Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
-
Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois
Ce sera dur de le garder longtemps
A mon avis, deja le joueur de l'effectif avec la meilleure valeur marchande (hors Traoré qui n est que prêté)
On sera attaqué sur lui cet été
A mon avis, deja le joueur de l'effectif avec la meilleure valeur marchande (hors Traoré qui n est que prêté)
On sera attaqué sur lui cet été
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair qu’on risque de recevoir pas mal de propositions concernant Danois mais le joueur réalise sa première saison en Ligue 1 tout en évoluant dans un Club dans lequel il s’épanouit, et qui a de grandes chances de rester en Ligue 1 la saison prochaine.
Je pense que le Club veut faire de lui un élément de base de l’équipe de la saison prochaine et ça il est évident que ça va le faire réfléchir dans son choix de continuer avec Auxerre ou non.
Je pense que le Club veut faire de lui un élément de base de l’équipe de la saison prochaine et ça il est évident que ça va le faire réfléchir dans son choix de continuer avec Auxerre ou non.
-
Nul doute que Pélissier souhaite le conserver dans son effectif, mais vu son niveau et son explosion cette saison, il faudra toujours envisager un départ en cas d'offre non refusable. C'est toujours la même histoire.Ron33 a écrit : 25 févr. 2025, 13:54 Il est clair qu’on risque de recevoir pas mal de propositions concernant Danois mais le joueur réalise sa première saison en Ligue 1 tout en évoluant dans un Club dans lequel il s’épanouit, et qui a de grandes chances de rester en Ligue 1 la saison prochaine.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre
-
C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre
-
Et un peu le club aussi, nonScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 08:48C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre
-
Si une offre à 15 M tombe, il partira et on l'emmènera même à destination.JPM a écrit : 01 mars 2025, 09:19Et un peu le club aussi, nonScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 08:48C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre![]()
![]()
-
Y a des offres qui ne se refusent pas. Donc si un club de premier league donne un pont d or en fin de saison...JPM a écrit : 01 mars 2025, 09:19Et un peu le club aussi, nonScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 08:48C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre![]()
![]()
-
Toi et @papy robert avez sûrement raison, mais il n’en reste pas moins que c’est le club qui aura les « cartes en main » (ref à un certain président des USA aux cheveux orangesScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 11:33Y a des offres qui ne se refusent pas. Donc si un club de premier league donne un pont d or en fin de saison...JPM a écrit : 01 mars 2025, 09:19Et un peu le club aussi, nonScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 08:48C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre![]()
![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
Ça serait leger.papy robert a écrit : 01 mars 2025, 10:29Si une offre à 15 M tombe, il partira et on l'emmènera même à destination.JPM a écrit : 01 mars 2025, 09:19Et un peu le club aussi, nonScifo89 a écrit : 01 mars 2025, 08:48C'est surtout les acheteurs qui décideront s'il faut le vendre ou pasvitantonio a écrit : 25 févr. 2025, 14:15 J'aime énormément Danois mais il lui faut la saison de la confirmation avant de penser de le vendre![]()
![]()
Il lui faudrait une 2eme saison pleine en l1. et là, ça serait interessant pour tout le monde.
son objectif désormais, c’est deviser une place de titulaire en Espoir.
et il y a du monde à deloger.
-
Mathis Amougou à été transferé 15 millions à Chelsea , il y a fort à parier que si Danois part ce sera dans ces montants , peut etre un peu plus si il confirme jusqu a la fin de saison .
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
transféré à ce prix car en conflit avec son club.Winterheart89 a écrit : 01 mars 2025, 12:36 Mathis Amougou à été transferé 15 millions à Chelsea , il y a fort à parier que si Danois part ce sera dans ces montants , peut etre un peu plus si il confirme jusqu a la fin de saison .
danois, au contraire, a prolongé.
-
Max, Amougou semble à priori supérieur en potentiel et est un 2006 (contre 2004). ça joue beaucoup sur le tarif.Maxfly a écrit : 01 mars 2025, 12:53transféré à ce prix car en conflit avec son club.Winterheart89 a écrit : 01 mars 2025, 12:36 Mathis Amougou à été transferé 15 millions à Chelsea , il y a fort à parier que si Danois part ce sera dans ces montants , peut etre un peu plus si il confirme jusqu a la fin de saison .
danois, au contraire, a prolongé.
De notre côté, on reste un club assez peu visible, le prix sera déterminé par le niveau des acheteurs. Pas certain que ce soit un club comme Chelsea, mais peut etre la gamme juste en dessous.
15M serait déjà très bien...
Idéalement il faudrait qu'il fasse encore une saison titulaire l'an prochain pour capitaliser sportivement (et économiquement si la saison est bonne), et préparer Matondo (2008) pour la suite...
-
J. Zhou
15 millions aujourd’hui, c’est le prix du moindre joueur a potentiel.
c’est le prix, bonus inclus, de Abline a Nantes...
-
Danois c'est l'exemple même que dans le foot rien est figé.. On peut-être remplaçant en L2 et être titulaire indiscutable en L1 la saison d'après.
C'est pourquoi il est toujours bon d'être prudent quand on donne des leçons sur le niveau des joueurs
D'autres de nos joueurs ont eu également une belle progression cette saison.
C'est pourquoi il est toujours bon d'être prudent quand on donne des leçons sur le niveau des joueurs
D'autres de nos joueurs ont eu également une belle progression cette saison.
-
Tu sors souvent l argument Abline mais c'est pour tout le monde un mystère son transfert à ce prix. Je crois pas qu'il faille s en servir d exemple. En plus il ne joue pas au même poste que DanoisMaxfly a écrit : 01 mars 2025, 13:16 15 millions aujourd’hui, c’est le prix du moindre joueur a potentiel.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
-
Tu oublies Moses Simon voir l’attaquant égyptien.
Nantes a une très bonne attaque.
-
J. Zhou
oui, mais quand ils l’achetent, c’est un joueur «potentiel» qui a pour l’instant bcp deçu sur le terrain depuis ses debuts.
le Abline actuel en vaut deja bien plus.....