Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
[Rumeur] Julien Viale (Laval) à l'AJA ?
Pensez vous que cela clôturerait la piste menant à Ljuboja ?
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Pour moi non ! Il nous faut juste remplacer Sanogo, Bourgeois, Makengo, Kapo et surement Langil... Heureusement qu'il y aura plusieurs recrues !Sim10 a écrit :Pensez vous que cela clôturerait la piste menant à Ljuboja ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
-
!! !!
Non , Viale + Ljuboja solderait le mercato du côté des attaquants axiaux
-
FBA confirme donc chuuutSébastos a écrit :Encore un qui fantasme sur le fait d'être proche du club mais qui n'a aucun pied ni infos de personnes du club et qui invente des rumeurs pour faire vivre sa page Facebook...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Je ne connais pas bien le joueur ! On pourrait me dire les qualités et défaut d Viale et ce qu'il peut nous apporter ?
-
http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xzb5bz" onclick="window.open(this.href);return false;
Beau geste en tout cas
Beau geste en tout cas

-
[Rumeur] Julien Viale à l'AJA ?
Annoncé sur Facebook et FBA, ce joueur de 31 ans est tout proche de s'engager avec Auxerre
-
-
Re: [Rumeur] Julien Viale à l'AJA ?
On est obligé de racler les fonds de tiroir?? Le mec a 31 berges et 10 années de Ligue 2 où il n'a jamais brillé....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
espérons que ce soit juste un jouer de complément dans la rotation de l'effectif pour faire souffler un Ljuboja ou autres titulaires en puissance....
parce que pour le coup, pour l'instant, on s'oriente plus vers un groupe proche du niveau lavallois que d'un groupe visant le top10
parce que pour le coup, pour l'instant, on s'oriente plus vers un groupe proche du niveau lavallois que d'un groupe visant le top10
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Nous verrons bien. Personnellement je dis pourquoi pas, il y a pire que lui il avait l'air d'être pas mal à Laval meilleur buteur Lavallois avec 10 buts cette saison.
Par contre j'espère que le buteur de renom qui doit être Ljuboja viendra également. Si Ljuboja et Viale signent cela nous ferait en l'occurrence 3 attaquants avec Haller et nous serions paré en termes d'attaquants.
Par contre j'espère que le buteur de renom qui doit être Ljuboja viendra également. Si Ljuboja et Viale signent cela nous ferait en l'occurrence 3 attaquants avec Haller et nous serions paré en termes d'attaquants.
-
Cuffaut qui part à Nancy.
Viale probablement à la place de Ljuboja, ca sent le recrutement avec un sérieux rabais.
Viale probablement à la place de Ljuboja, ca sent le recrutement avec un sérieux rabais.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Si il marque autant qu'avec le stade Lavallois ces deux dernières saisons ce pourrait être un bon choix !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Voilà une bonne recrue ! Expérience en L2, il marque 1 fois tous les 3 matchs. Adroit devant le but.
Ci cela se confirme, une bonne pioche.
Ci cela se confirme, une bonne pioche.
-
Déjà Cuffaut n'a jamais été annoncé à Auxerre, c'était encore un fantasme de supporter et qui te dis Viale c'est pour remplacer Ljuboja, tu as des tuyaux tu le sais ?, rien ne nous dit pour le moment que c'est à la place de Ljuboja.Sam a écrit :Cuffaut qui part à Nancy.
De suite il faut voir le mal partout, il faut laisser travailler la direction, nous verrons bien une fois le recrutement bouclé, il sera temps de critiquer si cela nous semble un mauvais recrutement ou pas.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
ça sent surtout le mec qui va pas en planter 5 dans l'année mais qui sera titulaire à la place de Haller.
-
D'après toi ? il doit y participer bien évidemment. Tu crois que c'est Cotret qui le fait, Casoni a son mot à dire on est pas avec Bourgoin là.Spanish Gabacho a écrit :Une question????
Qui fait le recrutement??? Casoni??