Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar Jod » 05 mars 2025, 23:05

4e défaite ce soir en LdC pour le PSG... Next

Messagepar Alex_Neg » 05 mars 2025, 23:06

canto89 a écrit : 05 mars 2025, 23:02
JAZ89 a écrit : 05 mars 2025, 22:54 Je suis dans un bar à Paris.
Leurs supporters pleurent ... quelle surprise.

Dur retour à la réalité : le PSG survole une faible ligue 1 où tout le fric va au PSG.
Résultat : ils ne sont pas capables de jouer plus de 60 minutes et en LDC ils se font toujours niquer en 8ème par des équipes issues de championnat où cela joue 90 min.
CQFD sur le naufrage NAK
Tu t es endormi à la 60 ème pour dire ça ?
Paris à jouer tout le match , faut arrêter.
Liverpool est sauvé par son gardien ce soir , point barre .
A part la frappe de Barcola au 6m au dessus , toujours un pied , un torse pour repousser .
Paris à mis tous les ingrédients, faut pas raconter n importe quoi .
On a fait pareil contre Strasbourg et Auxerre s est moins fait déchirer dans les commentaires .
Oui faut pas déconner !
Le PSG a été très très bon.
Konaté doit prendre rouge dans les 20 premières minutes.
Ils ont eu 20 tirs.
Après Dembelé (au demeurant excellent dans le jeu surtout en 1ère mi-temps) a raté tous ses tirs. Et pour les autres Alisson a été excellent ! Il mérite 10 aussi comme Léon !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 05 mars 2025, 23:08

Je n'ai absolument rien contre le PSG et j'aurais supporté Paris ce soir contre toute autre équipe... sauf Liverpool. Ça, c'est impossible.

Depuis le tirage au sort, je flippe. Paris, c'est un des pires adversaires pour les Reds et ils l'ont montré ce soir.
Mais au vu de la physionomie du match, je jubile comme jamais. On ne peut même pas parler de hold-up à ce niveau, c'est encore autre chose.

Messagepar Ron58 » 05 mars 2025, 23:10

c'est jouable au retour pour Paris et surtout pour Lille

mais ce ne serait pas une surprise que Lyon soit le club qui aille le plus loin cette année

Messagepar canto89 » 05 mars 2025, 23:10

sand89 a écrit : 05 mars 2025, 22:58
Jod a écrit : 05 mars 2025, 22:22
auxerroisdu68 a écrit : 05 mars 2025, 22:14
Jod a écrit : 05 mars 2025, 22:06
TomDeFrance a écrit : 05 mars 2025, 22:02

Le rouge d Osho c'est 10 fois moins prononcé le contact et ça fait rouge sans contest
Et la...
Je serais curieux d'avoir les justificatifs de la VAR
C'est la diff entre un arbitrage L1 et un arbitrage PL/LdC...
Non non, c'est juste un mauvais arbitrage, je suis désolé… le défenseur ne peut pas jouer le ballon et pousse l'attaquant dans le dos, c'est un rouge incontestable.
Nasri dans le CFC dit qu'en PL, ce genre d'action n'est pas forcément sifflée, donc erreur pour un arbitre de L1 peut-être, mais là c'est pas du 100%
Pourtant je t’assure que c’est 100% faute. Ceux qui ne sifflent pas là dessus se trompent. Et en effet, les arbitres se trompent souvent en PL, pour ce genre de situation.
Nasri n est pas objectif . Effectivement c est faute mais ne l avouera jamais parce que Paris .
Rien qu à voir sa réaction sur les buts encaissés contre City , il jubilais parce que Marseillais .

Messagepar Djib » 05 mars 2025, 23:14

Ce soir il manquait un attaquant type Cavani au Psg

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 mars 2025, 23:19

Alex_Neg a écrit : 05 mars 2025, 23:06

Dur retour à la réalité : le PSG survole une faible ligue 1 où tout le fric va au PSG.
Résultat : ils ne sont pas capables de jouer plus de 60 minutes et en LDC ils se font toujours niquer en 8ème par des équipes issues de championnat où cela joue 90 min.
CQFD sur le naufrage NAK
A part la frappe de Barcola au 6m au dessus , toujours un pied , un torse pour repousser .
On a fait pareil contre Strasbourg et Auxerre s est moins fait déchirer dans les commentaires .
Oui faut pas déconner !
Le PSG a été très très bon.
Konaté doit prendre rouge dans les 20 premières minutes.
Ils ont eu 20 tirs.
Après Dembelé (au demeurant excellent dans le jeu surtout en 1ère mi-temps) a raté tous ses tirs. Et pour les autres Alisson a été excellent ! Il mérite 10 aussi comme Léon !
Dembélé est retombé dans ses travers et nous a fait du Oliech sur ce match.
Pourtant Paris a plutôt bien joué. Dommage le HJ sur le beau but de Kvaratskhelia.

