En effet. Vu comme ça !A-L a écrit : 08 mars 2025, 17:01Pas d'accord : comme on a l'habitude de relancer des équipes au fond du trou, s'ils sont en forme au moment de leur réception et qu'on perd on aura brisé la malédiction en ne relançant pas une équipeFs5869 a écrit : 08 mars 2025, 14:47Sauf qu'on reçoit bientôt Montpellier. Donc, si on pouvait accueillir une équipe encore plus engluée, et sans espoir, ce serait encore mieux.A-L a écrit : 08 mars 2025, 13:36 Pareil. Il y'a encore quelques matchs je souhaitais des défaites montpelliéraines mais là ça me semble cuit pour eux alors autant qu'ils battent tous les autres maintenant![]()
![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il n’y a vraiment pas à dire en Ligue 1 il y a le PSG et loin derrière les autres avec une équipe bis une bonne partie du match le PSG a finalement bien mené sa barque par contre il est vrai que depuis Beye a repris Rennes c’est quand même beaucoup mieux même dans la jeu que ce que propose cette équipe.
-
Rennes bien mieux oui, ça jouerait certainement le top 5 actuellement si ils n’avaient pas complètement loupé leur première partie de saison…… comme quoi quand on a les moyens financiers ça aide pour ramener de bon joueur et devenir rapidement une meilleure équipe.Ron33 a écrit : 08 mars 2025, 19:03 Il n’y a vraiment pas à dire en Ligue 1 il y a le PSG et loin derrière les autres avec une équipe bis une bonne partie du match le PSG a finalement bien mené sa barque par contre il est vrai que depuis Beye a repris Rennes c’est quand même beaucoup mieux même dans la jeu que ce que propose cette équipe.
-
Et c’est bien ce que voudrait la Ligue que des Clubs qui ont de gros moyens financiers et un grand bassin de population afin de remplir les Stades, malheureusement ce ne sera jamais le cas de l’aja alors sans trop de moyens financiers mais en étant malin dans le recrutement on pourra demeurer peut-être une ou deux saisons de plus mais je ne me fais pas trop d’illusions, sans apport financier de la part de Zhou ou de nouveaux potentiels actionnaires qui viendraient investir dans le Club on risque de retomber à l’échelon inférieur.
Dernière modification par Ron33 le 08 mars 2025, 19:33, modifié 1 fois.
-
On est un club de L2 sur beaucoup de choses il ne faut pas se voiler la face, et aujourd’hui être en L1 puis bien y figurer c’est un exploit (bien plus qu’il y a 20 ans à mon sens).Ron33 a écrit : 08 mars 2025, 19:16 Et c’est bien ce que voudrait la Ligue que des Clubs qui ont de gros moyens financiers et un grand bassin de population afin de remplir les Stades, malheureusement ce ne sera jamais le cas de l’aja alors sans trop de moyens financiers mais en étant malin dans le recrutement on pourra demeurer peut-être une ou deux saisons de plus mais je ne me fais pas trop d’illusions, sans apport financier de la part de Zhou ou de nouveaux potentiels actionnaires qui viendraient le Club on risque de retomber à l’échelon inférieur.
Ça va être compliqué sur du moyen/long terme si Zhou est bloqué financièrement. C’est pour cela profitons déja de l’instant présent…
Pour l’année prochaine, j’aimerais bien une montée de Metz, PFC, Dunkerque et descente de Montpellier, Reims et Sainte.
On élimine des clubs plus aisé et fait monter au moins 2 à notre portée.
-
C’est bien pour cette raison que ceux qui critiquent dès que notre équipe fait un mauvais match où qu’on ne voit pas assez de jeu me font rire, je ne sais pas ce qu’attendait au juste ces personnes ? il faut quand même se rappeler qu’on est un Club promu avec l’un des plus petits budgets et honnêtement pour ce nouveau retour en Ligue 1 ce que fait notre équipe est plus qu’honorable il faut donc profiter.
-
Petite surprise qu’après 40 minutes de jeu Montpellier tient toujours le 0-0.
-
Oui après moi je les comprends, cette année si on gère mieux certains matchs largement à notre portée il y a la place d’aller chercher beaucoup mieux.Ron33 a écrit : 08 mars 2025, 19:38 C’est bien pour cette raison que ceux qui critiquent dès que notre équipe fait un mauvais match où qu’on ne voit pas assez de jeu me font rire, je ne sais pas ce qu’attendait au juste ces personnes ? il faut quand même se rappeler qu’on est un Club promu avec l’un des plus petits budgets et honnêtement pour ce nouveau retour en Ligue 1 ce que fait notre équipe est plus qu’honorable il faut donc profiter.
Chose qui n’arrivera certainement pas chaque saison donc sentiment un peu frustrant de gâchis.
Et vu l’intersaison qui s’annonce, j’ai le pressentiment que l’année prochaine va être bien plus compliqué
-
Il est clair que la saison prochaine risque d’être beaucoup plus compliqué comme c’est d’ailleurs souvent le cas pour les Clubs promus, enfin on y est pas encore donc profitons pleinement de la présente saison où l’issue sauf accident industriel devait être positive.
-
Montpellier tient en échec pour le moment Lille chez lui, c’est quand même une surprise je ne sais pas si Lille est préoccupé par le match retour contre Dortmund mais même s’ils dominent largement on ne sent pas un grand Lille ce soir. Attention pour eux à ce qu’ils ne se fassent pas surprendre comme face au Havre.
-
4 pointsRon33 a écrit : 08 mars 2025, 12:52 Le résultat de Montpellier ne m’intéresse plus trop car les Montpelliérains sont pour moi déjà condamné même pour la place de seizième ça sera compliqué.
C'est rien du tout
-
Peut-être qu’en terme de points ils ne sont pas largués pour le moment surtout par rapport à la place de barragiste même s’il faudra bien évidemment attendre le résultat de ce soir et celui du Havre-Montpellier pour y voir sans doute encore plus clair, et puis surtout il faudrait que Montpellier enchaîne les bons résultats ce qu’ils sont globalement incapable de faire depuis le début de la saison.
-
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
-
C'était effectivement poussif. Mais l'essentiel est assuré.
On notera que Genesio a fait le choix de ne pas trop faire tourner aujourd'hui, pour éviter de revivre la mésaventure havraise. Place désormais à Dortmund, qui a rechuté en Bundesliga.
On notera que Genesio a fait le choix de ne pas trop faire tourner aujourd'hui, pour éviter de revivre la mésaventure havraise. Place désormais à Dortmund, qui a rechuté en Bundesliga.
-
C’est limite la couleur du maillot du gardien lensois par rapport à ceux des joueurs de champs, non 
-
-
Lens qui n’avançait plus et restait notamment sur 4 défaites s’impose à Marseille dans les arrêts de jeu sacré surprise je dois avouer. Marseille aura fait comme nous contre Strasbourg 15 tirs pour 6 cadrés alors que Lens c’est 3 tirs pour 2 cadrés pour finalement perdre.
Aaaaahhhh la bonne nouvelle ...
Que va dire Longoria, corruption ou mon équipe est mauvaise ?
On attend la réaction de Ravannelli...
Que va dire Longoria, corruption ou mon équipe est mauvaise ?
On attend la réaction de Ravannelli...