🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar patchack » 02 mars 2025, 00:24

Pas loin de penser que Lens va rester sur un rythme de relégable jusqu'à la fin de saison, franchement ils n'ont vraiment plus grand chose sur le terrain.

Ils ont perdu leur goal, leurs deux DC titulaires, leur ARD... Sachant que leur force c'était leur ligne défensive. Je pense qu'on a vraiment les moyens de leurs passer devant comme quelques autres équipes.

Pour le HAC pas d'inquiétude de mon côté, c'est toujours aussi faiblard, ils peuvent espérer les barrages mais pour moi ça n'ira pas plus haut.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar tequila » 02 mars 2025, 10:26

Excellent résumé. Lens s'est tiré une balle dans le pied au mercato hivernal en laissant partir la quasi totalité de leur ligne défensive. Ce club est désormais prenable par ... tout le monde. Heureusement qu'ils avaient assuré le maintien avant la trêve.
Quand au Havre ce sursaut contre "l'ambulance" ne les sauvera probablement pas d'une descente annoncée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 02 mars 2025, 10:42

Ça on verra en tout cas à l’heure actuelle ils se sont bien replacé à la lutte pour la seizième place voir même la quinzième place et s’ils battent Saint-Etienne la semaine prochaine ils renforceront quand même leur chance de pouvoir se sauver ou du moins de rester encore en vie en accrochant la place de barragiste.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Angora » 02 mars 2025, 10:49

Reims est quand même sur une belle dynamique de relégable... Ça peut sauver Saint-Etienne, Le Havre, voire Montpellier s'ils font une bonne série.

Le Corbeau et le Renard
Localisation : Moneteau

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar gab89 » 02 mars 2025, 10:56

Oui il faut rester très prudent, en cas de défaite cette après midi suivi d une nouvelle défaite a Reims nous replacerait brutalement dans l'angoisse

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Angora » 02 mars 2025, 10:57

gab89 a écrit : 02 mars 2025, 10:56 Oui il faut rester très prudent, en cas de défaite cette après midi suivi d une nouvelle défaite a Reims nous replacerait brutalement dans l'angoisse
A condition que les derniers engrangent des victoires. On a quand même de la marge.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar auxerroisdu68 » 02 mars 2025, 12:42

gab89 a écrit : 02 mars 2025, 10:56 Oui il faut rester très prudent, en cas de défaite cette après midi suivi d une nouvelle défaite a Reims nous replacerait brutalement dans l'angoisse
L'angoisse, rien que ça ?
Vite @Le Milan, ressors le couteau à beurre ! :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Ron33 » 02 mars 2025, 12:57

L’angoisse pourrait revenir à condition que les Clubs de la zone rouge se mettent à tout gagner tandis que nous enchaînons les défaites, chose que j’ai quand même du mal à imaginer. Les Clubs de bas de tableau ont globalement du mal à enchaîner et je ne les vois pas toutes le faire d’un coup comme ça tandis que nous nous n’avançons plus du tout.

Aja à jamais

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar enzo89 » 02 mars 2025, 13:39

gab89 a écrit : 02 mars 2025, 10:56 Oui il faut rester très prudent, en cas de défaite cette après midi suivi d une nouvelle défaite a Reims nous replacerait brutalement dans l'angoisse
Oui effectivement si on perd tout nos matchs et les autres gagnent on est mal . ::d

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Leon29 » 02 mars 2025, 13:53

N'oublions pas les confrontations directes entre les mal classés qui en laisseront certains suffisamment loin de nous.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 mars 2025, 14:27

Le Havre malgré ses limites semble au moins avoir garder de la cohésion.

Beaucoup de joueurs au profil plutôt défensif, travailleur, ça manque de joueur capables de créer quelque chose avec le ballon.

Alors que Montpellier, malgré quelques joueurs doués dans le secteur offensif, semble être parti dans le décor très tôt dans la saison

Y a des joueurs d'expérience avec Ayew et l'international égyptien Hassan recruté cet hiver, qui a su mettre son péno à Bollaert en toute fin de match pour la victoire.

