Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 [Premier League] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 01 mars 2025, 20:38

Spanish Gabacho a écrit : 01 mars 2025, 20:20
Goupil a écrit : 01 mars 2025, 20:11
Spanish Gabacho a écrit : 01 mars 2025, 17:37
Leonidas a écrit : 01 mars 2025, 15:44 Prompt rétablissement à Jean-Philippe Mateta

Et la réaction des supporters de Millwall est honteuse X(
On ne devient pas le club le plus détesté d’Angleterre pou rien…😉 qui plus est sans jamais avoir été un grand
Ah, quand même ...
Ce club avait pourtant de quoi plaire.

Image
1992 :love:
C’est Leeds ça ? Je crois que Leeds est derrière Millwall en terme de détestation
Hannnnn comment ne pas savoir que canto n as jamais jouer à Millwall mais à Leeds à son arrivé en Angleterre ???

Messagepar Spanish Gabacho » 01 mars 2025, 20:40

MADAUXERRE a écrit : 01 mars 2025, 20:38
Leonidas a écrit : 01 mars 2025, 15:44 Prompt rétablissement à Jean-Philippe Mateta

On ne devient pas le club le plus détesté d’Angleterre pou rien…😉 qui plus est sans jamais avoir été un grand
Ah, quand même ...

Image
C’est Leeds ça ? Je crois que Leeds est derrière Millwall en terme de détestation
Hannnnn comment ne pas savoir que canto n as jamais jouer à Millwall mais à Leeds à son arrivé en Angleterre ???
Je pense qu'il le sait mais qu'il a juste penser que je parlais de Leeds en terme de club le plus detesté d'Angleterre.

Messagepar Goupil » 01 mars 2025, 22:02

Ah, quand même ...

Image
En fait, je crois (et de ce que j'en ai compris), il y a plusieurs niveaux et causes de détestation de clubs en Angleterre.

Alors oui, Millwall truste les devants. Mais c'est lié à ses supporters hooligans plutôt qu'à son équipe ou son style de jeu.
Le hooliganisme a fait la mauvaise réputation de Millwall et cette place est maintenue avec des comportements toujours limites venant des tribunes.

Ensuite, on peut aussi parler de Leeds justement qui avant 92, était une équipe qui a trusté le devant des classements (fin 1960' mi 1970') sous les ordres de Don Revie.
Sauf que gagner avec arrogance et avec un style de jeu minimaliste (kick and rush) et gavé de simulations et fautes grossières, ça vous fait détester par pas mal de clubs du sud de l’Angleterre et ça renforce la jalousie des clubs ouvriers du nord. Le trophée de 92' a rendu l'image de Leeds plus "cool" avec notamment Cantona, le futur King.
On a d'ailleurs revécu cette situation début des années 2000, de club détesté car gagnant, avec le Chelsea de l'ère Abramovitch coaché par l’exécrable José Mourinho.

On a encore le Wimbledon FC, club qui en 4 saisons est passé de la D4 anglaise à la Premier League dans les années 80', soit une évolution fulgurante et qui restera dans l'histoire non pas pour son jeu, mais pour sa déconstruction du jeu avec le fameux "Crazy Gang".
Bande de rigolards mais qui une fois sur le terrain étaient des bouchers, certes empli de fighting spirit, mais pour lesquels le but du jeu était de dézinguer avec le sourire ce qui se trouvait en face (Vinnie Jones :hello: ).

Sauf que ces 2 clubs (Leeds et feu Wimbledon) ont un peu disparu de la circulation, là où Millwall, en restant à l'échelon inférieur entretien sa flamme "hatters".
Bref, Millwall, je me répète, c'est son public qui est détesté pas son club de prime abord.
Mais ça suffit vous me direz ...
Dernière modification par Goupil le 01 mars 2025, 22:35, modifié 1 fois.

Messagepar Goupil » 01 mars 2025, 22:33

Spanish Gabacho a écrit : 01 mars 2025, 20:40
MADAUXERRE a écrit : 01 mars 2025, 20:38

Ah, quand même ...

