🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025
Et Martigues qui s’impose à Laval, finalement ça s’annonce une grosse bataille afin de ne pas descendre alors qu’il y a plusieurs semaines on pensait Martigues et surtout Caen hors course de cette bataille.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Caen ils sont qu'à 6 pts du barrage. Avec Clermont qui n'a pas l'air fringant et Martigues qui est guère mieux le barrage reste un objectif à leur portée.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Quand je vois se bourbier qu'est la L2 avec Caen, Clermont et Ajaccio à la peine alors que ça visait la montée, j'espère bien qu'on n'y retourne pas avant un bon moment.
-
Martigues a gagné à Laval quand mêmezyperman a écrit : 28 févr. 2025, 22:05 Caen ils sont qu'à 6 pts du barrage. Avec Clermont qui n'a pas l'air fringant et Martigues qui est guère mieux le barrage reste un objectif à leur portée.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Oui un but en toute fin de match avec Laval qui n'a pas fait un grand match. Je dis pas que Caen va s'en sortir, mais on ne peut pas dire que c'est fini pour eux comme certains ont pu l'écrire.
-
C'est-à-dire qu'il faut aller voir un tout petit peu plus loin que le classement et les points.zyperman a écrit : 01 mars 2025, 08:00Oui un but en toute fin de match avec Laval qui n'a pas fait un grand match. Je dis pas que Caen va s'en sortir, mais on ne peut pas dire que c'est fini pour eux comme certains ont pu l'écrire.
Caen a 7 points de retard pour sortir de la zone rouge. Il reste 9 matches. Ils en ont gagné 5 en 25 matches.
Puis surtout, rien ne dit que devant, les autres vont tout perdre.
Enfin, dans ces 9 matches restant, il y a Metz, le Paris FC et Lorient, soit 3 des 5 premiers qui luttent pour la montée.
Tu ajoutes à cela un déplacement toujours difficile à Bastia et un club chiant à jouer, Rodez.
Alors oui, ce n'est pas mathématiquement fini. Mais ça va être tout de même complexe pour une équipe qui vient de battre à la 91ème minutes un autre mourant, 16ème du classement mais encore loin devant lui.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ça va être évidemment compliqué, mais tu peux aussi penser que des joueurs qui ont été capables de bons résultats ne sont pas devenus des sous-doués en un an. Un Mendy, par exemple, peut se réveiller et mettre les 3-4 buts qui te font gagner 3-4 matchs qui te sortent de l'ornière.papy robert a écrit : 01 mars 2025, 08:33C'est-à-dire qu'il faut aller voir un tout petit peu plus loin que le classement et les points.zyperman a écrit : 01 mars 2025, 08:00Oui un but en toute fin de match avec Laval qui n'a pas fait un grand match. Je dis pas que Caen va s'en sortir, mais on ne peut pas dire que c'est fini pour eux comme certains ont pu l'écrire.
Caen a 7 points de retard pour sortir de la zone rouge. Il reste 9 matches. Ils en ont gagné 5 en 25 matches.
Puis surtout, rien ne dit que devant, les autres vont tout perdre.
Enfin, dans ces 9 matches restant, il y a Metz, le Paris FC et Lorient, soit 3 des 5 premiers qui luttent pour la montée.
Tu ajoutes à cela un déplacement toujours difficile à Bastia et un club chiant à jouer, Rodez.
Alors oui, ce n'est pas mathématiquement fini. Mais ça va être tout de même complexe pour une équipe qui vient de battre à la 91ème minutes un autre mourant, 16ème du classement mais encore loin devant lui.
Mais c'est certain que ça va être compliqué, en effet.
-
Tout est toujours possible. C'est du foot.
Mais Mendy est mauvais cette saison et l'équipe qui doit le mettre en valeur encore plus.
Caen, de surcroît, n'a été candidat à la montée ces dernières années, que sur le papier.
Mais Mendy est mauvais cette saison et l'équipe qui doit le mettre en valeur encore plus.
Caen, de surcroît, n'a été candidat à la montée ces dernières années, que sur le papier.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
C’est cuit depuis longtemps pour caen...
Mais ça commence vraiment a etre catastrophique a clermont.
Mais ça commence vraiment a etre catastrophique a clermont.
-
Mendy comme le SM Caen est sur le déclin. Un moment je l'aurais bien vu à l'AJA. Malgré tout, notamment ses penalties ratés, il pointe encore à 8 buts dans une équipe au fond du trou.papy robert a écrit : 01 mars 2025, 10:24 Tout est toujours possible. C'est du foot.
Par contre un joueur comme Krasso n'aurait pas été mal en L1 à l'AJA. J'ai comme l'impression qu'il a été très mal géré notamment à Saint-Étienne qui s'en est trop vite débarrassé pour le reprendre ensuite...
Il avait été prêté 6 mois à Ajaccio et avait fortement contribué à leur montée en L1 derrière Toulouse mais DEVANT Auxerre...

