Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg
-
-
Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Strasbourg
Comme quoi on ne voit pas tous les mêmes matchs, je l'ai trouvé excellent et visiblement le forum aussi en majorité. Sur la plupart de nos actions, c'est lui qui est à l'origine. Et contrairement au début de saison, il n'a plus de souci à tenir le rythme sur 90 minutes.
Un nul aurait été mérité avec un peu plus de justesse offensive. 2/3 décisions arbitrales qu'ont qualifiera d'étranges.
Notre flanc gauche mauvais aujourd'hui. Mensah incompréhensible sur le but.... 1 bon match pour combien réussis...
Un adversaire douteux dans l'attitude, une main honteuse qui ne vaut qu'un rouge.
Passons à autre chose en allant gagner à Reims !
Notre flanc gauche mauvais aujourd'hui. Mensah incompréhensible sur le but.... 1 bon match pour combien réussis...
Un adversaire douteux dans l'attitude, une main honteuse qui ne vaut qu'un rouge.
Passons à autre chose en allant gagner à Reims !
-
Oui quand tu vois qu'on a au mieux un seul aux armes pendant tout le match alors que le chant est repris par la groupama... il faudrait en faire un minimum par mi temps..1SG a écrit : 02 mars 2025, 21:56je vous rejoins. Les chants "ultras" c'est très bien, ça anime le stade tout le match, mais quand tu perds 1-0, que ton équipe pousse, se crée des occases, tu dois suivre le mouvement et l'amplifier en lançant des chants qui vont être repris par tout le stade. C'est une remarque que je me suis souvent fait cette saison, les capos ne suivent pas du tout le rythme du match, il n'y a plus de moments de folie ou tout le stade pousse pendant nos moments forts.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 21:24Assez d'accord surtout en première mi-temps pour le public et les Ultras. Tout le monde s'est un peu réveillé en deuxième mi temps mais peut être un peu tard.Ripé a écrit : 02 mars 2025, 21:19 Oui alors je vais être moins positif et enthousiaste que d’habitude…
Personnellement j’ai trouvé un peu tout le monde moyennasse, des supporters aux joueurs en passant par l’arbitre.
Je me suis ennuyé devant ce match, et j’ai aussi trouvé les ultras plutôt endormis par rapport à d’habitude.
Il y a sûrement eu un petit contrecoup du match du week-end dernier ?!
Je ne sais pas si quelqu’un a ressenti la même chose. C’était assez bizarre… je n’ai jamais vraiment eu l’impression qu’on était à 100% dans le match, car même dans nos “temps forts” c’était un peu sur la retenue.
J’espère voir plus d’intensité à l’avenir, au moins à la maison! Allez l’AJA !
J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre les choix des chansons des Ultras... Sans méchanceté je ne suis pas très fan du capo actuel.
D'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'on voit des joueurs réclamer le soutien du public sur des corners par exemple.
Aucun chant quand la leclerc se met à chanter... pratiquement pas de oh le le oh la la...
Et comme tu dis il y a assez peu de cohérence avec le rythme du match..
-
Il aime bien être à contre courant Oya ;-)..1828 a écrit : 02 mars 2025, 22:07Comme quoi on ne voit pas tous les mêmes matchs, je l'ai trouvé excellent et visiblement le forum aussi en majorité. Sur la plupart de nos actions, c'est lui qui est à l'origine. Et contrairement au début de saison, il n'a plus de souci à tenir le rythme sur 90 minutes.
Danois moyen et Bair homme du match pour lui..
-
Bair dans un match comme ca sert a rien ! Techniquement et dans le placement deplacement son niveau est plus que mediocre ! Je ne comprends pas que Pelissier le fasse jouait ! Sina certe maladroit apporte plus de puissance vitesse technique, c est dire ! Faudra un 9 l annee prochaine on ne pourra pas faire une saison avec Bair devant !
-
Ce soir je plains surtout les supporters strasbourgeois, en plus de voir leur club perdre son identité, ils se retrouvent avec une équipe de petits c***.
