- News:
- Gérard Bourgoin est mort à la suite d'un malaise à l'âge de 85 ans en rentrant du match AJA-Strasbourg
Gérard Bourgoin, figure emblématique de l'AJ Aauxerre et fondateur de l'entreprise DUC, est décédé dimanche 2 mars 2025, à Brienon-sur-Armançon. Il a été victime d'un malaise au volant, en rentrant du stade Abbé-Deschamps.
Selon nos informations, Gérard Bourgoin est décédé dimanche 2 mars 2025, à l'âge de 85 ans. Ancien président de l'AJA et figure emblématique de l'histoire du club, Gérard Bourgoin est mort alors qu'il rentrait à son domicile de Chailley, après la rencontre entre l'AJA et Strasbourg.
Il a été victime d'un malaise au volant, sur la route principale à Brienon-sur-Armançon. Il a été déclaré décédé vers 22 h 30.
Avec l’AJA, il a connu le meilleur, le doublé en 1996, championnat et Coupe de France, et le moins bon, la relégation en Ligue 2 en 2012.
Source : l'Yonne républicaine
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
- Animateur
🔵⚪
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Gérard Bourgoin est décédé
RIP en plus le dernier match qu’il aura vu d’Auxerre aura été une défaite un sale dimanche.
- Animateur
🔵⚪
- Animateur
Ouch, triste nouvelle, inattendue.
La famille AJA une nouvelle fois en deuil.
Le temps file à toute allure.
La famille AJA une nouvelle fois en deuil.
Le temps file à toute allure.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1192
Rip Gégé.
Vous faisiez partie du trio historique qui à fait AJA.
Vous faisiez partie du trio historique qui à fait AJA.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
RIP Mr Bourgoin et merci pour tout ce que vous avez entrepris
-
Outch, bizarrement j’ai pensé à lui ce week-end, on le voyait plus trop je me demandais comment il allait… décès assez soudain s’il était présent au match…
RIP Gégé…
C’était quand même la grande classe. Un patron qui réussit, un homme libre, entreprenant, un passionné, bref toute une époque.
J’ai détesté son retour aux manettes il y a 15 ans, mais bon ça n’enlève en rien sa brillante carrière à l’AJA.
C’était notre « Tapie ».
Merci pour tout président Bourgoin.
RIP Gégé…
C’était quand même la grande classe. Un patron qui réussit, un homme libre, entreprenant, un passionné, bref toute une époque.
J’ai détesté son retour aux manettes il y a 15 ans, mais bon ça n’enlève en rien sa brillante carrière à l’AJA.
C’était notre « Tapie ».
Merci pour tout président Bourgoin.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Dur dur...
Guy Roux parlait à l'époque, je ne me rappelle plus de son expression, d'une AJA qui fonctionnait avec ses 3 piliers indispensables.
Le 2eme est donc parti hier.
Triste nouvelle.
Guy Roux parlait à l'époque, je ne me rappelle plus de son expression, d'une AJA qui fonctionnait avec ses 3 piliers indispensables.
Triste nouvelle.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le fameux triumvirat.Alex69 a écrit : 03 mars 2025, 10:45 Dur dur...
Triste nouvelle.
Merci de nous avoir entraîné dans cette aventure.
-
Attention, sinon je vais sévir
- Animateur
🔵⚪
- Supporter stéphanois
Re: [Carnet noir] Disparition de Gérard Bourgoin
Condoléances !
C'était un grand dirigeant, parfois fantasque, qui a mis toute sa passion au service de l'AJA. C'était une bonne gouaille, un personnage attachant.
Pour le petit supporter vert que j'étais enfant, l'AJA c'était Guy ROUX, M. HAMEL et Gérard BOURGOIN et son avion, et le mythique Duc sur les maillots. Il aura tant fait pour ce club, bon voyage à lui.
C'était un grand dirigeant, parfois fantasque, qui a mis toute sa passion au service de l'AJA. C'était une bonne gouaille, un personnage attachant.
Pour le petit supporter vert que j'étais enfant, l'AJA c'était Guy ROUX, M. HAMEL et Gérard BOURGOIN et son avion, et le mythique Duc sur les maillots. Il aura tant fait pour ce club, bon voyage à lui.
-
RIP Mr Bourgoin
Comme beaucoup, je n'ai pas du tout aimé son retour aux affaires, mais ça n'enlevera en rien tout ce qu'il a pu apporter à notre club.
De son jet privé aux sponsors, en passant par ses qualités de négociateur pour finaliser des recrutements.
On n'en serait certainement pas là sans lui.
Comme beaucoup, je n'ai pas du tout aimé son retour aux affaires, mais ça n'enlevera en rien tout ce qu'il a pu apporter à notre club.
De son jet privé aux sponsors, en passant par ses qualités de négociateur pour finaliser des recrutements.
On n'en serait certainement pas là sans lui.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
RIP au duc de Bourgogne. Il a effectivement contribué à la gloire de l'AJA. La Faucheuse n'a plus qu'une cible historique maintenant 

- Animateur
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)