Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Quel joueur ce Perisic quand même, dans la longévité (et il s'est fait les croisés il y a 2 ans), souvent décisif dans les grands moments.
-
Et le triplé. Mais n'importe quel joueur pourrait faire ça au Real...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Je croyais que Canal devait attendre minuit pour diffuser ce genre de programme…
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le PSG qui en passe 7 à Brest sur l'ensemble des 2 matchs, selon toute logique sortira piteusement au prochain tour...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bon, ça vous dit de parler du sujet plutôt que de faire encore 2 pages sur Mbappé ? Max viendra faire son mea culpa quand Mbappé claquera son doublé en finale de C1 dans 3 mois, et on n'en parlera plus…
Le PSG a mis son petit 10-0 sur deux matchs à Brest (qui avait fait tourner si j'ai bien compris), ça c'est fait, mais maintenant ils vont devoir affronter Liverpool ou le Barça… une autre paire de manches, même si dans leur état de forme actuel tout reste possible.
Et la Juve est en mauvaise posture en prolongations à Eindhoven… un seul club italien en huitièmes de la C1 ça faisait longtemps non ?
Le PSG a mis son petit 10-0 sur deux matchs à Brest (qui avait fait tourner si j'ai bien compris), ça c'est fait, mais maintenant ils vont devoir affronter Liverpool ou le Barça… une autre paire de manches, même si dans leur état de forme actuel tout reste possible.
Et la Juve est en mauvaise posture en prolongations à Eindhoven… un seul club italien en huitièmes de la C1 ça faisait longtemps non ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Depuis 2015 en effet. Mais la Juve était allée en finale tout de même !auxerroisdu68 a écrit : 19 févr. 2025, 23:27 Et la Juve est en mauvaise posture en prolongations à Eindhoven… un seul club italien en huitièmes de la C1 ça faisait longtemps non ?
-
Brest a fait un parcours très honorable mais comme tous les clubs français, sauf Paris et encore, on verra, ça prend une branlée dès que ça compte vraiment et ça dégage assez vite dans la compétition.just4fun a écrit : 19 févr. 2025, 22:26 Le PSG qui en passe 7 à Brest sur l'ensemble des 2 matchs, selon toute logique sortira piteusement au prochain tour...
Magie de la L1.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
La liste complète des huitièmes de finale :
PSG - Liverpool
Club Bruges - Aston Villa
Real Madrid - Atlético de Madrid
PSV - Arsenal
-----
Benfica - FC Barcelone
Borussia Dortmund - Losc
Bayern Munich - Bayer Leverkusen
Feyenoord - Inter
PSG hérite donc de l'équipe la plus en forme de cet automne mais le vainqueur sera favori face à l'autre huitième
A noter que le PSG passe donc dans le coté de Madrid et Lille aura de toute façon fort à faire s'ils passent car enchainer Barcelone probablement même si j'estime que pour Lille Bruges aurait été plus simple
Deux rencontres inter-pays avec Madrid et le Bayern
Potentiel quart Bayern / Inter
PSG - Liverpool
PSV - Arsenal
-----
Benfica - FC Barcelone
Borussia Dortmund - Losc
Feyenoord - Inter
PSG hérite donc de l'équipe la plus en forme de cet automne mais le vainqueur sera favori face à l'autre huitième
A noter que le PSG passe donc dans le coté de Madrid et Lille aura de toute façon fort à faire s'ils passent car enchainer Barcelone probablement même si j'estime que pour Lille Bruges aurait été plus simple
Dernière modification par vitantonio le 21 févr. 2025, 15:55, modifié 1 fois.
-
RIP PSG. Voici son chant du cygne !vitantonio a écrit : 21 févr. 2025, 14:28 La liste complète des huitièmes de finale :
PSG - Liverpool
PSV - Arsenal
Benfica - FC Barcelone
Borussia Dortmund - Losc
Feyenoord - Inter

-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
Dommage pour le derby des Flandre qui n aura pas lieu.
Allez Lille et le PSG
Allez Lille et le PSG
-
Le réal gagnera la ldc, mbappe va marquer ... et pourtant pas fan du garçon. Le psg sera sorti au prochain tour je pense même si j'aimerai quand même qu'un jour une équipe française gagne de nouveau cette coupe
-
Marseille l'a gagnée en 1993 (à la Bernard Tapie, il est vrai !Lolo a écrit : 21 févr. 2025, 20:06 Le réal gagnera la ldc, mbappe va marquer ... et pourtant pas fan du garçon. Le psg sera sorti au prochain tour je pense même si j'aimerai quand même qu'un jour une équipe française gagne de nouveau cette coupe

Si le Real gagne avec Mbappé, il sera sans doute Ballon d'Or... mais encore sont-ils vraiment favoris ?
Il y a le Barça, Liverpool, le Bayern en outsider et sans doute un autre prétendant.
Le PSG, même si ça peut le faire sur un Liverpool un peu moins dominateur qu'en début de saison alors que Paris marche sur l'eau en ce moment, j'ai toujours du mal à y croire. Pourtant ils semblent avoir davantage le jeu d'équipe préconisé par Enrique ; reste à savoir ce que ça va donner contre une grosse équipe par rapport à Brest, la L1 ou un City sur le déclin...

-
Le ballon d'or se jouera sans doute entre Salah et MBappe en fonction des trophées en fin de saison, non ?
-
Dembélé peut être dans la course potentiellement aussi. Tout se jouera sur la LDC certainement. Raphina aussi.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8006
-
@Michel Seydoux je te souhaites de ne pas connaître ce que nous avons trop subit avec ce club de dortmund.
La frustration
La frustration
-
Nan maisbserieux des roulettes à 2minutes de la fin vers ton corner..nuls font quoi Lille sérieux???
Heureusement car ça a fait but annulé mais c est ce genre de débilité qui va vous éliminer !!
Heureusement car ça a fait but annulé mais c est ce genre de débilité qui va vous éliminer !!
-
Très belle deuxième mi-temps des Lillois, le match nul est largement mérité.