...et Alisson qui nous fait un dégagement à la Léon (Nice, Marseille) et ça fait but ! :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 mars 2025, 23:34

Paris qui retombe dans ses travers se procurer pas mal d’occasions et céder sur la moindre occasion adverse.

Messagepar JAZ89 » 05 mars 2025, 23:45

CQFD sur le naufrage NAK
Oui Auxerre s'est fait (en partie) vilipendé dans les commentaires ... de manière imeritee.
Mais nous n'avons pas les prétentions de Paris.
Et parce que c'est Paris, on ne devrait surtout rien dire ?
Sans dec ?
Au bout de 15 min, je voyais le coup venir, je vais même te dire que je pensais que le score serait même plus large pour Liverpool.
Je dis que le PSG n'était plus en capacité de faire la différence à partir de la 60ème (et je suis gentil, dès la 57 ou 58ème, je savais qu'il ne marquerait pas).

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 mars 2025, 23:51

canto89 a écrit : 05 mars 2025, 22:48
MADAUXERRE a écrit : 05 mars 2025, 22:46
canto89 a écrit : 05 mars 2025, 22:27 Question con , les chewing-gum sont autorisés maintenant ? C est nouveau ?
Ça n'a jamais était interdit
Bien sûr que si . Les arbitres assistants , quand ils faisaient leur boulot , vérifiaient les bijoux et faisaient jeter les chewing-gum. Ca s est vu on ne sait combien de fois . Mais ça a dû t échapper...
Demande à Lacazette depuis combien de temps il mâche un chewing-gum sur le terrain.
Les bijoux oui exact.
Ça ne m à pas échapper même la vérification des crampons alu (pas plus de 16 à l.epoque) ou je jouait et donc ça m est arrivé. Et j ai jouer dans les années (fin 90) contre des gars mâchant du chewing-gum ça devenait la mode. Avant les écarteur de narine.

Messagepar kianou2525 » 06 mars 2025, 09:48

Un PSG impressionnant à la récupération.
A défaut de gagner (ils gardent évidemment leur chance pour le match retour), il a pris date pour les prochaines années vu la moyenne d'âge de l'équipe.
Il aurait probablement fallu mettre Ramos dès le début car les trois de devant se marchaient un peu dessus, surtout Barcola et Kvara qui ont sensiblement le même jeu (dembele étant bien plus imprévisible).

Messagepar TomDeFrance » 06 mars 2025, 10:30

kianou2525 a écrit : 06 mars 2025, 09:48 Un PSG impressionnant à la récupération.
A défaut de gagner (ils gardent évidemment leur chance pour le match retour), il a pris date pour les prochaines années vu la moyenne d'âge de l'équipe.
Il aurait probablement fallu mettre Ramos dès le début car les trois de devant se marchaient un peu dessus, surtout Barcola et Kvara qui ont sensiblement le même jeu (dembele étant bien plus imprévisible).
J'ai du mal avec ce genre d'avis, désolé c'est pas contre toi en particulier.

S'ils en collent 3 ou 4 avant la 60e c'est franchement pas un scandale. Ils font 25 ou 28 tirs je crois avec un nombre d'occases invraisemblable. Un gardien exceptionnel, je crois que c'est Carragher qui disait que Alison avait sans doute sorti le match de sa vie.

Et Barcola provoque un rouge et/ou un penalty normalement. Kvara fait le bon geste et marque, refuse pour un hors jeu logique mais qui se joue à 3cm.

