[Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
- Jubal
- Messages : 717
- Inscription : 19 juil. 2012, 09:59
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Reportage tout à son honneur ! Bravo à lui d'en avoir parlé...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Il n’était pas bien chez nous, ce qui devait lui permettre d’etre un bol d’air pour se reconstruire, avec 2 très gros match pour nos 2 victoires du debut de saison.
on fini par le couler avec les difficultés sportives.
c’était mieux pour tout le monde qu’il parte en n2 au losc quelques mois.
mais certains n’ont rien trouvé de mieux que lui tomber dessus.
on fini par le couler avec les difficultés sportives.
c’était mieux pour tout le monde qu’il parte en n2 au losc quelques mois.
mais certains n’ont rien trouvé de mieux que lui tomber dessus.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Jubal
- Messages : 445
- Inscription : 27 juin 2012, 22:41
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Il quitte donc la Salernitana où évolue... Szymon Wlodarczyck, fils de Piotr.
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Il prend sa retraite du « vrai » foot ?AdF4289 a écrit : 31 mars 2025, 17:44 Il quitte donc la Salernitana où évolue... Szymon Wlodarczyck, fils de Piotr.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3871
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
J’attends son jubilé à l’ Abbé Deschamps avec impatienceauxerroisdu68 a écrit : 31 mars 2025, 17:58Il prend sa retraite du « vrai » foot ?AdF4289 a écrit : 31 mars 2025, 17:44 Il quitte donc la Salernitana où évolue... Szymon Wlodarczyck, fils de Piotr.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3487
- Inscription : 14 juil. 2012, 11:02
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Il avait déjà prit sa retraite en quittant Bordeauxauxerroisdu68 a écrit : 31 mars 2025, 17:58Il prend sa retraite du « vrai » foot ?AdF4289 a écrit : 31 mars 2025, 17:44 Il quitte donc la Salernitana où évolue... Szymon Wlodarczyck, fils de Piotr.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Il était même déjà en retraite à Bordeauxirekelen a écrit : 31 mars 2025, 21:03Il avait déjà prit sa retraite en quittant Bordeauxauxerroisdu68 a écrit : 31 mars 2025, 17:58Il prend sa retraite du « vrai » foot ?AdF4289 a écrit : 31 mars 2025, 17:44 Il quitte donc la Salernitana où évolue... Szymon Wlodarczyck, fils de Piotr.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
https://www.facebook.com/share/v/12JN7FUTu8s/
En fait, toutes ces années, il ne jouait juste pas au bon poste.
En fait, toutes ces années, il ne jouait juste pas au bon poste.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Je dois être un vieux con mais je trouve ça insupportable.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Fabien Cool
- Messages : 1735
- Inscription : 08 févr. 2013, 20:26
Re: [Ancien] Benoit Costil à Salernitana (ITA)
Un peu méchant ce comm.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
On arrive à faire 57 pages d'un mec qui a abandonné l'AJA, dingue...
- Corentin Martins
- Messages : 7793
- Inscription : 08 juil. 2012, 01:10
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Pour rappel, désormais le sujet « Ancien » regroupe tous les sujets sur le joueur : le sujet du forum Mercato quand il est arrivé (rumeur, arrivée officielle,…), le sujet Joueur quand il faisait partie de l'équipe, le sujet Mercato sur son départ, et le sujet Ancien à proprement parler.vitantonio a écrit : 10 déc. 2025, 09:03 On arrive à faire 57 pages d'un mec qui a abandonné l'AJA, dingue...
Depuis son départ de l'AJA, il n'y a eu en réalité que… 4 pages.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Et 57 pages, ce n'est rien en comparaison aux 246 pages sur N'Tep, leader incontesté !
D'ailleurs, on notera également les 204 pages sur notre Sinayoko. Ensuite on retrouve Boucher (126), Haller (124), Hein (116) et enfin le duo Perrin/Massengo (105).
D'ailleurs, on notera également les 204 pages sur notre Sinayoko. Ensuite on retrouve Boucher (126), Haller (124), Hein (116) et enfin le duo Perrin/Massengo (105).
- Jubal
- Messages : 522
- Inscription : 23 juin 2012, 11:33
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Re: [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
Il n'avait pas déjà commencé quand il jouait pour le club? 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Benoît Costil, ostréiculteur
D’un joueur qui n’était plus apte à jouer, pour diverse raison,vitantonio a écrit : 10 déc. 2025, 09:03 On arrive à faire 57 pages d'un mec qui a abandonné l'AJA, dingue...
et qui a permis le recrutement de Radu.
Ça aurait été plus simple pour lui d’etre en arret pendant 6 mois et le club bloqué ....