🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
Je me méfie de Nantes quand même qui est capable d’accrocher les gros chez eux, témoin le nul obtenu à Lille et Paris et même à Monaco où avant l’exclusion de l’un de leurs joueurs ils menaient, d’un autre côté je pense que Marseille va réaliser un gros match devant leur Public afin de se faire pardonner de la claque reçue à Auxerre.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Attention à ne pas relancer Reims la semaine prochaine. Faut prendre ce match comme une petite finale et y aller en guerrier.
-
Contre Reims il va falloir se mettre en mode maintien et oublier le classement il faudra jouer ce match comme si Reims avait un point de moins que nous voir le même nombre de points, il est évident que si on y va en se disant qu’on possède 6 voir 7 points avec le goal-average de plus qu’eux et qu’on ne va pas se donner à fond et étant donc trop gentil la désillusion ne sera pas loin.
Dernière modification par Ron33 le 02 mars 2025, 20:08, modifié 1 fois.
-
Par contre attention à Angers qui a du recevoir une claque avec cette lourde défaite contre Toulouse qui en plus était bien handicapé sans son gardien de but et sans ses deux meilleurs attaquants et qui pourtant leur inflige un 4-0.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8051
Non les petites finales seront contre le havre et Montpellier. Voir Nantes.Sim10 a écrit : 02 mars 2025, 19:48 Attention à ne pas relancer Reims la semaine prochaine. Faut prendre ce match comme une petite finale et y aller en guerrier.
Mais moi je ne suis pas inquiet avec le maintien quand on vois sainte Reims le havre et Montpellier (et Nantes aussi a moindre mesure)
-
Pour Angers, je l’avais dit mais les séries positives pompent aussi pas mal d’énergie..(on en est témoin)
C’est pas impossible que ça pioche un peu de leur côté, je les trouve de plus en plus fragile ces derniers temps..
C’est pas impossible que ça pioche un peu de leur côté, je les trouve de plus en plus fragile ces derniers temps..
-
Le hj qui annule le but est quand même rude, ça se joue à une pointure de chaussure
-
-
La prochaine journée va marquer un tournant pour mal d'équipes :
Le havre - Sainté
Reims-Auxerre
Brest-Angers
Nantes-Strasbourg
Il est indispensable qu'on ramène au moins un nul, pour garder nos distances et ne pas se mettre sous pression.
J'ai du mal à croire que Strasbourg sorte vainqueur à Nantes et proposant si peu.
Brest n'a pas été récompensé aujourd'hui à Lyon. Ils devraient logiquement venir à bout du SCO.
Le havre - Sainté
Reims-Auxerre
Brest-Angers
Nantes-Strasbourg
Il est indispensable qu'on ramène au moins un nul, pour garder nos distances et ne pas se mettre sous pression.
J'ai du mal à croire que Strasbourg sorte vainqueur à Nantes et proposant si peu.
Brest n'a pas été récompensé aujourd'hui à Lyon. Ils devraient logiquement venir à bout du SCO.
-
-
Marseille a vraiment du mal il n’y a pas à dire même si Nantes ce n’est pas extraordinaire ils savent bien embêter les équipes de haut de tableau lorsqu’ils les affrontent un peu comme nous d’ailleurs. Je pense qu’eux aussi ne descendront pas même si pour le moment au classement ils sont loin d’être sauvé.
-
Marseille devra en faire plus lors de la seconde période s’ils souhaitent venir à bout des Nantais.
-
-
Et Marseille qui en rajoute un second dans la foulée grâce à Greenwood.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Bon, petit point, à 10 matchs de la fin du championnat, nous sommes 12ième, Angers doit nous reprendre 1 point, Nantes 3, Reims 6, Le Havre 8, Saint Etienne 9 et Montpellier 13 (sans compter le goalaverage)...
On joue Reims à l'extérieur, Nice E, Montpellier D, Rennes E, Lyon D, Lille E, Lens E, Le Havre D, Nantes D puis PSG E
Angers joue Brest E, Monaco D, Rennes D, PSG E, Montpellier D, Nice E, Lille D, Nantes E, Strasbourg D puis Lyon E
Nantes joue Strasbourg D, Lille D, Le Havre E, PSG D, Rennes E, Toulouse D, Angers D, AJA E puis Montpellier E
Reims joue AJA D, Brest E, OM D, Strasbourg D, Lens E, Toulouse D, Montpellier E, Nice E, St E D puis Lille E
Le Havre joue StE D, Lyon E, Nantes D, Montpellier E, Rennes D, PSG E, Monaco D, AJA E, OM D puis Strasbourg E
Saint E joue Le Havre E, Montpellier E, PSG D, Lens E, Brest D, Lyon D, Strasbourg E, Monaco D, Reims E puis Toulouse D
Montpellier joue Lille E, StE D, AJA E, Le Havre D, Angers E, OM E, Reims D, Brest E, PSG D puis Nantes E
Et il faut que 4 de ces 6 équipes nous passent devant pour que nous soyons Barragistes, et 5 de ces 6 nous passent devant pour que nous soyons relégués, et comme lors des confrontations directes les 2 équipes ne peuvent pas prendre les 3 points, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas nous maintenir.
On joue Reims à l'extérieur, Nice E, Montpellier D, Rennes E, Lyon D, Lille E, Lens E, Le Havre D, Nantes D puis PSG E
Angers joue Brest E, Monaco D, Rennes D, PSG E, Montpellier D, Nice E, Lille D, Nantes E, Strasbourg D puis Lyon E
Nantes joue Strasbourg D, Lille D, Le Havre E, PSG D, Rennes E, Toulouse D, Angers D, AJA E puis Montpellier E
Reims joue AJA D, Brest E, OM D, Strasbourg D, Lens E, Toulouse D, Montpellier E, Nice E, St E D puis Lille E
Le Havre joue StE D, Lyon E, Nantes D, Montpellier E, Rennes D, PSG E, Monaco D, AJA E, OM D puis Strasbourg E
Saint E joue Le Havre E, Montpellier E, PSG D, Lens E, Brest D, Lyon D, Strasbourg E, Monaco D, Reims E puis Toulouse D
Montpellier joue Lille E, StE D, AJA E, Le Havre D, Angers E, OM E, Reims D, Brest E, PSG D puis Nantes E
Et il faut que 4 de ces 6 équipes nous passent devant pour que nous soyons Barragistes, et 5 de ces 6 nous passent devant pour que nous soyons relégués, et comme lors des confrontations directes les 2 équipes ne peuvent pas prendre les 3 points, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas nous maintenir.
-
Ça serait une bonne idée de ne pas perdre à Reims.
Je ne serais pas hyper étonné de voir Sainte gagner au Havre et à Montpellier. On pourrait se retrouver avec un barragiste pas si loin dans 2 journées
Je ne serais pas hyper étonné de voir Sainte gagner au Havre et à Montpellier. On pourrait se retrouver avec un barragiste pas si loin dans 2 journées
-
Voir Saint-Etienne l’emporter à Montpellier qui sera sans doute condamné dans quelques journées c’est possible mais je ne les voit pas l’emporter au Havre qui se bat et qui chez eux ne lâcheront certainement pas le morceau surtout que Saint-Étienne n’a pas encore remporter un match à l’extérieur et est d’ailleurs la pire équipe, un nul pourquoi pas d’ailleurs ce serait le meilleur résultat pour nous, mais une victoire je n’y crois pas trop.
Moi je n’arrive pas encore à être inquiet que ce soit par Le Havre, Reims, Saint-Etienne pour ne parler que des équipes de bas de tableau Montpellier pour moi je ne les compte malheureusement plus pour eux, de plus nous avons un avantage par rapport à ces clubs notre différence de but qui face à certaines équipes compte quasiment comme un point de plus.
Moi je n’arrive pas encore à être inquiet que ce soit par Le Havre, Reims, Saint-Etienne pour ne parler que des équipes de bas de tableau Montpellier pour moi je ne les compte malheureusement plus pour eux, de plus nous avons un avantage par rapport à ces clubs notre différence de but qui face à certaines équipes compte quasiment comme un point de plus.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Autre petit point, à 10 matchs de la fin du championnat, nous sommes 12ième, Angers doit nous reprendre 1 point, Nantes 3, Reims 6, Le Havre 8, Saint Etienne 9 et Montpellier 13 (sans compter le goalaverage)...
Sur les 5 derniers matchs :
10ième Le Havre 7pts
11ième Nantes 6pts
12ième AJA 5pts
14ième Angers 5pts
16ième Saint-E 1pt
17ième Reims 0pt
18ième Montpellier 0pt
Sur la dynamique des 5 derniers matchs, Le Havre nous reprendrait 4pts (pas suffisant), Nantes nous reprendrait 2pts (pas suffisant), Angers 0 (pas suffisant), et les autres seraient distancés encore plus.
Sur les 10 derniers matchs :
11ième Angers 14pts
13ième Nantes 10pts
14ième AJA 8pts
15ième Le Havre 8pts
16ième Montpellier 7pts
17ième Saint-E 3pts
18ième Reims 3pts
Sur la dynamique des 10 derniers matchs, Angers nous passerait devant, Nantes nous reprendrait 2 pts (pas suffisant), Le Havre resterait à 8 points, et tous les seraient distancés encore plus
Sur les 5 derniers matchs :
10ième Le Havre 7pts
11ième Nantes 6pts
12ième AJA 5pts
14ième Angers 5pts
16ième Saint-E 1pt
17ième Reims 0pt
18ième Montpellier 0pt
Sur la dynamique des 5 derniers matchs, Le Havre nous reprendrait 4pts (pas suffisant), Nantes nous reprendrait 2pts (pas suffisant), Angers 0 (pas suffisant), et les autres seraient distancés encore plus.
Sur les 10 derniers matchs :
11ième Angers 14pts
13ième Nantes 10pts
14ième AJA 8pts
15ième Le Havre 8pts
16ième Montpellier 7pts
17ième Saint-E 3pts
18ième Reims 3pts
Sur la dynamique des 10 derniers matchs, Angers nous passerait devant, Nantes nous reprendrait 2 pts (pas suffisant), Le Havre resterait à 8 points, et tous les seraient distancés encore plus
- Animateur
Dans les 10 prochains matchs :
L'AJA joue 4 des 6 derniers (dont 3 à domicile)
Angers joue 2 des 6 derniers
Nantes joue 3 des 6 derniers, dont 2 à l'extérieur
Reims joue 2 des 6 derniers
Le Havre joue 3 des 6 derniers (sur les 4 prochains matchs)
Saint E joue 3 des 6 derniers (les 3 à l'extérieur, loin de leur public)
Montpellier jour les 6 équipes devant eux.
L'AJA joue 4 des 6 derniers (dont 3 à domicile)
Angers joue 2 des 6 derniers
Nantes joue 3 des 6 derniers, dont 2 à l'extérieur
Reims joue 2 des 6 derniers
Le Havre joue 3 des 6 derniers (sur les 4 prochains matchs)
Saint E joue 3 des 6 derniers (les 3 à l'extérieur, loin de leur public)
Montpellier jour les 6 équipes devant eux.