Tout ça pour dire que de manière générale, beaucoup de conclusions sont tirées en fonction du résultat. On le voit avec nos résultats aussi. Suffit d'un but à la 90e pour que les conclusions quant aux choix du coach soient modifiées intégralement

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 mars 2025, 11:07

Djib a écrit : 05 mars 2025, 23:14 Ce soir il manquait un attaquant type Cavani au Psg
...ou Mbappé ! :mrgreen:

On a vu Cavani lors du 6-1 de la remontada du Barça lorsqu'il avait ramené le score à 3-1... mais bon, des attaquants de cette trempe ne peuvent rien faire contre une défense en carton dans laquelle il y avait l'inévitable Serge Aurier coupable sur le 6e but catalan. :snif:

Messagepar Lolo » 06 mars 2025, 12:35

Le psg peut tout aussi créer un immense exploit à anfield. Ils en ont les moyens sans aucun souci. Tu rejoue 10 fois le match, ils gagnent 9 fois sans probleme

Messagepar canto89 » 06 mars 2025, 14:16

JAZ89 a écrit : 05 mars 2025, 23:45

CQFD sur le naufrage NAK
Oui Auxerre s'est fait (en partie) vilipendé dans les commentaires ... de manière imeritee.
Mais nous n'avons pas les prétentions de Paris.
Et parce que c'est Paris, on ne devrait surtout rien dire ?
Sans dec ?
Au bout de 15 min, je voyais le coup venir, je vais même te dire que je pensais que le score serait même plus large pour Liverpool.
Je dis que le PSG n'était plus en capacité de faire la différence à partir de la 60ème (et je suis gentil, dès la 57 ou 58ème, je savais qu'il ne marquerait pas).
La question n est pas de ne rien dire , mais d arrêter de se focaliser sur Nasser et Cie . Et juste analyser le rectangle vert .
Paris aurait largement mérité de repartir avec la victoire et ce par 2ou 3 buts d écarts .
Ils ont joué 96mn à fond et aurai dû jouer en supériorité numérique.
Donc Paris reste Paris , qu on aime ou pas , mais dans le jeu c est nettement et de loin au dessus des guignols marseillais et Lyonnais

flo

Messagepar flo » 06 mars 2025, 15:59

Lolo a écrit : 06 mars 2025, 12:35 Le psg peut tout aussi créer un immense exploit à anfield. Ils en ont les moyens sans aucun souci. Tu rejoue 10 fois le match, ils gagnent 9 fois sans probleme
Oui mais ce ne sera pas la même à Anfield

Pour moi c'est cuit

Messagepar Lolo » 06 mars 2025, 18:09

flo a écrit : 06 mars 2025, 15:59
Lolo a écrit : 06 mars 2025, 12:35 Le psg peut tout aussi créer un immense exploit à anfield. Ils en ont les moyens sans aucun souci. Tu rejoue 10 fois le match, ils gagnent 9 fois sans probleme

Pour moi c'est cuit
Perso je crois l'inverse. Ils ont un truc cette année, un supplément d'âme qu'ils n'avaient pas avant, et ils savent souffrir en equipe. Ils vont se sortir de l'ornière. Et pourtant j'aime pas le psg

Messagepar nikolah66 » 06 mars 2025, 18:14

Je vais attendre le retour pour me réjouir, mais j’espère que Liverpool fera le taf à Anfield.

Voir le PSG et Nasser gagner la LdC serait la pire chose qui puisse arriver pour « sauver » le foot français.

En attendant je me suis bien marrer en regardant le resumé. C’est tellement mystique cette faculté de perdre en ldc, c’est quand même à mourir de rire.

Messagepar JAZ89 » 06 mars 2025, 18:18

flo a écrit : 06 mars 2025, 15:59

Pour moi c'est cuit
La tactique de Liverpool était claire : on tient, on les use petit à petit en les laissant s'époumoner pour faire la différence et on les cueillera à la fin si l'on a encore assez de jus.
Suffit de revoir la finale de la league cup 2024 entre Chelsea et Liverpool pour se rendre compte que cette équipe est capable de courir pendant 120 min sans vraiment baisser de rythme.

Cette tactique est évidemment risquée, si tu prends un pion en premier, tu cours après le score et tu ouvres des espaces où les flèches du PSG s'engouffrent pour en mettre 2 ou 3 de plus.

Il n'y a qu'un but d'écart. Tu ne peux pas affirmer que c'est cuit : il y avait une telle différence entre les deux équipes que je ne vois pas quelle autre tactique que celle déjà appliquée Liverpool pourrait adopter pour le retour, donc risquée.

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 mars 2025, 18:22

Donnarumma devrait essayer la musicothérapie jusqu'au match retour ! :mdr1: