[Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
-
-
-
Re: [Officiel] Yann Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxer
Il a quel âge ?
Sinon bon recrutement. Ça a l'air d'être très intéressant.
Bizarre qu'il n'y est pas de communiqué officiel
Sinon bon recrutement. Ça a l'air d'être très intéressant.
Bizarre qu'il n'y est pas de communiqué officiel
-
Suffit de lire avant.AD94AJA a écrit :Il a quel âge ?l

-
-
Et de sa passe décisive juste après.Rose des sables a écrit :Vidéo de son but contre le PFC cette saison : " onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne connais pas ce joueur mais je dirais pourquoi pas tenté ce pari. C'est un joueur libre qui d'après les commentaires n'a pas l'air mauvais, il faudra voir ce qu'il peut donner en Ligue 2.
-
Sur le forum de Vannes :
-Plutôt prometteur, oui. Capable de jouer un rôle majeur dans une équipe qui vise la montée en L1 ? J'en suis moins sûr, même si c'est possible. Il a parfois fait d'excellents matchs en National, mais assez peu. Il doit donc gagner en régularité.
Il n'a pas été gardé après sa formation Sochalienne, il a effectué un passage pplutôt bon en National. Maintenant, je ne parierais pas absolument sur une réussite évidente en L2.
-Un joueur assez prometteur, il a été longtemps blessé la première saison au VOC suite à une blessure grave (fracture tibia-péroné) contractée sur un attentat d'un joueur du GFCO Ajaccio.
Cette saison il a assuré une place de titulaire, le plus souvent au côté de Berson à la récupération ou parfois en place de défenseur central du fait du manque de joueurs à ce poste.
Il est bon dans la récupération d'où son poste, il a été auteur d'une bonne saison même s'il n'a pas non plus été excellent. Je pense qu'il a les capacités pour s'imposer en Ligue 2.
-Plutôt prometteur, oui. Capable de jouer un rôle majeur dans une équipe qui vise la montée en L1 ? J'en suis moins sûr, même si c'est possible. Il a parfois fait d'excellents matchs en National, mais assez peu. Il doit donc gagner en régularité.
Il n'a pas été gardé après sa formation Sochalienne, il a effectué un passage pplutôt bon en National. Maintenant, je ne parierais pas absolument sur une réussite évidente en L2.
-Un joueur assez prometteur, il a été longtemps blessé la première saison au VOC suite à une blessure grave (fracture tibia-péroné) contractée sur un attentat d'un joueur du GFCO Ajaccio.
Cette saison il a assuré une place de titulaire, le plus souvent au côté de Berson à la récupération ou parfois en place de défenseur central du fait du manque de joueurs à ce poste.
Il est bon dans la récupération d'où son poste, il a été auteur d'une bonne saison même s'il n'a pas non plus été excellent. Je pense qu'il a les capacités pour s'imposer en Ligue 2.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tout ce que je sais sur ce joueur, c'est qu'il faisait partie des 18 ans finalistes de la Gambardella avec Sochaux contre Metz. Il jouait dans l'axe de la défense lors de cette rencontre.
Finale perdu aux TAB.
Dans cette équipe figuraient CROS-ROUSSILLON-BAKAMBU-DIAS-BOUMAL tous pros et/ou quasi titulaire en L1.
Finale perdu aux TAB.
Dans cette équipe figuraient CROS-ROUSSILLON-BAKAMBU-DIAS-BOUMAL tous pros et/ou quasi titulaire en L1.
-
-
Vide Napole, e po’ muore.
Re: (Officiel) Boé-Kane (Vannes OC) s'engage avec Auxerre
djibrilenforce a écrit :Pourquoi menti ?Napoletano84 a écrit :Leonidas a écrit :A noter que Yann Boé Kané est en fin de contrat.
Les dirigeants nous auraient pas menti alors ?
En références aux dirigeants qui nous ont informé qu'il n'y aurait que des recrutements de joueurs en fin de contrat.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
21 ans , joueur en fin de contrat et aimé par les supporters de son ancienne équipe de National ( 10ème au classement ) . Ma fois , pourquoi pas . Reste a voir ses performances pour voir si il est fait pour la L2
Bienvenue et bonne chance sous nos couleurs !

Bienvenue et bonne chance sous nos couleurs !

-
Pas convaincu
Mais bon peut-on recruter mieux je ne pense pas

-
C'est statistique de la saison sont plutôt pas mal, je suis plus enthousiaste qu'avec Nicolas Staerck
-
-
tu ne connais le joueur ?auxerroisenforce a écrit :Pas convaincuMais bon peut-on recruter mieux je ne pense pas
Jeune joueur de national qui sort apparemment d'une bonne saison, c'est un bon profil à priori.
-
tant qu'il n'a pas le même cerveau...jay89 a écrit :Physiquement, il a des airs de Monnet Paquet...
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
Etant supporter du Vannes OC, je suis très heureux de sa venue à l'AJA. C'est un joueur très costaud et qui était indispensable pour le VOC. Il a connu une terrible blessure lors d'un déplacement en Corse la saison dernière mais a su persévérer et s'imposer. Je pense que c'est un bon pari pour l'AJA étant donné qu'il présente de bonnes qualités et qu'il est en fin de contrat... 

-
Twitter : "Tacalssyev"
Des airs d'Aurélien Capoue aussi.forza a écrit :tant qu'il n'a pas le même cerveau...jay89 a écrit :Physiquement, il a des airs de Monnet Paquet...

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620