Ce qui ne signifie absolument rien, d'autres comme Perrin ou Agouzoul était absent aussi. Meme dans le scenario le plus optimiste, je n'imaginais pas une seconde qu'il s'entraine normalement en ce début de semaine.nothing a écrit : 18 févr. 2025, 11:19 D'après le post de darepiou sur le forum dans le sujet infirmerie, Traore était absent ce matin :-(
C’est clair c’est bien dans cet ordre qu’il faut voir les choses.Maxfly a écrit : 27 févr. 2025, 14:07 barcola, dembele, guessand, Traore
je ne sais pas si on se rend compte de la chance et de l’impact qu’il a sur l’equipe
c’est notre szarmach2
J'ai eu trois secondes d'espoir mais en réalité aurait-il pu répondre autrement?Kirua a écrit : 07 mars 2025, 12:39
Hamed lâche pas des phrases comme ça stp on va se mettre à rêver là![]()
C'est financièrement comment dire...difficilement possible !kianou2525 a écrit : 07 mars 2025, 14:48J'ai eu trois secondes d'espoir mais en réalité aurait-il pu répondre autrement?Kirua a écrit : 07 mars 2025, 12:39
Hamed lâche pas des phrases comme ça stp on va se mettre à rêver là![]()
C'est vrain contrairement à ce qu'il y a écrit, quand on écoute la conf de presse à l'oral, après que Hamed Jr déclare "Auxerre m'a redonné plaisir à jouer au football", c'est un journaliste qui lui demande "ca donne envie de rester ?" et c'est là qu'il enchaine avec la derniere phrase relayé sur le twitter de l'AJAkianou2525 a écrit : 07 mars 2025, 14:48
J'ai eu trois secondes d'espoir mais en réalité aurait-il pu répondre autrement?