Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 07 juin 2013, 00:31

Enfin les noms qui tourne a part ABI et Ljuboja, je vois pas de recrues qualitatives comme tu dis

Messagepar Sim-AJA » 07 juin 2013, 00:52

Boe Kane c'est un bon pari quand même, libre et en pleine progression.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juin 2013, 00:54

Le Milan a écrit :S'il ramène sa Clio... :mrgreen:
pas la voiture, pour ceux qui ne comprenne pas :mrgreen:

ps, pourquoi toutes les clio ont des carrosseries de mazeratti :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2013, 01:19

C'est clair sa femme ouh là ex Madame Zenden au passage.

Messagepar auxerreman87 » 07 juin 2013, 01:29

Ouest France confirme que Julien Viale a refusé une offre de prolongation de contrat de Laval.

Messagepar Sim-AJA » 07 juin 2013, 01:39

Ron33 a écrit :
C'est clair sa femme ouh là ex Madame Zenden au passage.
On l'a met sur la pelouse à la mi-temps pour faire un show et le stade sera de nouveau pleins. ::d

Messagepar Rose des sables » 07 juin 2013, 07:58

Sébastos a écrit :Moi j'ai pensé a un joueur : jean philippe sabo. On cherche un mec capable de prendre le couloir et qui a un passé pas trop lointain. Pourquoi pas lui surtout qu'il est en fdc
C'est pas mal Sabo comme joueur, mais dans le profil, s'il refuse de prolonger pas à Nantes comme la presse l'évoque, pour privilégier du temps de jeu dans un bon club de L2, j'aimerai bien voir Karim Djellabi venir. Lui c'est un vrai super joueur, bon défenseur, rapide, bon contre-attaquant avec plus de 200 matchs de L2 au compteur. Ca serait la recrue idéale à ce poste.

Messagepar Sébastos » 07 juin 2013, 12:39

Sur les cotés dans le même style mais un peu plus vieux, il y a Laurent Bonnart.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 juin 2013, 12:44

Sébastos a écrit :Sur les cotés dans le même style mais un peu plus vieux, il y a Laurent Bonnart.
Laurent Bonnart est dans le viseur de Troyes. ;)

Messagepar Sébastos » 07 juin 2013, 13:00

Leonidas a écrit :
Sébastos a écrit :Sur les cotés dans le même style mais un peu plus vieux, il y a Laurent Bonnart.
Laurent Bonnart est dans le viseur de Troyes. ;)
J'ai bien vu, c'est pour ça que je donne son nom. ça aurait pu faire une bonne recrue tant sur le terrain que dans les vestiaires avec son passé.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2013, 13:45

on pourrait aussi se faire prêter un attaquant de L1 avec peu de temps de jeu comme Pentecôte, Bellion, Privat, Bruno, Emeghara.....

Messagepar Kirua » 07 juin 2013, 13:47

Je veux pas dire mais vous avez la mémoire courte, cette année on c'est tapé qui en 9 ... Oliech ? qui ne marquait jamais en position de 9, et qui faisait toutes ces passes dec sur les cotés ? Bourgeois ? Qui a un total de 0 buts et 1 transversale ? Sanogo qui a marqué quasiment tout ses buts en 2 matchs... Haller qui est le seul des joueurs cités que l'on garde et qui manque d'experience pour pouvoir tenir un rôle de titulaire cette saison. Enfin bref un peu d’expérience en ligue 2 d'un mec un chouïa régulier qui tourne entre 8-10 buts, ca fait parti des flèches qu'ont peut mettre dans notre carquois et dont l'on se doit de recruter.

Entre se faire prêter Bellion, où signer un attaquant gratuit sur 3 ans, vaut mieux prendre Viale

aller okser

Messagepar Genuinely » 07 juin 2013, 13:52

Kirua a écrit :Je veux pas dire mais vous avez la mémoire courte, cette année on c'est tapé qui en 9 ... Oliech ? qui ne marquait jamais en position de 9, et qui faisait toutes ces passes dec sur les cotés ? Bourgeois ? Qui a un total de 0 buts et 1 transversale ? Sanogo qui a marqué quasiment tout ses buts en 2 matchs... Haller qui est le seul des joueurs cités que l'on garde et qui manque d'experience pour pouvoir tenir un rôle de titulaire cette saison. Enfin bref un peu d’expérience en ligue 2 d'un mec un chouïa régulier qui tourne entre 8-10 buts, ca fait parti des flèches qu'ont peut mettre dans notre carquois et dont l'on se doit de recruter.

Entre se faire prêter Bellion, où signer un attaquant gratuit sur 3 ans, vaut mieux prendre Viale
:super: :super:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 07 juin 2013, 16:03

Malmignatta a écrit :Qui alors pour être attaquant titulaire ? Haler ? non merci j'ai en ai vu suffisamment pour l'instant. Falcao ? Arg il va à Monaco.

Viale peut faire un bon compromis et un bon lien, et je vois pas comment on peut cracher sur un mec qui a mis 21 buts en deux saisons alors que nous n'avons pas cela dans notre effectif actuel...

Il faut arréter de se voir plus beau que l'on n'est, nous avions déjà une équipe jeune l'année dernière qui va encore être rajeunie, on a absolument besoin de joueur d'expérience qui connaisse parfaitement ce championnat de ligue 2 pour venir encadrer les jeunes qui pourraient frapper en équipe une, et encore à l'heure actuel, y en a t-il vraiment ?
Ljuboja, bellion, pentecôte, keseru....

coriace

Messagepar coriace » 07 juin 2013, 16:53

hoarau..

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 07 juin 2013, 17:31

Maxfly a écrit :
pas la voiture, pour ceux qui ne comprenne pas :mrgreen:

ps, pourquoi toutes les clio ont des carrosseries de mazeratti :happy1:
Merci d'avoir sauvé la blague max ! :mrgreen:

Messagepar kimi57 » 07 juin 2013, 19:44

coriace a écrit :hoarau..
8| :aille: :pasdrole:

Messagepar Sébastos » 07 juin 2013, 19:53

L'om serait déjà sur Hoarau...

Messagepar mamourdu74 » 07 juin 2013, 20:05

Hoarau vu salaire on peut rêver !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 juin 2013, 20:28

Non mais Hoarau sérieusement. Ce joueur est parti en Chine pour l'argent s'il revient en France ce sera certainement en Ligue 1 et dans un gros club et pas en Ligue 2. J'espère que coriace rigolait lorsqu'il propose Hoarau.