On attend que ça baisse encore un peu et l'asso fera une offre !
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Médias] Droits TV du football français
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Médias] Droits TV du football français
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

-
auxerroisdu68 a écrit : 20 févr. 2025, 15:16![]()
La cotisation à l'asso va augmenter et passer à 40 € / mois avec engagement de 10 ans !
![]()
NON comme cvc : cotisation à 40 euros avec engagement à vie

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Fini les restaus le vendredi bande de pauvres !!LOBSTER a écrit : 20 févr. 2025, 15:29auxerroisdu68 a écrit : 20 févr. 2025, 15:16![]()
La cotisation à l'asso va augmenter et passer à 40 € / mois avec engagement de 10 ans !
![]()
NON comme cvc : cotisation à 40 euros avec engagement à vie![]()

-
Quelqu'un connait la position de Zhou/Malherbe dans tout ça ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je crois que Malherbe c'était rangé du cote de la majorité derrière Labrune.JP-Mignot a écrit : 20 févr. 2025, 20:32 Quelqu'un connait la position de Zhou/Malherbe dans tout ça ?
Mais bon, je pense que tout cela va accoucher de pseudo mesure, tel notre gouvernement actuel toujours aussi fier malgré l'effondrement. J'imagine notamment un championnat à 16 clubs.
En tout cas ça donne le sentiment que c'est un beau panier de crabes pour être poli, avec des présidents old school, ceux de 2025, ceux qui sont milliardaires, représentant d'un état, et les petits comme nous qui suivent le mouvement comme ils le peuvent.
-
La position est simple, on se range du coté de la majorité pour ne pas avoir de problème et on ferme notre bouche.JP-Mignot a écrit : 20 févr. 2025, 20:32 Quelqu'un connait la position de Zhou/Malherbe dans tout ça ?
Les chefs de file ont trop de pouvoir et Naser en tête. Les gros ont fait leurs tambouilles entre eux pour se partager les plus grosses parts du gâteau. Pour les petits comme nous, il reste plus que les miettes. Les gros se sont bien entendu au début quant le gâteau leur offrait de belles parts, mais maintenant qu'il n'y a plus grand chose et bien ils se foutent sur la gueule. Certains ont ouvert leurs bouches (et a raison d'ailleurs) mais se font pourrir par cette mafia organisée. On peut même penser qu'ils subissent de fortes pressions par certains membres de la lfp.
Dans tout ce bordel Zhou/Malherbe attendent bien sagement et ils ont raison. De toute façon, nous pesons que dalle dans cette organistion/mafia et cela nous serai préjudiciable de trop l'ouvrir. Laissons les gros se foutre sur la gueule et sortir les casseroles de chacun.
Viendra le temps ou tout sera remis à jour, avec plus d'équité et ou nos dirigeants seront autant écoutés que les autres. Ou alors les gros auront leur ligue fermé à 8/10 clubs et alors la adieu le foot que j'aime (comme beaucoup).
-
Crise des droits TV : "Un petit club face à un pays très puissant", John Textor menace d’attaquer le PSG en justice et tacle ouvertement le Qatar
https://www.ladepeche.fr/2025/02/21/cri ... 527573.php
https://www.ladepeche.fr/2025/02/21/cri ... 527573.php
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
"Nous pesons que dalle" sauf si Zhou en homme d'affaires chinois avisé, nous vend les droits tv du championnat en chine.LOBSTER a écrit : 21 févr. 2025, 09:03La position est simple, on se range du coté de la majorité pour ne pas avoir de problème et on ferme notre bouche.JP-Mignot a écrit : 20 févr. 2025, 20:32 Quelqu'un connait la position de Zhou/Malherbe dans tout ça ?
Les chefs de file ont trop de pouvoir et Naser en tête. Les gros ont fait leurs tambouilles entre eux pour se partager les plus grosses parts du gâteau. Pour les petits comme nous, il reste plus que les miettes. Les gros se sont bien entendu au début quant le gâteau leur offrait de belles parts, mais maintenant qu'il n'y a plus grand chose et bien ils se foutent sur la gueule. Certains ont ouvert leurs bouches (et a raison d'ailleurs) mais se font pourrir par cette mafia organisée. On peut même penser qu'ils subissent de fortes pressions par certains membres de la lfp.
Dans tout ce bordel Zhou/Malherbe attendent bien sagement et ils ont raison. De toute façon, nous pesons que dalle dans cette organistion/mafia et cela nous serai préjudiciable de trop l'ouvrir. Laissons les gros se foutre sur la gueule et sortir les casseroles de chacun.
Viendra le temps ou tout sera remis à jour, avec plus d'équité et ou nos dirigeants seront autant écoutés que les autres. Ou alors les gros auront leur ligue fermé à 8/10 clubs et alors la adieu le foot que j'aime (comme beaucoup).
La nouvelle cocasse du jour, je mets l'accroche de l'Equipe:
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
vivement le reportage d'Elise Lucet, on va en apprendre des choses et pas que durant l'émission d'ailleurs...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ouai, mais nous on aura @fredeau pour la rediffusion des matchs et @SCAPHED pour les résumés, c'est quand même un niveau au dessus de DAZN !! et en plus ils travaillent bénévolement...auxerroisdu68 a écrit : 20 févr. 2025, 15:16![]()
![]()
Sur la possibilité du forum de racheter les droits du foot français ? Ils n'y croient pas beaucoup...JP-Mignot a écrit : 20 févr. 2025, 20:32 Quelqu'un connait la position de Zhou/Malherbe dans tout ça ?
-
Droit TV de la Ligue 1 : Canal+ n’est « absolument pas intéressé » par la Ligue 1, confirme Maxime Saada
« Les conditions ne sont absolument pas réunies pour un retour de Canal + dans ce dossier », a-t-il balayé, alors que plusieurs dirigeants de club réclament le retour de la chaîne cryptée et que Vincent Labrune, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), en conflit avec le groupe, a affirmé avoir mis son départ dans la balance pour le faciliter.
https://www.sudouest.fr/sport/droit-tv- ... 500035.php
« Les conditions ne sont absolument pas réunies pour un retour de Canal + dans ce dossier », a-t-il balayé, alors que plusieurs dirigeants de club réclament le retour de la chaîne cryptée et que Vincent Labrune, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), en conflit avec le groupe, a affirmé avoir mis son départ dans la balance pour le faciliter.
-
C’est ce que dit Labrune dans son interview dans l’équipe, perso j’y crois pas une seconde.Romulus89 a écrit : 06 mars 2025, 17:02 Droit TV de la Ligue 1 : Canal+ n’est « absolument pas intéressé » par la Ligue 1, confirme Maxime Saada
-
Auxerre a été cité parmi les 4 clubs qui ouvrent leur accès à Dazn pour filmer.
-
En ligneClarky
- Animateur
🔵⚪
Tu aurais des précisions sur ce qu'ils veulent faire exactement ?rouяou a écrit : 06 mars 2025, 21:06 Auxerre a été cité parmi les 4 clubs qui ouvrent leur accès à Dazn pour filmer.