaire de L2. Bien sûr que le club doit voir certains joueurs partir pour pouvoir avancer totalement sur son recrutement. Si Guy Cotret a dit que les gros salaires devaient partir, ce n'est pas pour rien.
-
avec la dizaine de fin de contrat, le dégraissage est déjà fait.....il n'y a que coulibaly et mandjeck qui pose problème, on peut donc avancer sereinement sur les latéraux, les attaquants et les milieux sans attendre.
-
Non mais tu peux pas comparer les petits salaires qui partent libres et les énormes qui restent sous contrat. Coulibaly, Mandjeck, Boly, Sorin...Ce sont des énormes salaires de L2. A eux 4, ils représentent plus que la masse salariale de clubs comme Laval ou Niort par exemple. Donc non, rien d'anodin.
-
Sur les 4 que tu cites, on peut raisonnablement tabler sur 2 en moins à la fin du mercato. Et ce sont les principaux dossiers que doit gérer l'AJA (question gros salaires j'entends), là où Nancy et Brest en ont certainement beaucoup plus, vu qu'ils étaient en L1 l'année dernière. Or c'est plus facile de gérer 4 gros dossiers que 10 moyens...
C'est pas anodin, mais ça ne nous empêche pas d'avancer sur le recrutement, là où Nancy et Brest vont d'abord devoir dégraisser, puis seulement après recruter.
C'est pas anodin, mais ça ne nous empêche pas d'avancer sur le recrutement, là où Nancy et Brest vont d'abord devoir dégraisser, puis seulement après recruter.
-
Rose des sables a écrit :Non mais tu peux pas comparer les petits salaires qui partent libres et les énormes qui restent sous contrat. Coulibaly, Mandjeck, Boly, Sorin...Ce sont des énormes salaires de L2. A eux 4, ils représentent plus que la masse salariale de clubs comme Laval ou Niort par exemple. Donc non, rien d'anodin.
il y a 2 problèmes différents,
- une, recruter pour compenser les fins de contrats (le pogam, djellabi, abi, boé kané, staerck, ljuboja, viale)...
- deux, se débarrasser des gros salaires (coulibaly, boly et mandgeck) (pour moi, sorin restera)
mais ces 2 problèmes ne sont pas liés...
donc je persiste à dire que l'aja a une longueur d'avance sur la plupart des clubs qui ont déjà leur 25-30 contrats pros et qui ne peuvent recruter qu'en se débarrassant de joueurs.
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je croyais Rocchi attaquant, a quel place il joue exactement ?
-
-
En ligneQuel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
ok merci mais avec Boé-kane, Abi (pas encore fait certe), segbefia, monconduit, haddad, ça fait pas un peu beaucoup non ?
D'autant que toujours pas de piste sur un milieu off droit ni sur un meneur de jeu, ni sur un laterale droit
D'autant que toujours pas de piste sur un milieu off droit ni sur un meneur de jeu, ni sur un laterale droit
-
Je pense que ça nous permettra d'évoluer à 3 au milieu.Le stou a écrit :ok merci mais avec Boé-kane, Abi (pas encore fait certe), segbefia, monconduit, haddad, ça fait pas un peu beaucoup non ?
-
pour moi c'est clair que c'est soit ABI, soit Rocchi ou un autre mais ce ne sera pas les 2.
et comme Cotret a confirmé que l'accord avec ABI était très proche, je ne vois pas Rocchi venir à l'AJA
et comme Cotret a confirmé que l'accord avec ABI était très proche, je ne vois pas Rocchi venir à l'AJA
-
Pourtant je suis convaincu qu'il y aura une recrue supplémentaire en plus d'ABI et le jeune Vannetais.djej a écrit :pour moi c'est clair que c'est soit ABI, soit Rocchi ou un autre mais ce ne sera pas les 2.