Quel enfer, je préfère de loin notre place.
Emegha bon attaquant mais juste insupportable à truquer et pleurnicher. Son compère Bakwa pas mal dans le genre aussi.
Le Moreira qui se permet de faire un « on est chez nous » à la tribune à la fin du match. Jeté d’un Lyon moyen et même pas titulaire indiscutable chez le 7ème de L1. Tu n’es pas CR7, redescend et soit humble mon grand.
Pour ce qui est de nous, franchement je nous ai trouvé intéressant. On méritait pas de perdre aujourd’hui.
Danois prend vraiment de l’épaisseur. Avec Akpa et Jubal, ils nous ont fait des séquences de changement d’ailes en première mi-temps vraiment top.
On a vu malheureusement la différence avec Massengo qui semble incapable de jouer long et prend même jamais de risque dans le jeu court.
Enfin, je n’irais pas à dire qu’il y a corruption comme l’espagnol de l’OM mais franchement parfois on peut se demander si certains arbitres ne font pas un peu preuve de malhonnêteté.
Tout le stade a vu les trucages des strasbourgeois, les gains de temps… l’arbitre apparemment non, comment s’est possible ?
Et puis franchement 5minutes de temps additionnel si c’est pas du foutage de gueule ça aussi.
Rien qu’avec les 9 changements on y est presque, tu vas pas me dire…
Emegha bon attaquant mais juste insupportable à truquer et pleurnicher. Son compère Bakwa pas mal dans le genre aussi.
Le Moreira qui se permet de faire un « on est chez nous » à la tribune à la fin du match. Jeté d’un Lyon moyen et même pas titulaire indiscutable chez le 7ème de L1. Tu n’es pas CR7, redescend et soit humble mon grand.
Pour ce qui est de nous, franchement je nous ai trouvé intéressant. On méritait pas de perdre aujourd’hui.
Danois prend vraiment de l’épaisseur. Avec Akpa et Jubal, ils nous ont fait des séquences de changement d’ailes en première mi-temps vraiment top.
On a vu malheureusement la différence avec Massengo qui semble incapable de jouer long et prend même jamais de risque dans le jeu court.
Enfin, je n’irais pas à dire qu’il y a corruption comme l’espagnol de l’OM mais franchement parfois on peut se demander si certains arbitres ne font pas un peu preuve de malhonnêteté.
Tout le stade a vu les trucages des strasbourgeois, les gains de temps… l’arbitre apparemment non, comment s’est possible ?
Et puis franchement 5minutes de temps additionnel si c’est pas du foutage de gueule ça aussi.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1543811
Gr pris comme un bleu par des hools Strasbourgeois
-
Moi j'ai trouvé les 2 bons.Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 22:13Il aime bien être à contre courant Oya ;-)..1828 a écrit : 02 mars 2025, 22:07Comme quoi on ne voit pas tous les mêmes matchs, je l'ai trouvé excellent et visiblement le forum aussi en majorité. Sur la plupart de nos actions, c'est lui qui est à l'origine. Et contrairement au début de saison, il n'a plus de souci à tenir le rythme sur 90 minutes.
Danois moyen et Bair homme du match pour lui..

-
Du beau jeu du côté de Strasbourg, gros niveau technique mais quelques joueurs un peu détestables aussi par un comportement truqueur voire méprisantkalou33 a écrit : 02 mars 2025, 22:18 Ce soir je plains surtout les supporters strasbourgeois, en plus de voir leur club perdre son identité, ils se retrouvent avec une équipe de petits c***.
L’arbitre qui laisse le truquage s’installer au fil des minutes .
s’il intervient tout de suite et n’attend pas la 90 ème pour avertir le gardien Alsacien , il favorise le football. Et le gardien cesse.
Il laisse aussi ebamegha (bon joueur mais petit c...) simuler des blessures à plusieurs reprises, en regardant la scène.
Tout cela détruit le foot et agace les esprits dans le stade .
