Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Reims 0-2 Auxerre (Bair 15', Traoré 24')

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Direct] Reims 0-2 Auxerre (Bair 15', Traoré 24')

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 mars 2025, 18:08

Quelle première période de Perrin encore

Messagepar cahuete03 » 09 mars 2025, 18:08

Content pour bair même si toujours du mal sur certains choix

Ito et nakamura sont bien pris á part cette premiére ocas. Teuma méconnaisable faut en profiter.

On est vraiment meilleur pas de blague c est la victoire du maintien

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 mars 2025, 18:09

Évitons de réveiller un mort vivant.
Diouf à 2 doigt de s'en prendre physiquement à son défenseur...dur dur.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 09 mars 2025, 18:09

on s'est quand même fait bouffer sur les ailes

Messagepar Scifo89 » 09 mars 2025, 18:09

Attention aux relâchements.. on a vu sur 2-3 actions des relâchements défensifs qui auraient pu nous coûter chers.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 09 mars 2025, 18:09

Hoever mensah, c'est de à qu'on peut se prendre un but alors attention

Messagepar Marmotoon » 09 mars 2025, 18:10

Bair omniprésent en attaque, ça fait super plaisir.
On joue bien mais on se fait percer le milieu en une passe, et derrière ça tente de jouer entre 2 centraux. Jusque là ça tient mais une mésentente et c'est la cata.

On doit améliorer nos relances côté Mensah/Akpa, c'est le jour et la nuit par rapport à Hoever Osho. Les 2 premiers nous ont mis en danger en tentant des relances trop difficiles et souvent dans l'axe... Faire une passe moyennasse à Danois dos au but alors qu'il a 2 reimois sur le dos, c'est pas acceptable.

On notera la parade venue d'ailleurs de la part de Léon à la 4eme minute qui nous sauve, derrière on a super bien réagi avec l'occase de Danois.

On mène largement au niveau des occasions, mais attention...

Allez Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 09 mars 2025, 18:10

Les hic, c'est Hoever en début de match même si il est bien revenu dans son match, et Mensah qui n’st vraiment pas dans un bon jour

Messagepar Tito27 » 09 mars 2025, 18:11

Ouai attention à hoever et mensah avec leurs QI foot peuvent vite relancer un malade

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 09 mars 2025, 18:11

Très beau match, très ouvert.
Reims ça sent vraiment pas bon. Ça s'engueule, ça fout des passes direct en touche.
Nous on est sérieux, mais on est encore mis en difficulté sur nos temps faibles.
Encore merci à l'arbitrage, il devait avoir 6m sur le but de Bair. Je n'ai pas souvenir d'une saison où on est aussi avantagé.
Très gros match de Perrin et Danois. Bair continue sa montée en puissance, si il continue on va pouvoir en faire un 9 de Ligue 1 fiable pour l'équipe. Dommage qu'il ne la mette pas à Danois sur sa belle occasion en fin de 2eme.
A nous d'être sérieux, on ne doit pas ne pas gagner ce match maintenant.

Messagepar papy robert » 09 mars 2025, 18:11

Très heureux pour Bair.

Si ça peut lancer son aventure auxerroise, ce sera super. On aura un souci en moins en attaque l'an prochain.

Perso, je crois en lui. Après une période d'adaptation au rythme, à la vitesse..., on sentait depuis quelques matches que ça allait bien mieux.

Pour le reste, on doit valider en jouant sérieux.

Oll

Messagepar Oll » 09 mars 2025, 18:11

Qu'est ce qu'il s'est amélioré Perrin également dans sa façon de tirer ses corners. Ils les tirent maintenant comme des coups francs et quand un joueur fait ça, c'est une sacrée arme. Il a vraiment augmenté son niveau.

Messagepar mazzolini » 09 mars 2025, 18:12

papy robert a écrit : 09 mars 2025, 18:11 Très heureux pour Bair.

Si ça peut lancer son aventure auxerroise, ce sera super. On aura un souci en moins en attaque l'an prochain.

Perso, je crois en lui. Après une période d'adaptation au rythme, à la vitesse..., on sentait depuis quelques matches que ça allait bien mieux.

Il monte en puissance depuis plusieurs matchs...amplement mérité

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 mars 2025, 18:12

papy robert a écrit : 09 mars 2025, 18:11 Très heureux pour Bair.

on ne peut que lui souhaiter de nous faire une Laslande

Messagepar Marmotoon » 09 mars 2025, 18:12

Amiral89 a écrit : 09 mars 2025, 18:11 Très beau match, très ouvert.
Reims ça sent vraiment pas bon. Ça s'engueule, ça fout des passes direct en touche.
Nous on est sérieux, mais on est encore mis en difficulté sur nos temps faibles.
Encore merci à l'arbitrage, il devait avoir 6m sur le but de Bair. Je n'ai pas souvenir d'une saison où on est aussi avantagé.
Très gros match de Perrin et Danois. Bair continue sa montée en puissance, si il continue on va pouvoir en faire un 9 de Ligue 1 fiable pour l'équipe. Dommage qu'il ne la mette pas à Danois sur sa belle occasion en fin de 2eme.
Je pense qu'un penalty sur Perrin n'aurait pas été scandaleux sur l'action qui amène le corner. A revoir mais je crois qu'il est nettement déséquilibré de manière illicite...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 mars 2025, 18:13

Le truc qui me gêne un peu c'est lorsque Reims envoie de grands ballons et que notre charnière gagne les duels, à la récupération il n'y a personne, ça créait du danger et des situations de frappes pour eux.
Restons sérieux et ne laissons rien.

Messagepar Winterheart89 » 09 mars 2025, 18:13

En 2eme il faut faire attention , je trouve que Danois monte beaucoup , ca laisse des espaces enorme au milieu .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mars 2025, 18:13

Je n’osais imaginer un tel scénario avant le match et j’avoue que je serais très déçu et j’en voudrait à l’équipe si elle fichait tout en l’air comme elle l’a déjà fait plusieurs fois cette saison, mais sur ce que je vois je ne vois pas pour quelle raison elle ficherait en l’air le très bon travail qu’elle a réalisée en première période. Si à la limite par un but bêtement concédé ou par un carton rouge reçu de l’un de nos joueurs.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 mars 2025, 18:13

Malgré la défaite de la semaine dernière, j'ai envie de dire qu'on est dans la lignée de ce qu'on fait depuis quelques semaines, à savoir être très bon

Bravo à Perrin/Danois/Bair

On continue !

(On est chez nous sur et en dehors du terrain)

Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 09 mars 2025, 18:14

Marmotoon a écrit : 09 mars 2025, 18:12
Amiral89 a écrit : 09 mars 2025, 18:11 Très beau match, très ouvert.
Je pense qu'un penalty sur Perrin n'aurait pas été scandaleux sur l'action qui amène le corner. A revoir mais je crois qu'il est nettement déséquilibré de manière illicite...
Honnêtement y'a pas grand chose