Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
-
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
A l'AJA il a eu autour de lui des joueurs de qualités et matures : Onaiwu, Ayé, Perrin, Charbonnier, Sakhi, Autret, Sinayoko etc.Lolo a écrit : 01 févr. 2025, 18:46 Je le trouve bine moins fringant chez les grenats que chez nous. Compte tenu de son expérience, je trouve son année moyenne
Quand tu regardes l'armada offensive messine, c'est très jeune, plein de fougue mais inexpérimenté : Sané 19 ans, Diallo 20 ans, Gueye 18 ans.
Son registre est différent. Et pout aller régulièrement à St Symphorien, il est très patient avec les loupés de ses coéquipiers car il devrait avoir très honnêtement 3/4 passes d supplémentaires.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
J'espère vraiment pour lui.
Actuellement en L2, c'est Lorient et Metz qui font la meilleure impression avec, pas loin derrière, le Paris FC.
- Animateur
- Animateur
But de Gauthier Hein à la 89ème minute du match entre Amiens et Metz.
Metz s'impose 2-1
Metz s'impose 2-1
-
Les cheveux lui allaient mieux quand mêmeLeonidas a écrit : 01 mars 2025, 15:59 But de Gauthier Hein à la 89ème minute du match entre Amiens et Metz.
Metz s'impose 2-1
-
Je ne vois pas les matchs de Metz, mais Hein a l'air dans tous les bons coups, que ce soit a la derniere ou l'avant-derniere passe. Hate de le revoir en L1 meme si ca va nous faire drole de le voir contre nous. J'espere qu'on lui reservera l'accueil qu'il merite tant et que Jubal et Perrin seront encore la pour venir taper la causette avec lui et se taper la bourre pendant le match.
-
Mine de rien il en est à 8 buts soit à trois longueurs de ses 2 plus belles saisons avec nous (11 buts 2 fois)
-
Oui et en plus il joue beaucoup plus bas qu'a l'AJA ? Il a souvent été milieu relayeur cette saison .auxerroisdu63 a écrit : 15 mars 2025, 21:57 Mine de rien il en est à 8 buts soit à trois longueurs de ses 2 plus belles saisons avec nous (11 buts 2 fois)
-
Super joueur, fait penser, toute comparaison faite, à Ludo Giuly
-
Encore un but ce week end pour lui, il est très grande forme.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
J'aimerai bien savoir ce qu'il va faire si Metz remonte... S'il suit sa logique, il signera dans un club de L2 ambitieux comme Sainté ou Guingamp? ^^
Après si deux fois de suite il est meilleur joueur de L2, il pourrait se sortir les doigts pour tenter de tenter la L1.
Bien sûr que certains sont pas compatibles entre L2 et L1, mais quand on flambe en L2, on doit pouvoir bricoler un minimum en L1. Il faut faire une bonne prépa physique l'été, tout comme l'a fait Perrin
Il passe peut-être à côté de quelque chose, c'est dommage pour lui
Bien sûr que certains sont pas compatibles entre L2 et L1, mais quand on flambe en L2, on doit pouvoir bricoler un minimum en L1. Il faut faire une bonne prépa physique l'été, tout comme l'a fait Perrin
-
Son refus de jouer en L1 ne se résume peut etre pas uniquement à son physique. Il a un profil anxieux et a expliqué qu'il luttait contre ça pour éviter les crise d'angoisse (il s'etait livré dans un doc youtube). Simple hypothèse mais c'est peut etre simplement la sur-médiatisation qu'il fuit, pas seulement les défenseur costaudcris609 a écrit : 03 avr. 2025, 10:14 Après si deux fois de suite il est meilleur joueur de L2, il pourrait se sortir les doigts pour tenter de tenter la L1.

A mon avis, c'est un joueur qui pourrait faire le bonheur d'une équipe de MLS, ça lui conviendrait peut etre.
Dernière modification par nikolah66 le 03 avr. 2025, 11:24, modifié 2 fois.
En tout cas, il ne le fait pas pour l'argent, et c'est tout à son honneur
-
Il est retourné là bas pour aider son équipe formatrice, et là où vit sa famille, à remonter en L1.
C'est pas fait mais c'est en très bonne voie et Hein y a un gros rôle comme chez nous.
Si Metz monte, je ne vois pas pourquoi il irait ailleurs la saison prochaine, ce serait très étrange.
C'est pas fait mais c'est en très bonne voie et Hein y a un gros rôle comme chez nous.
Si Metz monte, je ne vois pas pourquoi il irait ailleurs la saison prochaine, ce serait très étrange.
Hein n’a pas peur de la Ligue 1.
C’est une idée montée en épingle à la suite de l’interview où il dit préférer le jeu dominant et de questionnements sur son niveau.
Il a d’ailleurs commencé en Ligue 1 dans le monde pro, avant d’enchaîner sur deux prêts puis son transfert à Auxerre.
C’était même plutôt un aspect motivant pour rester chez nous, que de redécouvrir cette division, mais insuffisant lors de son choix. C’est plutôt un joueur qui n’a pas privilégié la Ligue 1 dans son choix.
Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
C’est une idée montée en épingle à la suite de l’interview où il dit préférer le jeu dominant et de questionnements sur son niveau.
Il a d’ailleurs commencé en Ligue 1 dans le monde pro, avant d’enchaîner sur deux prêts puis son transfert à Auxerre.
C’était même plutôt un aspect motivant pour rester chez nous, que de redécouvrir cette division, mais insuffisant lors de son choix. C’est plutôt un joueur qui n’a pas privilégié la Ligue 1 dans son choix.
Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
-
Mais très insuffisant pour l'élite. Nous l'avons expérimenté il y a deux saisons.King Canto a écrit : 03 avr. 2025, 17:20 ... Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
Autant Perrin à su élever son niveau de jeu, autant je doute que Hein ne puisse le faire. Mais j'espère pour lui me tromper.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Moi j'espère (mais je ne doute pas) un super accueil pour lui à l'Abbé-Deschamps la saison prochaine.tequila a écrit : 03 avr. 2025, 17:59Mais très insuffisant pour l'élite. Nous l'avons expérimenté il y a deux saisons.King Canto a écrit : 03 avr. 2025, 17:20 ... Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
Autant Perrin à su élever son niveau de jeu, autant je doute que Hein ne puisse le faire. Mais j'espère pour lui me tromper.

-
C'est vite dittequila a écrit : 03 avr. 2025, 17:59Mais très insuffisant pour l'élite. Nous l'avons expérimenté il y a deux saisons.King Canto a écrit : 03 avr. 2025, 17:20 ... Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
Nous aurions pu dire la même chose de Perrin en debut de saison sauf que...
Du coup, sur quoi repose le doute ?