Un peu de fermeté pour empêcher ces parasitages du jeu rendrait le foot plus sain
Sinon prestation de qualité de l’aja mais en face c’était costaud et le jeu collectif des strasbourgeois est bien huilė .
Manque de réussite également et excellent gardien alsacien.
J’ai bien aimé le match d’hoever qui a joué juste .
-
Je tiens à souligner le jeu au pied de Leon qui devient un gros atout offensif. Combien d occasions ou de situations dangereuses créés suite à une de ses relances longues..
-
Il faut aussi dire qu’on a une équipe de gentils garçons, peut être un peu trop parfois.ysl a écrit : 02 mars 2025, 22:37Du beau jeu du côté de Strasbourg, gros niveau technique mais quelques joueurs un peu détestables aussi par un comportement truqueur voire méprisantkalou33 a écrit : 02 mars 2025, 22:18 Ce soir je plains surtout les supporters strasbourgeois, en plus de voir leur club perdre son identité, ils se retrouvent avec une équipe de petits c***.
L’arbitre qui laisse le truquage s’installer au fil des minutes .
s’il intervient tout de suite et n’attend pas la 90 ème pour avertir le gardien Alsacien , il favorise le football. Et le gardien cesse.
Il laisse aussi ebamegha (bon joueur mais petit c...) simuler des blessures à plusieurs reprises, en regardant la scène.
Tout cela détruit le foot et agace les esprits dans le stade .
Un peu de fermeté pour empêcher ces parasitages du jeu rendrait le foot plus sain
Sinon prestation de qualité de l’aja mais en face c’était costaud et le jeu collectif des strasbourgeois est bien huilė .
Manque de réussite également et excellent gardien alsacien.
J’ai bien aimé le match d’hoever qui a joué juste .
Un Cantona de la grande époque et un des mecs repartait avec une jambe en moins.
-
Balancer sur Bair qu en prends pas une de la tete ! Mouais !Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 22:42 Je tiens à souligner le jeu au pied de Leon qui devient un gros atout offensif. Combien d occasions ou de situations dangereuses créés suite à une de ses relances longues..
-
Je parle de ses relances dans le dos de la défense et qui les mets souvent en difficulté comme sur le carton rouge ou d'autres situations avant qui avait mis la défense centrale en difficulté. Contre Marseille les défenseurs centraux ont parfois été mis en difficulté sur ses relances.crapulax a écrit : 02 mars 2025, 22:46Balancer sur Bair qu en prends pas une de la tete ! Mouais !Scifo89 a écrit : 02 mars 2025, 22:42 Je tiens à souligner le jeu au pied de Leon qui devient un gros atout offensif. Combien d occasions ou de situations dangereuses créés suite à une de ses relances longues..
Je parle aussi de relances moins longues qui touchent les milieux de terrain et cassent une ligne.
-
Il n'y a que moi qui trouve que dono peut faire mieux sur le but d'Emegha? J'ai, comme l'impression, qu'il lui laisse un espace béant pour placer sa frappe.
En revanche, rien à redire sur ses jaillissements dans les pieds des Strasbourgeois en fin de match.
En revanche, rien à redire sur ses jaillissements dans les pieds des Strasbourgeois en fin de match.
Dernière modification par Fs5869 le 02 mars 2025, 23:22, modifié 1 fois.
-
Guy Roux a fait comme chaque dimanche, aller chercher son pain à la boulangerie rue du Pont et ils étaient au en terrasse au bar à côté...ok leur pédigré n'est pas fameux mais ils étaient sympa et respectueux...donc j'imagine que comme la majorité des gens GR ne le savait pas...MADAUXERRE a écrit : 02 mars 2025, 22:22 L'Équipe
-
Owusu, Akpa, Mensah, Traoré, Sinoyoko sans trouver d'excuses à la prestation "moyenne"...mais ils ont commencé le ramadan et le match de 17h, ne doit pas être évident surtout dans les premiers jours
Perso, on pouvait gagner 3-1 c'était la même...mais bon certains matchs tu tombes sur un os et ça ne sourit pas. Ils ont été bons, j'espère qu'ils feront le même match à Reims...ça devrait sourire ! bravo au gardien strasbourgeois pour ces arrêts...et revanche leur attitude a été pitoyable...mais bon !