Saint-Etienne, après l'égalisation sur le 1-1 hier, les mecs ils vont chauffer le kop et tout. Mais ça montre qu'ils sont pas prêts désolé. ils pensent trop parce qu'ils sont Saint-Etienne, qu'ils jouent 433, qu'ils ont un coach offensif, deux ou trois joueurs qui tricotent un petit peu, que ça y est ça va le faire ils peuvent enflammer les matchs et gagner en faisant des scores.

On dirait qu'ils sont dans une espèce d'euphorie, ils ont pas du tout l'équipe rompue à ce niveau de compétition pour gérer la pression de jouer un maintien dans un club comme Saint-Etienne.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Romulus89 » 02 mars 2025, 15:17

But de Brest à lyon

Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 02 mars 2025, 15:43

1.1

Localisation : Paris

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 mars 2025, 16:09

Il Capitano a écrit : 01 mars 2025, 19:47
papy robert a écrit : 01 mars 2025, 19:44 Le Havre, c'est valeureux mais ça reste quand même médiocre...
C’est au moins valeureux. A la différence de Sainté.
Le Havre, ça a beau être médiocre mais ils se rebiffent... contrairement à Sainté que tu dis de "ne pas enterrer" :mdr1:

OK pour Davitashvilli et Cardona... j'ajouterais même Stassin ! Mais combien ont-ils payé ces joueurs ? L'AJA n'a pas les moyen d'acheter des attaquants à plus de 5M€ actuellement ; alors, on fait avec les moyens du bord.

Le milieu stéphanois est plus que quelconque et n'a rien à envier à celui de l'AJA. Quant à leur défense, je suis d'accord avec Maxfly, c'est clairement le ventre mou de L2. Nadé, ce bourrin, n'a pas le niveau L1 et son csc n'a pas aidé cette défense passoire surtout contre Nice.

Même si on a encore 8 points d'avance (plus notre GA) sur Le Havre et notre confrontation contre les Normands vaudra son pesant de cacahuètes et on est loin d'avoir gagné. Voilà que Soumaré se met à marquer des buts et faire des passes décisives... tout ce qu'on lui demandait à Auxerre en L2 l'an dernier. :hehe:
Au final, Le Havre a davantage de chances de se sauver que Sainté.
Seul Montpellier semble hors du coup car, quoiqu'ils fassent contre Rennes, ils seront toujours derniers. Même un nul les condamnerait quasiment à la L2.

Et Lens, je crois que c'est toi qui as dit ça, s'ils finissent derrière l'AJA, ça ne m'étonnerait pas. En tout cas, je ne les vois plus se qualifier pour l'Europe.

Histoire de nous rassurer, j'espère au moins un nul contre Strasbourg. :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 mars 2025, 16:15

papy robert a écrit : 01 mars 2025, 21:44 Heureusement qu'on ne jouera pas le maintien à Paris...
Je rêve même d'une victoire style hold-up au Parc face à un PSG déjà champion en tongs... Histoire de dire que leur seule défaite de leur saison en L1 c'est contre nous...

Mais occupons-nous d'abord de Strasbourg dans 1 heure... :mrgreen:

flo

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar flo » 02 mars 2025, 16:57

Fonseca qui pète un câble
N'importe quoi

Il était super nerveux depuis le début du match
Il faut qu'il prenne très cher c'est inadmissible
Dernière modification par flo le 02 mars 2025, 16:58, modifié 1 fois.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Chahine » 02 mars 2025, 16:58

Completement fou le coach Lyonnais

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar irekelen » 02 mars 2025, 16:58

Fonseca j'espère qu'il va prendre cher

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Michel Seydoux » 02 mars 2025, 17:02

Il a laché 10 ou 20 fois un "fuck your wife" avant de faire un tete/tete contre l'arbitre ?

C'etait destiné à l'arbitre ou aux Brestois ?

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Chahine » 02 mars 2025, 17:02

Allez on bat Strasbourg, et on revient sur Brest, Lens et Strasbourg...