Merci pour ton éclairage.kuami a écrit :Pour avoir suivi Arles-Avignon ces dernières années, je peux vous confirmer que Aït ben Idir est un honnête joueur de ligue 2.
C'est un joueur assez propre, qui perd peu de ballons mais qui ne prend pas trop de risques non plus...
Cette année je l'ai vu évoluer avec sedan contre arles-avignon, TOUS les ballons passaient par lui.
Après je suis d'accord avec Zemia et maxfly, recruter Aït Ben Idir ne serait pas "ambitieux" mais plus la "sécurité sociale" comme aurait dit Thierry Rolland, un joueur besogneux avec un bon état d'esprit mais pas flamboyant.
Après, si c'est la Sécurité sociale avec le déficit qui va avec...
Blague à part, un honnête joueur de ligue 2 avec de l'expérience et qui assure, je prends.
je pense que peu d’'entre nous ont déjà conscience du danger que représente la saison prochaine, avec quasiment la moitié d'un effectif à reconstruire, sans cadres.
Nous ne pourront pas recruter des joueurs nous permettant de jouer la montée compte tenu des critères annoncés (joueurs libres, en fin de contrat, 20 000 euros de salaire maximum...) ; critères que je respecte et avec lesquels je suis plutôt en phase.
Alors Ben Idir, pourquoi pas, même si comme beaucoup j'aurai préféré mieux.