Image
Je pense qu'il le sait mais qu'il a juste penser que je parlais de Leeds en terme de club le plus detesté d'Angleterre.
Oui je pensais aussi à Leeds dont la réputation n'a pas toujours été bonne. Et j'avoue aussi m'être mélangé les pinceaux.

Par contre, me faire schooler tout en gentillesse par MAD sur la culture foot, ça me fait une sorte de fussoir ...

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 01 mars 2025, 22:42

@Goupil je suis vieux mon ami, j ai rein compris à ta dernière phrase :mrgreen:

Shooler fussoir ??? :happy1:

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 02 mars 2025, 11:10

Messagepar Goupil » 02 mars 2025, 18:10

J’ai aussi avec Leeds du coup

Messagepar Cyrille » 03 mars 2025, 15:32

JPM a écrit : 01 mars 2025, 17:53

Ce mec est complètement débile et il n’a rien à faire sur un terrain de foot 🤬
Rien d’autres à ajouter
Mais y a faute ou balle à terre au final ? 

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 mars 2025, 07:14

Carton jaune pour simulation !

Messagepar Cyrille » 04 mars 2025, 09:04

auxerroisdu68 a écrit : 04 mars 2025, 07:14 Carton jaune pour simulation !
Pourtant j’ai pas la sensation que le gardien simule sur les images, il à l’air d’avoir pris un sacré tampon.

Messagepar MADAUXERRE » 04 mars 2025, 12:51

Rouge après intervention de la var

Messagepar MADAUXERRE » 11 avr. 2025, 09:27

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 27 avr. 2025, 20:09

You'll never walk alone.
20ème titre pour la meilleure équipe d'Angleterre.
Go Reds !!! ⚪️🔴

Messagepar Goupil » 29 avr. 2025, 23:04

Avec 20 titres, Liverpool rejoint ManUnited en tête du classement des vainqueurs du championnat anglais.
Il reste quelques matchs à jouer, mais j’ai l’impression que par rapport à d’autres saisons, la lutte pour le titre avait été aussi peu serrée et le vainqueur avait un total de point pas ouf, en tout cas loin des 90pts !
Après le titre COVID, enfin un titre à partager avec la foule.
Beau boulot de Slot qui a su gérer l’héritage Klopp.

Messagepar Goupil » 04 mai 2025, 20:16

Liverpool en mode claquette qui cale à Chelsea qui se prépare bien pour sa 1/2 de Conference League.

Saison bien dégueulasse pour ManUnited et Tottenham …
Sauf scénario catastrophe, tout à fait envisageable vu le niveau défensif de ces 2 équipes, c’est 2 la se retrouveront en finale d’Europa League …
Malheur au vaincu !

Messagepar Spanish Gabacho » 04 mai 2025, 20:20

Arsenal, Liverpool, PSG….ca permet de relativiser la perf de l’AJA.

Toutes les équipes jouent à un moment de la saison avec une envie différente.

Rien d’anormal, ce n’est pas fausser quelconque championnat

Messagepar Il Capitano » 17 mai 2025, 19:34

City la saison de m*rde jusqu’au bout. Défaite en finale de la FA cup contre Crystal Palace. Le sud de Londres va être en feu ce soir. C'est leur premier titre majeur de leur histoire !

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 17 mai 2025, 20:21

Bologne maintenant Crystal Palace, c'est bien de voir des "petits" remportés des trophées.

Messagepar TOMMYWISEAU » 17 mai 2025, 20:35

Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 19:34 City la saison de m*rde jusqu’au bout. Défaite en finale de la FA cup contre Crystal Palace. Le sud de Londres va être en feu ce soir. C'est leur premier titre majeur de leur histoire !
S'ils loupent la qualif en LDC cela va être le cauchemar absolu pour City.

Messagepar Goupil » 17 mai 2025, 21:25

Il Capitano a écrit : 17 mai 2025, 19:34 City la saison de m*rde jusqu’au bout. Défaite en finale de la FA cup contre Crystal Palace. Le sud de Londres va être en feu ce soir. C'est leur premier titre majeur de leur histoire !
Image