La semaine va être longue avec le retour des dramaqueen...bref...encore 7 dodo
Perso, on pouvait gagner 3-1 c'était la même...mais bon certains matchs tu tombes sur un os et ça ne sourit pas. Ils ont été bons, j'espère qu'ils feront le même match à Reims...ça devrait sourire ! bravo au gardien strasbourgeois pour ces arrêts...et revanche leur attitude a été pitoyable...mais bon !
La semaine va être longue avec le retour des dramaqueen...bref...encore 7 dodo
Dernière modification par mazzolini le 02 mars 2025, 23:24, modifié 1 fois.
-
Match à zapper, on ne mérite pas la défaite mais on ne mérite pas la victoire non plus. Des l'avant match on a vu que l'ambiance était bizarre. Peu de bruit dans les tribunes, on entendait les mouches voler.
Les 5 premières minutes on les a regardé joué et après le match s'est équilibré.
Pas assez de pressing collectif sauf danois et owusu qui se donnent à fond comme d'hab.
Traore ne doit pas être bien fatigué ce soir au vu de son implication dans le match.
Je suis plus déçu d'avoir perdu l'ambiance de l'abbé deschamps que le match.
Le type en slip nous aura fait marrer 5 minutes mais c'est pas trop ça qu'on est venu voir lol.
Respect à l'entraîneur de Strasbourg qui est venu jusqu'à la tribune de ses supporters pour les féliciter et remercier d'être présent. Perso c'est la première fois que je vois ça avant un match.
On est toujours pas mal pour la course au maintien mais attention de ne pas faire un match similaire à Reims car ça pourrait nous faire beaucoup de mal.
Hâte de voir Bair marquer son but qui va j'espère lui faire retrouver de la confiance.
On zappe cette journée et Allez AJ AUXERRE !!!
Les 5 premières minutes on les a regardé joué et après le match s'est équilibré.
Pas assez de pressing collectif sauf danois et owusu qui se donnent à fond comme d'hab.
Traore ne doit pas être bien fatigué ce soir au vu de son implication dans le match.
Le type en slip nous aura fait marrer 5 minutes mais c'est pas trop ça qu'on est venu voir lol.
Respect à l'entraîneur de Strasbourg qui est venu jusqu'à la tribune de ses supporters pour les féliciter et remercier d'être présent. Perso c'est la première fois que je vois ça avant un match.
On est toujours pas mal pour la course au maintien mais attention de ne pas faire un match similaire à Reims car ça pourrait nous faire beaucoup de mal.
Hâte de voir Bair marquer son but qui va j'espère lui faire retrouver de la confiance.
-
Comment Barco n'a-t-il pu n'avoir qu'un carton jaune ? Vu le nombre d'attentats qu'il a commis il aurait dû en avoir un second bien longtemps avant qu'il soit remplacé.batmax a écrit : 02 mars 2025, 19:12
- Vraiment pas notre match.
- Un arbitre minable.
- Des strasbourgeois truqueurs.
Pas grand chose à extraire d'une telle rencontre.
- Et un match relativement honnête de notre part, manquant de justesse dans les derniers gestes.

-
Le parcage strasbourgeois n'a pas chanté pendant 15 min, contre la multi-propriété. Et les UA, on a stoppé les chants à la 10ème, pendant 5 min + deploiement d'une banderole contre la mutli-propriété en solidarité avec les supporters strasbourgeois...après hormis les ultras, l'AJA est réputé pour être un stade de supporters de buts marqués, pas de l'équipe donc dans un match sans but...Mike71 a écrit : 02 mars 2025, 23:24 Match à zapper, on ne mérite pas la défaite mais on ne mérite pas la victoire non plus. Des l'avant match on a vu que l'ambiance était bizarre. Peu de bruit dans les tribunes, on entendait les mouches voler.