-
aller okser
Krasso c'est vraiment un gros flemmard sur le terrain, il choisit ses matches et c'est dommage car le talent est là
Je pense pas que Pelissier aurait voulu d'un attaquant qui ne court pas beaucoup pour l'équipe
Je pense pas que Pelissier aurait voulu d'un attaquant qui ne court pas beaucoup pour l'équipe
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c’est un joueur Ok + de l2.Genuinely a écrit : 01 mars 2025, 11:28 Krasso c'est vraiment un gros flemmard sur le terrain, il choisit ses matches et c'est dommage car le talent est là
pas grand chose à faire en l1.
-
J'ai toujours pensé que c'était un joueur mal entouré. Alors peut-être que son profil ne correspondait pas à ce que voulait Pélissier car le Paris FC n'a pas dû le payer cher.Maxfly a écrit : 01 mars 2025, 11:44c’est un joueur Ok + de l2.Genuinely a écrit : 01 mars 2025, 11:28 Krasso c'est vraiment un gros flemmard sur le terrain, il choisit ses matches et c'est dommage car le talent est là
Sinon, encore un ancien Rennais qui s'éclate ailleurs... Timothée Nkada : 25 ans, meilleur buteur de L2 à Rodez, équipe pourtant moins bonne que celle de l'an dernier...

-
J. Zhou
Mais tu penses vraiment que l’on sera relégué en fin de saison ?
On voit le gap enorme L1 L2.
il y a certes, parfois des joueurs comme Perrin qui s’affirment sur le tard. mais c’est l’exception.
au dela des stats, pour qu’un joueur de l2 puissent s’imposer en l1, il faut aussi des caracteristiques "l1" compatibles.
typiquement, la difference entre Hein et Perrin. Hein était plus regulier que Perrin en l2.
Mais perrin avait le profil pour faire quelque chose en l1.
La surprise c’est sa regularité a ce niveau cette saison, et non pas 20 minutes tout les 3 match.

il y a certes, parfois des joueurs comme Perrin qui s’affirment sur le tard. mais c’est l’exception.
au dela des stats, pour qu’un joueur de l2 puissent s’imposer en l1, il faut aussi des caracteristiques "l1" compatibles.
typiquement, la difference entre Hein et Perrin. Hein était plus regulier que Perrin en l2.
La surprise c’est sa regularité a ce niveau cette saison, et non pas 20 minutes tout les 3 match.
-
Bah je sais pas je pensais que nos joueurs de L2 n'avaient pas le niveau de la L1.Maxfly a écrit : 01 mars 2025, 11:58 Mais tu penses vraiment que l’on sera relégué en fin de saison ?![]()
Pourtant il y a 8 titulaires et ça se passe plutôt bien.
Pour moi, Hein aurait pu faire la même saison que Perrin.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je n'ai jamais compris l'emballement sur ce joueur. C'est effectivement pas mal pour la L2 (et encore il est irrégulier) mais pas pour l'étage au dessus. Je préfère encore un Da Costa pour dire.Maxfly a écrit : 01 mars 2025, 11:44c’est un joueur Ok + de l2.Genuinely a écrit : 01 mars 2025, 11:28 Krasso c'est vraiment un gros flemmard sur le terrain, il choisit ses matches et c'est dommage car le talent est là
Le PFC a un peu collectionné ce genre de joueur depuis quelques temps. Il y avait eu aussi Guilavogui (qui s'est raté Lens), Gakpa qui a disparu des radars ou encore Gory qui est toujours là
-
Krasso pour l’avoir vu jouer, on dirait qu’il en a rien à faire des matchs. Il me rappelle Mbaye Niang : tu sais qu’il peut faire quelque chose, mais faut attendre qu’il se décide à le faire.
-
J. Zhou
@flo
il y a 2 ans, Perrin montrait par intermittence des qualités pour la l1.
Hein, avait été au contraine en grande difficulté toute la saison.
quand a nos 8 joueurs de l2.
Nous sommes obligé de jouer a 5 derriere, avec une defense très basse, et 30% de possessions,
car nous n’avons ni le niveau technique, ni tactique pour nous mettre au niveau l1.
on réalise des coups, sur des configurations de match très caracteristiques, mais nous avons perdu au havre, a sainté, a anger, a montpellier....c’est dire notre niveau sur ces match face a des concurents direct.
Nous sommes porté par 2 joueurs offensifs, Traoré, qui aurait sa place de titulaire partout en l1, peut etre meme au PSG.
et Perrin qui s’impose enfin en l1.
et par la revelation Danois, qui n’avait quasi aucun temps de jeu en l2, et qui a mis sur le banc puis poussé au depart "l’idole Ravelosson".
A l’image de ANgers, nous sommes très faible individuellement, meme owusu montre ses limites.
mais nous sommes très coherent.
il y a 2 ans, Perrin montrait par intermittence des qualités pour la l1.
Hein, avait été au contraine en grande difficulté toute la saison.
quand a nos 8 joueurs de l2.
Nous sommes obligé de jouer a 5 derriere, avec une defense très basse, et 30% de possessions,
car nous n’avons ni le niveau technique, ni tactique pour nous mettre au niveau l1.
on réalise des coups, sur des configurations de match très caracteristiques, mais nous avons perdu au havre, a sainté, a anger, a montpellier....c’est dire notre niveau sur ces match face a des concurents direct.
Nous sommes porté par 2 joueurs offensifs, Traoré, qui aurait sa place de titulaire partout en l1, peut etre meme au PSG.
et Perrin qui s’impose enfin en l1.
et par la revelation Danois, qui n’avait quasi aucun temps de jeu en l2, et qui a mis sur le banc puis poussé au depart "l’idole Ravelosson".
A l’image de ANgers, nous sommes très faible individuellement, meme owusu montre ses limites.
mais nous sommes très coherent.